Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

robs

Addicted
  • Compteur de contenus

    2.507
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

robs a gagné pour la dernière fois le 9 juillet 2017

robs a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

519 Excellente

1 abonné

À propos de robs

  • Rang
    Dikketèt

Informations de profil

  • Ville
    BE
  • Intérêts
    Big boobs
  • Prénom
    Robin
  • Bike(s)
    RM Vertex rsl - RM Instinct msl bc edition - Trek Top Fuel 9.9 - Planet X Kaffenback

Visiteurs récents du profil

2.745 visualisations du profil
  1. Sympas les photos ! Dommage la date ne me convenait pas. Ca fait toujours du bien au moral de voir qu'il y a pire cas que soi
  2. robs

    Le topic des bagnoles

    J'adore le dessin de l'i3, même l'intérieur. Mes goûts ont évolué parce qu'à la sortie je criais au scandale. Je n'achète pas en leasing donc je ne saurais pas comparer mais sûr que c'est pas donné. Ca en devient une démarche parce qu'on trouve un bon suv à la mode pour le prix. Vu le peu de ristourne, je pencherais pour une version moyenne d'occasion, plus rationnelle. Je ne considère pas l'i3 en concurrence avec un modèle chez Tesla. Ca reste une "citadine". Les EV vont évoluer et en dehors des politiques de taxation, tant mieux :)
  3. robs

    Le topic des bagnoles

    Je sais pas trop. La i3 fait déjà tout ce qu'on lui demande très bien. Sur le sec, je n'ai pas constaté de différence d'adhérence. Peut être les appuis mais difficile a dire sans passer d'une a l'autre. Ça ne bronche pas en tout cas. Ça met vite en confiance, c'est dingue vu le gabarit, vraiment. Apparemment ils en vendent pas mal. Et je ne la considère pas comme une version ultime même si je suis sous le charme. La différence de prix permet de prendre des habillages et options sympas. Prix de la 120Ah pour la fin d'année, les dispos devraient suivre. Mais j'ai récupéré la voiture sans la vendeuse. Pour Tesla, passé les perf pures, je n'ai pas de coup cœur. C'est bien sur hors de mes moyens mais je lorgnerais plutôt sur la jaguar.
  4. robs

    Le topic des bagnoles

    Je partais avec beaucoup d'apriori sur cette i3 s, le confort notamment. Que nenni. Je ne vois pas la différence avec la normale. Les places arrières sont plus sautillantes forcément et la voiture est dure mais rien de rédhibitoire. Peut être plus stable mais franchement rien qui saute aux yeux par rapport à la normale. Le mode sport est efficace mais même le mode eco pro + laisse tout le monde sur place. Les reprises sont canons. Pour la destination de la voiture, l'intérêt de la s est vraiment limité donc elle est indispensable Sérieusement, avec mes moyens je ne ferais pas l'effort financier de cette version.
  5. robs

    Le topic des bagnoles

    Si les règles sont durcies pour les utilitaires (faut surement remonter le file) mais c'est pas rétro actif. J'avais regardé le clubman john cooper works. Break de chasses assez pratique, à voir si tu rentres dedans. Rationnellement je réfléchirais soit à prendre un truc vraiment plaisir que tu garderas comme un collector, soit un truc plus grand et pratique pour caser les futurs gosses
  6. robs

    [VDS] roues 29 boost DT X1700

    Photos ajoutées
  7. robs

    [VDS] cintre Bontrager xxx carbon

    Photos ajoutées. Drop de +/- 5mm en fait.
  8. robs

    [VDS] roues 29 boost DT X1700

    Je me sépare de roues qui trainent. Je les ai achetées après une saison et un entretien mais n'ai quasiment pas roulé avec. https://www.vojomag.com/test-roues-dt-swiss-x-1700-spline-two-29/ Boost 15x110 et 12x148 CR XD Centerlock poids 1730gr déco jantes rouge peinte Prix neuf env. 550, j'en demande 250. J'ai différents disques centerlock récents ou neufs. Remise en main propre uniquement. Région namuroise.
  9. robs

    [VDS] cintre Bontrager xxx carbon

    Je me sépare du cintre d'origine sur un nouveau vélo. J'ai roulé 15km avec et la position ne me convient pas. Il a été monté par le mécano à la clé dynamométrique mais quelques traces aux serrages potence et freins. La finition brillante est fragile. Sinon pas un coup, pas une griffe. 720mm, 5mm rise, 5° angle 165gr prix neuf 230, je le propose à 150. Remise en main propre uniquement. Région namuroise.
  10. robs

    Nouveautés 2019

    Clairement, le prix est bien placé. La ligne est superbe.
  11. robs

    Le topic des bagnoles

    Font quand même des efforts chez Skoda hormis pour leur gros suv. Je trouve que le bling bling des françaises vieillit assez mal par contre.
  12. robs

    Le topic des bagnoles

    L'investissement de l'i3 est à réfléchir avec des économies sur des trajets plus importants. Et j'attends les prix de la version 120 Ah, fin de l'été peut-être. Deux fois que je croise une i8 roadster orange région Wierde - Andenne. C'est toi ?
  13. robs

    Le topic des bagnoles

    J'ai enfin demandé l'essai d'une i3s pour mes 30 ans Même si je doute d'un réel intérêt. Dilemme futur en fonction du boulot de madame : voiture familiale pour elle qui ne roulerait quasi pas et moi qui essayerait de plafonner à 20 000/an en VE ou elle en VE et je tire mon gazout...
  14. Tu te rattrapes sur le choix des autres composants
  15. Je monte tous les grips à la laque. Facile à glisser et une fois séché ça ne bouge plus.
×