Aller au contenu

Tchantchès

Addicted
  • Compteur de contenus

    2.460
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tchantchès a gagné pour la dernière fois le 28 juillet 2012

Tchantchès a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

98 Bonne

À propos de Tchantchès

  • Rang
    Addicted
  • Date de naissance 15/11/70

Méthodes de contact

  • Site Internet
    http://

Informations de profil

  • Ville
    hermée
  • Intérêts
    vtt, fitness, moto, lecture, voyages, promenades pédestres en fôret et bien d'autres choses
  • Prénom
    Thierry
  • Bike(s)
    Scott scale 29'+ Cube HTP Titan road-bike

Visiteurs récents du profil

4.214 visualisations du profil
  1. 09/04/17 08:00 to 09/04/17 12:00 : La Rando des Gripeûs

    Si je suis rétabli car grosse bronchite en plus de ne pas avoir roulé 2 semaines faute de temps.
  2. 05/03/17 08:00 to 05/03/17 11:30 : 27ème randonnée du SPAVTT

    Toujours un plaisir de rouler à Spa donc certainement présent.
  3. Pas grand chose à dire....bouclé le 44 sur des chemins archi connus mais cela reste agréable. Démarré avec quelques BMB et un after à l'Orval avec les potes.
  4. Ca devrait le faire....
  5. Finalement je tousse encore beaucoup! je pourrai devenir producteur d'huîtres là... Ce sera donc à l'année prochaine... Du coup, matage du moto gp...
  6. Vu l'état de mes bronches et un peu faiblard, je crois bien que je me contenterai des 36 km du Fury track! Le 48 reprend tout les beau passages du fury avec du roulage en plus ilme semble. Selon mon état, je démarre sur le 36 à 9h ou 8h30 sur le 48 mais j'en doute fort et si oui, je risque d'être assez lent en côtes et dans le roulant! Moi qui ne suis déjà pas une fusée. Pour le reste, le Maxxis beaver 2.25 pas trop gonflé à l'avant devrait encore faire merveille :-). Hâte de mettre le cul sur le pneu arrière.
  7. Certainement présent soit sur le 48 ou le fury track selon l'état du terrain...
  8. Ben je me suis bien amusé finalement sur cette rando malgré les 9 premiers km monotones...mais au départ du Hall, pas trop le choix si on veux passer sur l'autre rive et ainsi profiter de bois d'Amay, ect. Bien aimé la descente sur le premier ravito...nouvelle transition pour repasser la meuse, je roulerai un peu avec Dik qui faisait le une 36 et moi je resterai seul en mode gestion du 48 qui fera 50 km au final. J'ai fait le yo-yo Eric 63 et son pote de Louvain que je dépasserai sur la fin après le dernier ravito car victime de crampes le pauvre. Fallait se motiver pour repartir su la boucle final et profiter du bois derrière le Hall mais cela en valait la peine. Chouette after avec une belle ambiance et cela fait plaisir de revoir quelques b-m-b.
  9. Présent, météo parfaite, faut en profiter. Vais tout de même essayer de démarrer vers 8h30 sur le 45 afin de profiter de ce beau soleil l'aprem en famille.
  10. 05/10/16 00:00 to 09/10/16 00:00 : Roc d'Azur 2016

    Eh bien les gars ce sera sans moi cette année malgré mon inscription sur le master et roc 58. Malheureusement, j'ai un gros chantier qui commence bientôt cette fois-ci je serai indispensable donc j'ai même pas d'avance à négocier une semaine de chômedu à mon boss. C'est comme cela, le boulot avant tout.... Bon roc à tous.
  11. Un must cette rando et jamais déçu du parcours. Une équipe sympathique, une belle ambiance....j'espère en être cette année.
  12. Toujours été ravis de cette rando! Donc présent en principe sur le 55.
  13. Vos plus belles chutes...

    Bande de Bièsse, c'est le panard de ma femme....j'aurai l'air fin en travelo avec mon physique de lutteur de foire :-).
  14. Vos plus belles chutes...

    Filet tendu par un berger à travers d'un large chemin dans les alpes du sud...celui-ci était blanc donc quasi invisible avec le soleil. Gros bleu sur la fesse, la panse toute griffé et une tenue complète foutue....ça pique. Il restait 20 bornes à faire avec la paume de la main très douloureuse et une armée de mouches en train de se faire un festin.
  15. 05/06/16 00:00 : 12ème Roc d'Opale - Calais - France

    Cr bref également car déçu comme tous et je penses que si le soleil aurait été de la partie, cela aurait changé un peu les chose...même pas envie de rester dans le coin pour un petit after car franchement j'avais pas chaud et puis pas de bar avec des produits locaux.... Après un départ trop rapide pour moi, ai du calmer mes pulses et laisser partir les autres et me suis fait chier tout du long... par contre, j'ai eu un sourire après avoir vu le panneau "attention racines" :-). Dans les deux trois descentes rapides, z'ont du me prendre pour un extra-terrestre tellement je dévalais vite...se demandaient ce qui arrivais :-). Malgré tout, accueil super sympa, de la musique, des gens charmants... Mais je ne referai plus le déplacement rien que pour cela...dans le cadre d'un w-e prolongé en famille pourquoi pas. En tout cas, je ferai à nouveau escale à Wissant pour me balader et manger...
×