Aller au contenu

hugues

Inconditionnels
  • Compteur de contenus

    777
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

8 Neutre

À propos de hugues

Informations de profil

  • Ville
    Beaufays
  • Prénom
    Hugues
  • Bike(s)
    kraftstoff

Visiteurs récents du profil

3.493 visualisations du profil
  1. soit c'est mes yeux qui ne voient point. soit le site n'est pas clair. Help !
  2. Bonjour, Je serais preneur des traces du 20 30 et/ou du 45, ou un lien strava. Merci.
  3. Je viens de revisionner la video et le commentaire qui parle de la maman de quelqu'un suggère qu'un descente par un autre endroit serait une bonne idée. Je reformule donc "La carrière, je n'y ai jamais mis les pieds. Je peux maintenant voir par où on monte" pour la descente, on verra ...
  4. en effet. L'idée est plus d'avoir de l'inspiration pour aller rouler que de suivre une trace au mm près. P.e. La carrière, je n'y ai jamais mis les pieds. Je peux maintenant voir par où on passe. Pour le fort, ça va plus se jouer à "j'ose cette trace ou pas" parmi les N traces possibles
  5. Merci pour les infos Strava, tu as un follower de + Et merci pour l'invit, mais je ne suis pas certain d'être à niveau. J'irai voir par moi-même d'abord !
  6. Super Video en effet. Personne sur Strava pour retrouver votre trace?
  7. Petite sortie old school ce midi. He bien, beaucoup de Plaisir, et comme un resenti de confort magic steel! Par contre, le shfting des vitesses, ce n'est plus ça.
  8. hugues

    Une liste Endurigide

    Un Shan en 27.5 et 160mm, c'est quand même different d'un Shan GT en 29 et 120mm, non? Mais bonne vente néanmoins. Et si le GT était dispo dans cette couleur, il gagnerait quelques points.
  9. hugues

    Une liste Endurigide

    Peut-être continuer sur ce sujet, car c'était vraiment l'idée.
  10. hugues

    Une liste Endurigide

    Je ne fais pas d'enduro, mais de la rando, cependant ... Dans ma recherche d'un nouveau bike pour 2017 (et les 10 années suivantes), j'ai d'abord regardé le Sobre Dad (la magie de l'acier parait-il) Faute des derniers standards (le boost pour ne pas le citer) j'ai regardé les XC Carbone, genre le Radon Jealous à venir. Ensuite, je suis tombé sur le Shan GT, et je me dis qu'en 120, en 29, monté light (dans les limites du budget) ça doit peut-être le faire sur les randos du dimanche matin!? A savoir un vélo : - qui grimpe correctement - qui permet de prendre son pied dans les descentes Bonne idée ou fausse bonne idée?
  11. Excellente chrono pour ma part. Hormis le fait que je me fait maintenant dépassé par tout le monde. Enfin, c'était déjà le cas avant aussi Objectif atteint néanmoins + de 15km/h de moyenne. A l'an prochain. y a t il des photos dispos quelque part? Car il y avait un photographe sur le parcours ...
  12. hugues

    strava.com

    Pour info: "Check out this website: http://www.jonathanokeeffe.com/strava/map.php If you log with your Strava account, it will import all your Strava routes (potentially between 2 specific dates, otherwise forever) and display all of them on one map."
  13. Dans cette belle aventure d'hier matin, je dois avouer avoir pris quelques relais appuyés dans les vallées. Voici mes raisons: - j'aime ça. - il est probable que ce soit la seule sortie du samedi que je fasse, j'étais donc venu pour me livrer à fond (les mauvaises langues diront "pour foutre la merde, oui!", je m'en défends!). - Je roule sur route seul, avec une moyenne qui est ce qu'elle est. Je roule aussi souvent à 2 ou 3, et là, en prenant des relais chacun, la moyenne monte, ce qui est gratifiant. - Je ne suis pas un grimpeur. Ma contribution au groupe, je ne pouvais l'apportée que dans la vallée. - quand j'étais bien collé dans la roue de Baloo, ou d'un autre, et que je vois qu'il tire depuis quelques kms, il me semble correct de prendre le relais de temps à autre, surtout quand je me surprends à ne plus devoir pédaler tant l'aspiration suffit (aucune allusion douteuse ici à la carrure de Baloo). - se retourner (synonymes d'écart à gauche) sur des routes où les voitures passent vite, c'est pas toujours top. - mettre ceux qui ne sont pas en forme devant n'est pas leur rendre service, puisque moins vite devant me parait plus dur que plus vite dans une bonne roue. - on a eu parfois l'écho que tout le monde suivait. Je sais aussi, car mes compagnons sur route sont plus forts que moi, que si tu perds la roue de devant de 2 mètres quand ça pousse (et ça m'arrive encore trop souvent), tu ne reviens pas si les autres ne relâchent pas l'effort. J'ajouterai que : - il suffirait peut-être d'un code clair, connu de tous, pour signaler qu'il faut ralentir. (si tu es trop largué et que plus personne n'entend ton cri désespéré, c'est loupé) - n'y a-t'il pas des groupes qui procèdent par relais alternés, genre interdit de tirer plus d'un km, voir moins, ensuite le premier se relève et on se remet à la fin. Ca semble sympa (mais prudence avec les voitures). Bref, continuez à vous amuser ...
  14. Je ne peux que m'associer aux remerciements sur l'organisation, l'accueil et l'ambiance. utilisateur de Strava, voilà ce que cela donne dans ce soft: kilométrage et dénivelé souvent top élevés, probablement dû au GPS de mon téléphone on est passé dans 3 segments connus + 1 que j'ai ajouté hier (route de hayen) segment de Deigné le classement des utilisateurs, je suis donc 39ème, merci Julie le classement des gens que je suis: Olne: Dolembreux, partie basse Hayen
  15. Une fois n'est pas coutume, je vais me joindre à l'aventure (sauf objections?!).
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.