Welcome to Belgium Mountain Bikers

Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder aux fonctionnalités des forums. Une fois enregistré, il vous faudra vous présenter, et votre présentation sera validée manuellement par un administrateur. Vous serez en suite à même de contribuer au site en soumettant votre propre contenu et en répondant au contenu existant. Vous pourrez également personnaliser votre profil, recevoir des points de réputation comme récompense au contenu soumis, mais également communiquer avec les autres membres via la messagerie privée, et plus encore ! Ce message disparaitra dès que vous vous serez inscrit.

Boutitou

Membres réguliers
  • Compteur de contenus

    343
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

26 Bonne

À propos de Boutitou

  • Rang
    Membre régulier
  • Date de naissance 02/03/76

Méthodes de contact

  • Site Internet
    http://
  • ICQ
    0

Informations de profil

  • Ville
    Blaregnies
  • Intérêts
    Musique : Punk, r'n r, HxC, psycho, surf etc...
  • Prénom
    Sébastien
  • Bike(s)
    Specialized Stumpjumper carbon HT 29" / Kona Shred 26"
  1. Dommage en effet pour la météo, cela a dû en décourager certains et ils ont raté quelque chose ! Un superbe parcours, bien technique et ludique, surtout dans la dernière partie avec les terrils qui s’enchaînent... Etant du coin, j'ai découvert des petites portions inconnues et la trace dans le terril de Ciply était terrible (je ne connaissais pas cette descente). Voici ma petite vidéo :
  2. Dommage en effet pour la météo, cela a dû en décourager certains et ils ont raté quelque chose ! Un superbe parcours, bien technique et ludique, surtout dans la dernière partie avec les terrils qui s’enchaînent... Etant du coin, j'ai découvert des petites portions inconnues et la trace dans le terril de Ciply était terrible (je ne connaissais pas cette descente). Voici ma petite vidéo :
  3. Dommage en effet pour la météo, cela a dû en décourager certains et ils ont raté quelque chose ! Un superbe parcours, bien technique et ludique, surtout dans la dernière partie avec les terrils qui s’enchaînent... Etant du coin, j'ai découvert des petites portions inconnues et la trace dans le terril de Ciply était terrible (je ne connaissais pas cette descente). Voici ma petite vidéo :
  4. Dommage en effet pour la météo, cela a dû en décourager certains et ils ont raté quelque chose ! Un superbe parcours, bien technique et ludique, surtout dans la dernière partie avec les terrils qui s’enchaînent... Etant du coin, j'ai découvert des petites portions inconnues et la trace dans le terril de Ciply était terrible (je ne connaissais pas cette descente). Voici ma petite vidéo :
  5. Dommage en effet pour la météo, cela a dû en décourager certains et ils ont raté quelque chose ! Un superbe parcours, bien technique et ludique, surtout dans la dernière partie avec les terrils qui s’enchaînent... Etant du coin, j'ai découvert des petites portions inconnues et la trace dans le terril de Ciply était terrible (je ne connaissais pas cette descente). Voici ma petite vidéo :
  6. Malheureusement pas possible pour moi cette année... C'est une superbe organisation, très fun... J'espère me rattraper l'année prochaine
  7. Un classique dans la région... Voici ma vidéo de cette chouette rando : https://youtu.be/Cq-pSiJC-Z0
  8. Oui essentiellement... Il y a les premiers singles juste après le château de Seneffe, mais la plus grande partie est dans les bois de Mariemont...
  9. Nous avons fait le 60 km et c'est vrai que la première partie était vraiment magnifique : technique et énormément de singles... Les derniers 30km étaient moins mémorables. Par contre, le fléchage était plus que minimaliste et souvent placé trop tard par rapport aux changements de direction... J'ai fait un petit montage vidéo qui résume la première partie :
  10. Moi par contre, je le trouve magnifique en noir mat...
  11. Moi j'ai un spé, et par rapport au Scott, il est un peu moins confortable mais plus "nerveux"... Les roues Roval ont bonne réputation et perso, j'en suis content... Par contre, avis perso, je n'aime pas du tout la couleur du spé présenté au dessus, je préfère le look du Scott (mais les goûts et les couleurs...)
  12. J'en ai une
  13. Etant du coin, ça intéresserait aussi d'avoir la trace...
  14. Beurk... couleurs horribles et cadre qui semble sorti des années 90... enfin ce n'est que humble avis.