Welcome to Belgium Mountain Bikers

Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder aux fonctionnalités des forums. Une fois enregistré, il vous faudra vous présenter, et votre présentation sera validée manuellement par un administrateur. Vous serez en suite à même de contribuer au site en soumettant votre propre contenu et en répondant au contenu existant. Vous pourrez également personnaliser votre profil, recevoir des points de réputation comme récompense au contenu soumis, mais également communiquer avec les autres membres via la messagerie privée, et plus encore ! Ce message disparaitra dès que vous vous serez inscrit.

Stephane

Membres réguliers
  • Compteur de contenus

    376
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

9 Neutre

À propos de Stephane

  • Rang
    Membre régulier
  • Date de naissance 12/07/78

Méthodes de contact

  • Site Internet
    http://
  • ICQ
    0

Informations de profil

  • Ville
    Province de Liège
  • Intérêts
    Rando XC
  • Prénom
    Stéphane

Visiteurs récents du profil

1.543 visualisations du profil
  1. Bonjour désolé c'est vrai que je ne passe plus souvent sur le forum, oui le vélo est toujours dispo c'est un taille M. Je peux t'envoyer mon numéro de GSM si tu veux venir le voir. BAT Stéphane
  2. Oui juste pour un autre millésime ;-)
  3. A Vendre Scott Scale 920 (04/2014) Upgradé full XT Jantes artisanales ZTR Crest/Shimano XT CL/DT comp plus d'infos : https://www.troc-velo.be/index.php?mode=1&annonce=90768 Prix 1400 € à débattre
  4. Qui veut des Magura HS33 série Tomac avec brake booster je les donne.
  5. Salut Pierre, sorry je ne me connecte que très rarement pas vu tes notifications. Lens-St-Remy reste un classique surtout pour le cochon et l'after Si tu as vu fleurir du balisage c'est certainement le jeudi soir, rdv de jogging du village et ils flèchent tout en courant pour info. Désolé j'avais pensé te contacter pour que tu partes avec notre groupe à 8h30 finalement on a attendu 5 minutes et on n'a pas eu une goutte. @+ Stef
  6. Je te rassure Christophe j'ai dû poser le pieds à 2-3 endroits pendant la rando mais pas dans celle pleine de pierres dont je parlais avant le 1° ravito pas ;-). Rappelle-moi comment était la dernière car je suis pas du coin et j'oublie vite . Une chose est sûre depuis que je roule en VTT (1998) je n'ai jamais vu autant de comportements désagréables sur les randos que cette année, limite les gars te regardent en pensant "si je ne passe pas pq toi tu passerais" (et à qui tu as envie de dire parce que t'as gonflé tes pneus comme un bourrin ), ils sont de plus en plus rare les gars qui t'encouragent mais il y en a encore heureusement sinon je ne roulerais plus en rando depuis longtemps. Tout le monde a des défaillances et c'est normal mais je pars du principe que quand ça ne va pas j'essaye de ne pas pourrir la vie des gars qui me doublent, une question de fair-play p-e.
  7. Moi aussi je me suis bien amusé. Il y a des points a améliorer comme le parking, le bar et un parc ferme absent, mais alors le parcours c'était parfait pour moi. Je venais pour du physique j'ai été servi et j'ai adoré même la sale côté pour certain. Les côtés quasi impossible j'aime, mais les gars a pied qui reste dans la trace c'est le truc que je ne supporte plus c'est de plus en plus le cas ! Ça arrive a n'importe qui de glisser mais par pitié mettez vous sur le côté des que possible, le fait de se battre avec le vélo pour rester dessus est déjà assez fatiguant que pour en plus devoir dire pardon tout les 2 m dans une côte et je précise que je ne suis pas un fan des chronos avant de me faire incendier.
  8. Ravel jusque Braives puis ça part sur Marneffe
  9. Non non Pierre jeudi en soirée J'en étais. parcours 25-55 en commun au début puis séparation au fur et a mesure que les kilomètres défilent pour regroupement sur final pendant 4 km.
  10. Moi aussi j'ai été content d'avoir des chemins plus larges, y'en a ras-le-bol des personnes qui marchent au milieu et qui estiment que comme ils ne passent pas personne n'a à essayer ! Idem à Amonines & Strée. J'avais dit que je fermerai ma g… pardon bouche mais ça devient récurant dans les randos tu as beau être poli et annoncé que tu passes ou arrive et les personnes qui marchent ne se mettent pas sur le côté. Ici c'était dans une des première côte avec le début dans la caillasse et avec des racines, un charmant Mr avec une vareuse verte floquée d'un site .lu poussait à l'aise son VTT au milieu et il a remis ça avec les suivants et ne voyais pas où était le problème franchement j'en revenait pas.
  11. Que ce soit au bike park, sur la voiture ultra-attaché ou dans une voiture/camionnette ils y arriveront tant qu'un de ces connards n'aura pas été chopé et traité comme il se doit car c'est pas sur les flics qu'il faut compter ... c'est qu'un vélo.
  12. Ben voilà 3 vélos voles aujourd'hui au Sart-Tilman ceux qui disent encore que ça sert a rien ....
  13. Profil du Nobby Nic 2015´ Snake Skin TL Easy 29 x 2.25
  14. J'ai vu le XR Mud de chez Bontrager avec un profil type carre motocross/médusa qqn a déjà testé ? @ Pierre oui effectivement ça fait longtemps qu'on ne s'est plus vu suis même repassé en semi rigide
  15. Merci