Welcome to Belgium Mountain Bikers

Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder aux fonctionnalités des forums. Une fois enregistré, il vous faudra vous présenter, et votre présentation sera validée manuellement par un administrateur. Vous serez en suite à même de contribuer au site en soumettant votre propre contenu et en répondant au contenu existant. Vous pourrez également personnaliser votre profil, recevoir des points de réputation comme récompense au contenu soumis, mais également communiquer avec les autres membres via la messagerie privée, et plus encore ! Ce message disparaitra dès que vous vous serez inscrit.

RifRaf

Addicted
  • Compteur de contenus

    13.309
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    291

RifRaf a gagné pour la dernière fois le 19 mai

RifRaf a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

4.128 Excellente

À propos de RifRaf

  • Rang
    baraki d'kermesse
  • Date de naissance 28/03/82

Méthodes de contact

  • ICQ
    0

Informations de profil

  • Ville
    dans ta soeur!
  • Prénom
    Rubber Spatula

Visiteurs récents du profil

9.054 visualisations du profil
  1. good deal
  2. ah oui, tiens, j'ai justement trop de pognon...
  3. une référence à nous suggérer @jos_2001?
  4. Pour le moment... Et combien vont acheter leur certif' à 5 euros juste pour passer sur le périph qui n'est pas concerné? Je dois passer via le périph de Lyon, je n'ai l'info nulle part concernant celui-ci. Du coup, quoi, je l'achète par crainte de... ? J'ai essayé de contacter une mairie de Lyon, pas moyen, faut un identifiant pour poser une question. J'ai contacté des français aussi dont le proprio du gîte où nous nous rendons, il ne sait pas me donner plus de détails. Alors, j'estime que c'est du foutage de gueule quand l'info n'est pas claire. Je me rassure en me disant qu'ils ne feront pas de contrôles en cas de SMOG sur les périphs... mais j'ai quand même pas envie de me retrouver avec une amende de 68euros dans le cas contraire. Bref, pour voyager tranquille, je sens que je vais les prendre et ça me broute. Y a rien de sérieux là-dedans. Ils vont te filer une vignette de "pollution" de ta caisse par rapport à des données falsifiées par les constructeurs autos. Alors, si c'est pas une manœuvre financière, je vois pas ce que c'est (surtout avec une mise en application le 1er juillet).
  5. et le certif' Crit'Air, c'est pas une belle arnaque aussi ça?? nos amis français sont très forts pour nous faire raquer et, de notre côté, tout le monde circule n'importe comment sur nos routes... gratuitement.
  6. Il me semble apercevoir un cuissard SOB sous ce short Infrabel... J'aime beaucoup la première photo ci-dessus
  7. djû, oui, tu fais bien!
  8. je cherche à remplacer mon vélotaf et un cx, il pourrait faire l'affaire.
  9. je te ferais bien une offre mais je ne sais pas ce que ça vaut... peut-être pas un clou, qui sait non, sérieusement, il faudrait que je lui monte des vitesses, difficile à budgétiser comme ça.
  10. moi, je prive mon fils de se balader en slip dans toute la baraque dès qu'il en a l'occas'. et ça, ça le fait bien chier naturis', va!
  11. il m'en a juste montré qq unes comme ça et, bowdel de mewde, le mec il a foiré comme un con. genre, tu poses devant la skyline de NY, le mec te prend en gros plan et coupe les immeubles derrière. mode panorama, oublie. ou des photos avec des immeubles derrière et le mec coupe juste le dernier étage... et photographie à l'horizontale.
  12. les clichés sont désastreux pour une partie. cadrage foireux, le mec coupe n'importe comment, tant les amoureux que le paysage. et il a allongé 5X la somme citée...
  13. T'as envoyé un mail finalement ?
  14. gravelduro
  15. un baraki cultivé ça une choppe ASAP