Welcome to Belgium Mountain Bikers

Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder aux fonctionnalités des forums. Une fois enregistré, il vous faudra vous présenter, et votre présentation sera validée manuellement par un administrateur. Vous serez en suite à même de contribuer au site en soumettant votre propre contenu et en répondant au contenu existant. Vous pourrez également personnaliser votre profil, recevoir des points de réputation comme récompense au contenu soumis, mais également communiquer avec les autres membres via la messagerie privée, et plus encore ! Ce message disparaitra dès que vous vous serez inscrit.

Mysa

Inconditionnels
  • Compteur de contenus

    1.422
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

9 Neutre

À propos de Mysa

  • Rang
    Banshee Rider
  • Date de naissance 28/08/81

Méthodes de contact

  • Site Internet
    http://
  • ICQ
    0

Informations de profil

  • Ville
    Bruxelles
  • Intérêts
    Vélo, travaux dans la maison, soirées entre potes
  • Prénom
    Bernard
  • Bike(s)
    Banshee Spitfire 2010, Canyon Yellowstone 2008, Columbus Sydney 2000, Motobecane Super Sprint 1x1

Visiteurs récents du profil

4.423 visualisations du profil
  1. Salut les gars, J'ai acheté il y a quelques semaines deux places pour aller voir Walk Off The Earth à Anvers ce Dimanche 31/03. Malheureusement je ne pourrai pas être présent à ce concert et ça me désole. Si il y a parmis nous d'autres fans de WOTE, qu'ils me fassent signe, je cède mes places à un prix défiant toute concurrence, puisque c'est gratuit. La seule chose que je vous demande c'est d'être amateurs du groupe et de me faire un CR correct du concert! A vos claviers!
  2. c'est pour remplacer le Cannondale trail ? Si oui, je ne sais pas si c'est ce que tu as de mieux à faire. Autant garder le cannon et dépenser tes sous en améliorations... Si tu veux acheter un nouveau bike va voir du côté tout mou de la force parce que deux hard tails c'est un peu dommage, je trouve. PS: pardon, je suis un peu paumé, j'avais pas vu que tu avais déterré un vieux topic, ma réflexion était adressée à Templar, si il est toutjours actif...
  3. moi j'aime bien le graphisme des tatoos polynesiens. Encore plus quand c'est bien placé...
  4. Quand tu pose une question comme celle là, essaye de nous faciliter la tâche... Au minimum un lien, au mieux une photo et une description... Nom ULTRA SPORT MarqueKtm Prix 999 € Pratique Sport et loisir Cadre Tailles 38-43-48-53 Cadre Ultra Alloy M : 1205 / cadre aluminium Al6061 TB Fourche Rock Shox Recon silv TK-SA 100 - amortisseur air - bloquable - débattement 100mm Roues Roues jantes Ryde Taurus avec moyeux Shimano Deore Pneus Schwalbe Racing Ralph 2.1 ”P” - folding Transmission Dérailleur av. Shimano Deore Dérailleur arr. Shimano Deore XT M780 Manettes Shimano Deore Pédalier Shimano M552 42-32-24 Cassette Shimano HG62-10 11-34 Autres composants Freins freins à disques hydroliques Shimano M445 / M446 / disques Shimano RT53 180mm (avant) / Shimano RT53 160mm (arrière) Guidon Ritchey OE Flat 31.8 / 620 Potence Ritchey OE AHead 6° Selle KTM VL-1489 Tige de selle Ritchey OE 350 / 27.2 Informations supplémentaires Pédales Wellgo C128 Et donc pour répondre à la question : En général les KTM sont super beaux, celui ci semble ne pas échapper à la règle. Ensuite point de vue matos tu as quelque chose de tout a fait correct pour le prix et que tu pourras faire évoluer par après pour gagner du poids si tu en ressens l'envie ou le besoin. Les roues et le pédalier sont probablement les pièces à remplacer en premier mais si tu débutes tu ne seras pas déçu par le vélo. 180 devant et 160 derrière, c'est bien assez pour un freinage 'rando'. La recon c'est de la bonne came. Une idée du poids ?
  5. Régime pour bien réussir une interview chez FN, Pistolet le matin Mitraillette à midi... Putain, mes blagues sont trop canon! Ca me flingue. Mais en un poste j'aurai grillé toutes mes cartouches. Je prends la poudre descampette et je me tire.
  6. Félicitations aux futurs parents (et courage aussi). Je 'plussoie' l'idée des bodys BMB... (Baby Mountain Biker)
  7. Une petite vidéo pour ceux qui voudraient construire leur pied eux même... J'aime pas la partie en bois mais la base semble bonne. N'hésitez pas à poster des photos si vous avez essayé d'en faire un vous même...
  8. Tiens, je viens de tomber sur un article... Bientôt nous aurons un vélo qui change de vitesses tout seul, via Bluetooth et une application sur notre smart phone... http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/technologie-1/d/un-vaclo-a-boaRte-de-vitesse-automatique-pilotace-par-un-smartphone_42923/#xtor=RSS-8
  9. off topic mais pour le réglage (et si tu as un garage) tu place des repères au sol et sur le mur quand tu reviens du garage auto ou du CT. Après, quand tu as changé une ampoule, y a plus qu'a réajuster les phares en fonction des marques laissées.
  10. Non t'as raison, pourquoi donner son argent à des gens ou des organisations qui en ont vraiment besoin?
  11. Obscolèscence programmée ça me fait penser à tous les sujets postés ici qui s'intitulent ou commencent par "Voici ma monture pour cette saison". Le VTT est déjà pas un sport 'bon marché' mais avec ce que les constructeurs nous imposent comme 'nouveautés technologiques' on se fait vraiment bien mener par le bout du nez... 29 pouces? C'est déjà du passé... Axe de 9? Mais c'est mou, t'as aucune précision dans ton pilotage! Transmission 9 vitesses, pfff quel naze. Vélo en Alu, rhooo la honte.... Quoi? T'as encore des cables pour changer tes vitesses? Dégage!
  12. tu peux accéder au sommet du calvaire par la 'rue du calvaire' Coordonnées Google Maps : 50.488658,5.10479 C'est probablement le plus simple pour trouver la descente si tu ne connais pas Andenne.
  13. Ce serait bien de rajouter une pratique et une recommandation pour le poids du rider. Voir même un photo...
  14. re nettoyer, regraisser... Il n'y a pas que les vis, il y a aussi les pas de vis, les buselures, les axes, les roulements............... Un full c'est plus d'entretien qu'un semi rigide. Y a pas de secret.