Aller au contenu

robs

Addicted
  • Compteur de contenus

    2.510
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

robs a gagné pour la dernière fois le 9 juillet 2017

robs a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

520 Excellente

1 abonné

À propos de robs

  • Rang
    Dikketèt

Informations de profil

  • Ville
    BE
  • Intérêts
    Big boobs
  • Prénom
    Robin
  • Bike(s)
    RM Vertex rsl - RM Instinct msl bc edition - Trek Top Fuel 9.9 - Planet X Kaffenback

Visiteurs récents du profil

2.786 visualisations du profil
  1. robs

    Le topic des bagnoles

    Chez VW, j'ai découvert qu'il faisait le compteur de vitesse avec une échelle différente passé 50 km/h. Très désagréable aussi.
  2. robs

    Le topic des bagnoles

    BM sort ça et avec des compteurs qui ne sont même pas ronds. Débile.
  3. robs

    [VDS] roues 29 boost DT X1700

    Elles sont vendues. Je laisse le topic ouvert jusqu'à l'échange.
  4. robs

    [VDS] cintre Bontrager xxx carbon

    MAJ à 120 euros
  5. robs

    [VDS] roues 29 boost DT X1700

    MAJ à 200 euros
  6. robs

    Le topic des bagnoles

    J'ai jamais compris qu'on puisse sortir des caisses sans compte tours
  7. robs

    Le topic des bagnoles

    La vendeuse i chez BM me disait qu'après 8 ans, c'est la capacité de la batterie qui diminuait, d'où la garantie. Elles sont exploitées pour une autre utilisation. Il faudrait analyser le cycle de vie par rapport à une nouvelle production. C'est bien la surproduction qui me dérange et qui est contre productive. Je mets beaucoup d'espoir dans les batteries liquides ou interchangeables. Sans perdre de vue, qu'il n'y a pas de meilleure solution qu'un comportement exemplaire et une bonne connaissance de ses besoins.
  8. robs

    Le topic des bagnoles

    C'est logique non ? Forcément l'impact final dépend de la production, comme de son utilisation et de sa durée. C'est notre mode de consommation qu'il faut adapter avant toutes les techniques et sciences qu'on tente de nous imposer rapidement au nom de l'écologie. A la maison, on est passé quasi zéro déchet et production locale. Du coup j'aimerais faire davantage pour nos transports mais actuellement je ne souhaite plus investir. Rouler à l'électrique de nos jours, c'est encore par revendication pour beaucoup et il n'y a pas une solution idéale pour tous, peu importe les incitants fiscaux. L'écologie n'est pas synonyme d'économie alors que l'économie peut l'être, si je me fais comprendre. Je me rappelle encore des hivers avec risques de pénurie d'électricité...
  9. robs

    [VDS] cintre Bontrager xxx carbon

    Up, ouvert à la discussion
  10. robs

    [VDS] roues 29 boost DT X1700

    Up, ouvert à la discussion et je fournis les disques centerlock, 160 2x ou 180+160.
  11. robs

    Transcontinentale Race 2017

    C'est bien le 17. Loïc Nys. On a fait nos études ensemble. Il a fait le tour du monde à vélo avec des amis il y a quelques temps puis a du se préparer sérieusement je suppose.
  12. Sympas les photos ! Dommage la date ne me convenait pas. Ca fait toujours du bien au moral de voir qu'il y a pire cas que soi
  13. robs

    Le topic des bagnoles

    J'adore le dessin de l'i3, même l'intérieur. Mes goûts ont évolué parce qu'à la sortie je criais au scandale. Je n'achète pas en leasing donc je ne saurais pas comparer mais sûr que c'est pas donné. Ca en devient une démarche parce qu'on trouve un bon suv à la mode pour le prix. Vu le peu de ristourne, je pencherais pour une version moyenne d'occasion, plus rationnelle. Je ne considère pas l'i3 en concurrence avec un modèle chez Tesla. Ca reste une "citadine". Les EV vont évoluer et en dehors des politiques de taxation, tant mieux :)
  14. robs

    Le topic des bagnoles

    Je sais pas trop. La i3 fait déjà tout ce qu'on lui demande très bien. Sur le sec, je n'ai pas constaté de différence d'adhérence. Peut être les appuis mais difficile a dire sans passer d'une a l'autre. Ça ne bronche pas en tout cas. Ça met vite en confiance, c'est dingue vu le gabarit, vraiment. Apparemment ils en vendent pas mal. Et je ne la considère pas comme une version ultime même si je suis sous le charme. La différence de prix permet de prendre des habillages et options sympas. Prix de la 120Ah pour la fin d'année, les dispos devraient suivre. Mais j'ai récupéré la voiture sans la vendeuse. Pour Tesla, passé les perf pures, je n'ai pas de coup cœur. C'est bien sur hors de mes moyens mais je lorgnerais plutôt sur la jaguar.
  15. robs

    Le topic des bagnoles

    Je partais avec beaucoup d'apriori sur cette i3 s, le confort notamment. Que nenni. Je ne vois pas la différence avec la normale. Les places arrières sont plus sautillantes forcément et la voiture est dure mais rien de rédhibitoire. Peut être plus stable mais franchement rien qui saute aux yeux par rapport à la normale. Le mode sport est efficace mais même le mode eco pro + laisse tout le monde sur place. Les reprises sont canons. Pour la destination de la voiture, l'intérêt de la s est vraiment limité donc elle est indispensable Sérieusement, avec mes moyens je ne ferais pas l'effort financier de cette version.
×