Welcome to Belgium Mountain Bikers

Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder aux fonctionnalités des forums. Une fois enregistré, il vous faudra vous présenter, et votre présentation sera validée manuellement par un administrateur. Vous serez en suite à même de contribuer au site en soumettant votre propre contenu et en répondant au contenu existant. Vous pourrez également personnaliser votre profil, recevoir des points de réputation comme récompense au contenu soumis, mais également communiquer avec les autres membres via la messagerie privée, et plus encore ! Ce message disparaitra dès que vous vous serez inscrit.

Toff

Inconditionnels
  • Compteur de contenus

    1.802
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    38

Réputation sur la communauté

1.050 Excellente

1 abonné

À propos de Toff

  • Rang
    Addicted
  • Date de naissance 06/09/80

Méthodes de contact

  • Site Internet
    http://www.christophebortels.net
  • ICQ
    0

Informations de profil

  • Ville
    Nil-St-Vincent
  • Prénom
    Christophe
  • Bike(s)
    Santa Cruz Nomad Carbon & Solo Carbon

Visiteurs récents du profil

1.559 visualisations du profil
  1. vu l'intérêt général, voilà à quoi devrait ressembler la DH Men le jour de la tentative de @guizaume
  2. Moins trash quand même, mais très sympa en effet. C'était la dernière spéciale de la journée la première année des EWS (mais elle avait été annulée...)
  3. La Manie, celle que vous avez faite avec Max quand on est partis sur la DH Men avec Greg et Steve ?
  4. et encore...
  5. obligé, sinon Martin gagne pas
  6. fichtre, on n'a pas précisé, ça expliquerait pourquoi il est si sûr de lui
  7. question suivante
  8. Premier groupe confirmé pour la mi-avril, peut-être un deuxième fin mai Notre @guizaume a promis qu'il ferait la trace ci-dessous (la célèbre DH Men), cette tentative sera bien sûr documentée la même vue d'au-dessus :
  9. bonne session avec @Dajobi et @MarieE ! dommage pour la centaine de mouflets partout sur les traces
  10. Tom Poudreuse du coup
  11. Allez, disons 9h45 pour être précis Tom Poudre en sera ?
  12. 9h30/10h, par là
  13. Voilà un des problèmes : vouloir contenter tout le monde et toucher un max de gens en 100 pages... T'auras toujours le gars qui se plaint du prix des vélos testés et l'autre qui veut du rêve, le gars qui kiffe les récits de voyages à l'autre bout du monde et celui qui ne veut que le compte-rendu de la rando de son village. Autre point : la flexibilité/réactivité. Ben oui, de la news pure ou du test express, ça n'a plus sa place face au web. Il faut du contenu béton, de la vraie plus-value dans un mag papier. Et il faut avoir la possibilité ou l'envie de le faire... Pour le cas d'O2, il y a clairement une question d'état d'esprit particulier (je reste soft) qui n'aide pas à se remettre en question, s'améliorer ou changer des choses. Je l'ai déjà dit dans ce topic, mais l'exclusivité (on ne peut pas parler de monopole) du mag en Belgique francophone a totalement biaisé la perception qu'ils peuvent avoir de ce qu'attendent les lecteurs, etc. Quant à un VojO2bikers, ça n'arrivera pas, Oli a déjà donné
  14. des gens demain matin pour faire joujou dans la neige s'il en reste ?
  15. Les organisateurs ont étudié le rapport atteinte à l'image de marque / buzz en cas de grave blessure ou décès, et ils ont visiblement décidé que ça pouvait être intéressant (cf la manière dont la première crête de cette année était filmée)...