Aller au contenu

dj_

Addicted
  • Compteur de contenus

    9.677
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    166

dj_ a gagné pour la dernière fois le 25 février

dj_ a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

5.467 Excellente

À propos de dj_

  • Date de naissance 02/03/1985

Méthodes de contact

  • Site Internet
    https://blog.dedj.be

Informations de profil

  • Ville
    Namur
  • Intérêts
    Cyclisme (principalement sur route), informatique
  • Prénom
    .
  • Bike(s)
    Radon Spire,Cannondale Caadx disc, Rockrider xc900

Visiteurs récents du profil

18.347 visualisations du profil
  1. Les arguments ont été mis par écrit ici on dirait https://www.rtbf.be/article/les-chutes-se-multiplient-dans-le-peloton-cycliste-comment-les-expliquer-11351311 Pour les capteurs de puissance, je pense pas qu'ils s'amusent a regarder ça dans le coeur du peloton... T'as 50 mecs devant, pareil derrière, ça se joue pas aux watts. En peloton depuis toujours, ils sont occupé a discuter tous ensemble. Quand t'es en train de tirer devant dans un col, oui mais t'as personne devant et tu sais que tu sais tenir x minutes a une telle puissance. Idem quand ils sont en échappée, s'ils veulent un peu s'économiser. L'épaisseur de graisse, je sais pas si ça absorbe beaucoup. Ça évite peut être de bruler directement les muscles ? Bakelants qui parle d'airbag pour le dos, alors que si on veux protéger le dos il faut déjà trouver un autre nouvel emplacement pour la radio... Je sais pas si c'est possible de l'intégrer dans le cadre/guidon avec un câble plus long. Mais y a beaucoup de pression, et les coureurs savent qu'ils doivent respecter le plan de l'équipe et donc se placer d'une certaine manière a un tel endroit. Donc ça frotte. Plus qu'avant ? je sais pas.
  2. dj_

    Bonjour Madame

    On s'en doutait un peu avec la signature très anticipé de Kopecky, mais Demi Vollering n'aurait pas accepté la proposition de SD Worx https://www.rtbf.be/article/la-dream-team-sd-worx-va-perdre-un-de-ses-joyaux-demi-vollering-s-en-ira-en-fin-de-saison-11350774
  3. Peut être un peu pour les cuissards, mais le haut je pense pas. Et MVPD roule toujours sans gants, et c'est pas le seul.. alors que bon autant un pizza sur l'épaule tu sais pédaler, mais une pizza dans la mains tu sais pas tenir le guidon ni freiner
  4. ça n'existe pas encore, et c'est au point où certains coureurs mettent de la crème solaire sous leur maillot tellement il est fin
  5. dj_

    Bonjour Madame

    Si c'est pour ça que j'ai du mal a trouver des photos, car lors des chronos elle est en cuissard normal. Les maillots ont une meilleur pénétration dans l'air que la peau nue (même sans poils)
  6. dj_

    Bonjour Madame

    C'est pas simple de faire une recherche d'image sur google en limitant les dates. (pour voir si ça date d'après son accident, genre cicatrice qui ennuie etc) Mais y a des photos d'elle avec les traces de bronzage bien haut en 2018, donc j'aurais tendance a dire qu'elle a toujours roulé comme ça Et donc c'est pas pour faire plaisir a beau-papa en s'habillant comme a l'époque
  7. dj_

    Bonjour Madame

    Peut être parce qu'on est plus habitué a ça. Le reste de l'équipe semble utiliser un cuissard normal https://www.canyon.com/fr-fr/accessoires-velo/vetements/pantalons-velo/canyon%2F%2Fsram-racing-women-s-bibshorts/9102172.html En regardant sur le net, elle semble être toujours en court sauf sur les photos où c'est une course de chrono ou une course sur la piste. Et pour le championnat du monde de chrono en 2023 (qu'elle gagne), elle est en long lors du chrono et en court pour le podium. Si vous croissez un jour Axel, demandez lui
  8. dj_

    Bonjour Madame

    Je viens de regarder la course de dimanche chez les femmes. Kopecky est quand même bien costaud, toujours devant dans les monts, elle coince un peu en lançant le sprint mais l'équipe gagne quand même. Point mode, j'avais pas remarqué avant que Chloe Dygert roule avec un cuissard très court. C'est plus discret pdv bronzage pour se balader en civil
  9. dj_

    Nouveautés 2024....

    Le plus compliqué avec ce vélo pour rouler en peloton, c'est l'absence de frein
  10. dj_

    Nouveautés 2024....

    Pinarello qui propose a la vente un nouveau vélo de piste (pour être dans les clous pour les JO, et l'UCI, les vélos doivent être en vente) En carbone ou en Scandium imprimé en 3D https://bikerumor.com/can-a-e28750-pinarello-bolide-f-hr-3d-track-bike-frame-help-italy-win-olympic-gold/ Celui en carbone est a 12 500€. Celui en alliage de scandium est a 28 750€
  11. Ce qui me fait peur c'est le volume utilisé, car étant un peu court sur patte, j'ai pas bcq d'espace de stockage. (rien sous le top-tube par exemple, a moins de changer mes trucs de bidons etc)
  12. J'ai regardé en replay, les Lidl ont très bien joué en envoyant Milan devant pour forcer MVPD a rouler Il était vraiment impressionnant Milan, mais il est peut être un peu trop lourd pour gagner San Remo
  13. On va quand même préciser que c'est pas des cols, un col c'est le passage entre entre deux arrêtes. Le ventoux n'est pas un col par exemple car il est seul au milieu de nulle part, mais par contre sur la face par bédouin il y a un un col ( des tempêtes) avant le sommet https://www.google.com/maps/@44.1738733,5.2838987,3a,75y,23.83h,84.9t/data=!3m6!1e1!3m4!1s5FgNcAjPW8sL3fI1dQo72g!2e0!7i16384!8i8192?entry=ttu En Belgique y a très peu de montée qui portent le nom officiel de col Par contre la France a son association des 100 cols https://www.centcols.org/ et ils font des guides des cols, dont ceux du benelux https://www.centcols.org/produit/catalogue-bx/ (c'est aussi dispo sur openrunner on dirait)
  14. Je vois pas les images (t'es ennuyant a être tentant)
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.