kit 1,cadre/fourche et deux stubby: 1200€
kit 2= kit1 + potence frm, cintre ritchey alu, selle, freins fsa energy: 1300€
je ne suis pas fermé à une discussion sur le prix mais dans les limite du raisonnable.
si jamais, je vends mon kit cadre titane new cycling avec fourche easton carbone et stubby tune (et un ritchey en plus).. éventuellement, périphs, transmission et roues en supplément..
des jantes plus hautes sont un avantage dans le boueux car la boue ne vient pas recouvrir la jante complètement, donc, moins d'effort à fournir pour sortir la roue du bourbier
sinon, en gros: http://hocuswheels.com/index.php/techniques/articles/83.html
c'est du préventif mais ça pet éviter pas mal de soucis
en fait, un entretien de base: deux clés btr de 5mm pour l'ouvrir, un coup de wd40 sur les cliquets, bien secher, une goutte d'huile sur les cliquets et c'est reparti..
à faire une fois tous les 4 ou 5 mois et ça prend 5 minutes..
ce ne sont pas du tout des american classic..
ça tient plutôt bien si on prend la peine de nettoyer de temps à autre, forcément, c'est moins étanche qu'un hope mais vu le prix, c'est logique
le point faible était le ressort de cliquet mais il a été modifié depuis quelques mois et depuis plus de soucis
aucun soucis de roulements par contre, pourtant un fameux paquet de vendus.. (plus de 250 paires)
non, hocus en a juste plein le cul de la mentalité de certaines personnes qu'on rencontre sur ce forum et accessoirement, plein le cul des pseudos techniciens qui connaissent tout mieux que tout le monde en racontant une connerie à la ligne. mais bon, j'ai rencontré un tas de gens sympas aussi, mais là, gros ras-le-bol..