Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nic_lestreeteur

Inconditionnels
  • Compteur de contenus

    1.890
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Nic_lestreeteur a gagné pour la dernière fois le 26 octobre 2023

Nic_lestreeteur a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

792 Excellente

À propos de Nic_lestreeteur

  • Date de naissance 06/02/1991

Informations de profil

  • Ville
    Liège
  • Prénom
    Nico
  • Bike(s)
    Moustache Trail 4, Evil calling, Transition Patrol V4

Visiteurs récents du profil

4.876 visualisations du profil
  1. Sur des Newmen SL, des dt en 30 de large (ex1700), ça se monte et démonte à la main . Par contre je met pas des PTN en taille L comme recommandé, mais la taille en dessus. Ca change tout niveau facilité et pas grand chose niveau solidité . J'en suis à 300 bornes avec les eg.30 sl (Newmen), ras pour le moment malgré les nombreux tapages. Mieux que mes DT. A voir pour la suite. Les cercles sont pas chers sur bike-dicount.
  2. Champion d'europe c'est pas champion local . Et les dh men, ils engagent quand même plus je trouve, pas le même monde. Sinon j'ai mis toutes photos que j'ai faite (iphone....) sur mon facebook pour ceux qui veulent ; Sp1 j'ai quasi tout le monde, sp4 et sp7
  3. le gars de la 4 est un neerlandais ou allemand (Tristan) champion IXS dh . (il était en repérage y a deux semaine avec Gilles frank et compagnie)
  4. Faudrait mettre la multifruit un jour en course , ça , ça serait vraiment drôle, surtout vu la fin . Bonne merde pour demain ! 8h30 sp1 je serai !
  5. Non j'ai revendu ma place Je connais trop bien, je vais encore aller me faire mal parce qu'ils auront changé 1m de la trace . (et je me suis explosé la main dimanche dans un arbre, ça tombe bien parce qu'à part rouler gentil, c'est compliqué)
  6. Sp 1 et 4 à 200m de la maison, on viendra crier ! et si motivé on ira crier sur le fort aussi
  7. Franchement en terme de freinage , Hope c'était fiable et ok pour les pas trop lourd mais ça plantait pas. Par contre 0 purge et 0 emmerdes, ça meurt jamais. (si c'est bien fait au départ), 0 entretien tant que le vélo roule un minimum. Depuis les tech 4 , dans les grandes prod (pas trickstuff quoi) , y a rien qui freine aussi fort . Le moindre joint est dispo, ça éclate pas à la première chute ou à un pruge mal faite (merci magura) et ça bloque en restant dosable... Mais faut savoir purger des v4 sur des disque de 1.8mm (c'est conçu pour des 3.2mm ); les E4 tech4 sont parfait pour tout le monde à ce niveau.
  8. Nic_lestreeteur

    Nouveautés 2024....

    @nico plutôt à un Intense, qui ressemble à un crestline, qui ressemble à un scor, qui ressemble à zocelli, qui ressemble à un Santa . Le "looks like a session" s'est définitivement perdu 😜
  9. Tu es trop loin pour moi Gilou
  10. Ah oui j'avais une bulles suite aux nouveaux pistons, mais ça c'est résolu . je ne comprends quand même pas le rapport avec "égalisé .
  11. Certes ... J'ai retiré les annonces de marketplace ce matin, la quantité d'excellents négociateurs locaux m'a déjà épuisé (par contre 0 futur propriétaire du continent en dessous du nôtre, beau progrès à ce niveau ! )
  12. @nico il faut malheureusement rester réaliste face au modèle, 2020 , génération de moteur actuelle mais sans la connectivité, km réel du vélo. Aussi bon soit l'état... Après je trouve mon deal plutôt sympa 😜
  13. Hello, J'ai la possibilité de passer sur un autre chassis, je met donc en vente mon joli Moustache Trail 4 . 2 options possibles pour les BMB (pas la même annonce sur le fb et les marchands de tapis.) Les roulements du cadre sont neufs, la batterie et le moteur ont 1500km . Le cadre passé 7000. Options 2: Tous les périphérique seront NEUFS, je fait un transfert complet de mon matos sur le nouveau. -fox 36 grip2 factory -amortisseur moustache -freins Xt 4 pistons -transmission XT -manivelles E13 -Roues moustache sur moyeux Mavis ratchet -pneus maxxis assegai av et ar -pédales moustache -guidon et pédale neufs -tige de selle Ks le intégra Bref tout neuf et garanti deux ans, pour 3250€ Option 2 : -Marzocchi z2 150mm -amortisseur Moustache -roue moustache sur moyeux shimnao deore - freins shimano deore 4pistons -pneus maxxis assegai - manivelles neuves -tige de selle exa de chez KS -tranmission deore 11v 11_51 pour la cassette Bref tout neuf aussi, garanti deux ans, pour 2950€ . Essai possible sans soucis sur tarmac ou piste enduro ! A+ Nico ps: ou alors comme sur la photo pour 3500€, mais ça m'arrange moyen .
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.