Welcome to Belgium Mountain Bikers

Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder aux fonctionnalités des forums. Une fois enregistré, il vous faudra vous présenter, et votre présentation sera validée manuellement par un administrateur. Vous serez en suite à même de contribuer au site en soumettant votre propre contenu et en répondant au contenu existant. Vous pourrez également personnaliser votre profil, recevoir des points de réputation comme récompense au contenu soumis, mais également communiquer avec les autres membres via la messagerie privée, et plus encore ! Ce message disparaitra dès que vous vous serez inscrit.

missJuJu

Addicted
  • Compteur de contenus

    7.003
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    8

missJuJu a gagné le Décembre 2 2016

missJuJu a eu le contenu le plus apprécié !

Réputation sur la communauté

701 Excellente

2 abonnés

À propos de missJuJu

  • Rang
    le cerveau
  • Date de naissance 01/09/68

Méthodes de contact

  • Site Internet
    http://
  • ICQ
    0

Informations de profil

  • Ville
    le boubou
  • Intérêts
    le vélo bien sûr (route et vtt)
  • Prénom
    Julie

Visiteurs récents du profil

8.206 visualisations du profil
  1. franchement j'ai rien compris! bon j'espère pour toi que tu te sens mieux cet après midi.
  2. oui vraiment triste, encore 1.... la route reste quand même très dangereuse. je viens de faire le mini-LBL (75km) pour le bicentenaire de l'ULg hier et j'ai de nouveau pu constater qu'il y a quand même des cinglés sur la route. Juste pour donner quelques examples: - sur un grand carrefour, à Chénée, pour tourner gauche, le feu est vert, on attend donc pour passer, on y va car il y a une voiture encore loin, mais cet idiot commence à accélérer comme un malade, ça semble vraiment un essaie pour nous "prendre", car le feu était toujours vert (pas orange). Il s'est même s'écarté vers le droite, comme un essaie ultime Je croyais dans un jeu vidéo.. - on monte tranquillo la roche aux faucons, c'est une petite route, étroite, mais je reste quand même bien sur mon droite, et puis il y a une voiture qui vient en contre-sens, en haute vitesse, claxonnant comme une malade (avec femme + gosses à l'intérieur, bon exemple pour ces lardons). - au début du côte Saint Nicolas, de nouveau une route assez étroit, grand bus TEC, qui essaie de foncer sur tout le monde, on ne savait pas vers quelle coté d'y aller pour échapper non donne moi les bois où on est tranquil et on prend de risques à son propre insu... je descends comme une malade ou pas... PS comme on était une équipe ULg avec université de Gand, on était même invité sur le podium pour la présentation de coureurs hier après midi, c'était vraiment très chouette. J'ai vu pas mal de coureurs, mais je suis asses nulle pour les reconnaitre, j'ai reconnu van Avermaet, Demoulin, Valverde... pour @RifRaf j'ai pris mon bidon carapils avec moi et c'était un grand succès, tout le monde le trouvait vraiment génial et m'a demandé d'où en acheter. Je suis montée avec le bidon sur le podium , quand j'ai des photos, je les mettrai sur le forum
  3. ok je te comprends mieux mais en effet, pas beaucoup de chose à envier à la Belgique, c'est fort séparé entre la Flandre et la Wallonie, et des maillots comme tu as montré, ça passe pas super bien en Wallonie en générale car c'est vraiment le symbole de "flamingandes", les gens qui veulent la séparation de la Wallonie et la fin de la Belgique. voilà!
  4. pour les pneus conti, il faut le black chili machin en fait
  5. clair!
  6. donc si j'ai bien compris, tu es originaire de Flandre et tu ne parles pas flamand?
  7. oh merde! Vraiment à fond avec toi comme Bernard! Courage!
  8. c'est toujours personnel, mais je n'aime pas trop le NN à l'avant en fait, car il est un peu "traitre" dans les appuies/virages, tu as l'impression de perdre l'adherence et puis il prend.. Jamais eu cette "blague" avec un mountain king. Enfn tout dépend aussi du terrain, où tu roules, et comment tu roules.
  9. pour le Xking, jamais aimé du tout, j'ai fait une sortie avec ces pneus, car c'était le montage d'origine sur mon Canyon, et après quelques glissades sur des racines, pierres, etc, virés le même soir. Tu pourrais éventuellement le laisser à l'arrière, c'est moins "critique" oui. Pour l'avant, il y a tellement de choix, si tu veux rester chez continental, mets un mountain king.
  10. france

    c'est la moitié de ton poids!
  11. france

    une épreuve typée pour le VTTAE? Qu'il faut pousser un vélo de plus de 20 kilo car si j'ai bien compris, certaines passages sont tellement raides et compliquées, ça ne passera pas même avec l'assistance?
  12. euh là.... je découvre une autre facade de toi..... qu'est ce qu'on dit encore, à la voile et à la vapeur?
  13. france

    très beau CR, mais c'est clair que je ne mettrai jamais mes pieds là bas (enfin je parle le jour de la course). On peut se demander où est le plaisir?
  14. je joins Gaetan ici en fait..... je pense que ça sera vraiment plus sage de supprimer les photos de vos filles. ça reste l'internet et tout est accessible ("open bar").