Welcome to Belgium Mountain Bikers

Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder aux fonctionnalités des forums. Une fois enregistré, il vous faudra vous présenter, et votre présentation sera validée manuellement par un administrateur. Vous serez en suite à même de contribuer au site en soumettant votre propre contenu et en répondant au contenu existant. Vous pourrez également personnaliser votre profil, recevoir des points de réputation comme récompense au contenu soumis, mais également communiquer avec les autres membres via la messagerie privée, et plus encore ! Ce message disparaitra dès que vous vous serez inscrit.

JOJO

Addicted
  • Compteur de contenus

    3.176
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    7

JOJO a gagné le 21 2015

JOJO a eu le contenu le plus apprécié !

Réputation sur la communauté

257 Excellente

À propos de JOJO

  • Rang
    grande barrique à vinasse
  • Date de naissance 20/03/74

Informations de profil

  • Ville
    Huy
  • Intérêts
    le vin, la lecture, le vin, le cinéma, le vin, les sorties dominicales avec le Général, le vin, la bonne chair, le vin, le soleil, le vin, le jogging, le vin, la chouffe, la sieste, la f1, le vin.
  • Prénom
    Geoffrey
  • Bike(s)
    Trek 1.5 2010, trek superfly 6, thompson sirius 2.0

Visiteurs récents du profil

4.770 visualisations du profil
  1. retour sur le trail des sauvages (evrehailles) du 1er avril dernier. Un trail qui m'avait été conseillé par un ami passionné de course nature. belle organisation quasi sans faille : ravitos, fléchage, signalisation des endroits dangereux ou rendus dangereux par la pluie tombée la veille.... le parcours est magnifique : on crapahute dans la carrière d'yvoir, on monte et on descend à flanc de rocher le long de la Meuse. On parvient à dérouler dans les portions de la vallée de la molignée...bref, des changements de rythme typiques d'un trail bien dessiné. Le kilomètre vertical calme définitivement les ardeurs de certains partis comme des balles.....ignorant, sans doute, la distance et le dénivelé... travaillant toujours ma transition médio-pied (je vous recommande de lire le bouquin de Solarberg Séhel : "light feet running"), je termine avec de bonnes sensations les 38 km et 1300 de d+ en 5h. et la cuvée des sauvages est très bien passée ensuite ! un peu de vélo avant d'attaquer le trail des trappistes et les boucles ardennaises...
  2. oufti toujours pas vendues.... essaie la page facebook "raids et trails belges"....tu auras plus de chance je pense.... j'espère que ton genou va mieux..... et au détour d'une librairie ou en voyageant sur face...je te conseille la page "light feet running"....;)
  3. les parcours sont sortis ! ça va piquer sur le 85 (87) et près de 2000 de d+...
  4. pas de primavera pour moi, j'ai tourné autour de la maison...bonne petite préparation avant le trail des sauvages dans deux semaines..
  5. je me sépare de ma montre cardio et GPS. Etat impeccable : ceinture, accessoires, cable usb et montre. Autonomie de 15 heures. 50 euros
  6. ben nondidjou....sacrée aventure...qui se termine pas trop mal..... bon repos !
  7. pareil....pour l'inscription car les cimes c'est un peu mon coup de coeur en vtt...6 éditions et toujours autant de plaisir ! me réjouis de remettre le vélo sur les sentiers des cimes.... et...toujours aussi content d'être sur la bannière d'accueil du site web
  8. le beaujolais j'adore ! un région décriée il y a encore quelques années mais qui gagne vraiment à être connue. Comme toi, en dégustation à l'aveugle, certains crus bluffent par leur construction et leurs arômes. Et en vieillissant, ils pinotent agréablement... pour les performances, je ne sais pas, mais c'est excellent pour le coeur mais ça tu le sais ! santé !
  9. bien d'accord, tout comme pour certains, les (bonnes) organisations du mois de mars lancent la saison de vtt sont recherchées par les amoureux de la bécane. au plaisir de partager une trace sur sentiers autorisés (bien sûr) de ce côté-là ! Ce que je fais souvent d'ailleurs...
  10. ce ne sont pas les traces qui manquent pour pallier ton envie de sentiers andennais.....
  11. et le verdict ....de ce domaine du germain ?
  12. ben wai ! allez Phil ! vends nous ton produit !
  13. tu vas chercher une des références mondiales, là ! c'est un extra-terrestre ce mec ! moi, je reste complètement sur le cul quand je regarde les exploits de l’infatigable Anton Krupicka.... j'y vais de mon ptit retour aussi sur mon premier trail de l'année : le trail de Ben-Ahin. 19 km et un peu plus de 550 de d+. Un parcours avec 99 % de sentiers dans la vallée de la Solières. Le terrain est tantôt lourd, tantôt déroulant et une fois le ravito atteint, les difficultés s’enchaînent. une mention spéciale pour un "chemin" à flanc de carrière tout près des ruines du château de Beaufort....terrain de jeu de notre ami @Bikeman. depuis fin décembre, je suis en transition comme on dit : un passage chez le podologue m'ouvre les yeux sur la foulée médio-pied et le plaisir de courir sans douleur. Si j'apprends toujours, ce premier trail m'indique que je suis dans la bonne direction car mises à part les courbatures normales d'après efforts, le corps se sent bien 24 heures après la "course". l'année passée, je m'étais fixé un trail de +-25km par mois à partir de juillet. Et une aventure de fou au trail du Hérou début septembre. Cette année, commence donc par un 19km. Le mois prochain, le trail urbain de huy - mon fief et en avril un vrai grand test avec le trail des sauvages à Evrehailles . la saison est lancée !
  14. j'adooooooore ce marathon !!! vivement le mois de mai !!! edit : nouveau challenge BAMS ( Belgian Ardennes Marathon Series). Info diffusée par vojo magasine : regroupement des plus beaux marathons de Belgique.
  15. j'adooooooore ce marathon !!! vivement le mois de mai !!!