Aller au contenu

Hash

Addicted
  • Compteur de contenus

    3.223
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

Hash a gagné pour la dernière fois le 6 mars 2017

Hash a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

581 Excellente

1 abonné

À propos de Hash

  • Rang
    con ditionnel
  • Date de naissance 10/07/1983

Informations de profil

  • Ville
    Saint-Gérard
  • Intérêts
    Le vtt
  • Prénom
    Hadrien
  • Bike(s)
    3 plastiques

Visiteurs récents du profil

4.524 visualisations du profil
  1. Je voulais juste vous dire...

    Et dire que moi, j'ai eu 22°, en tshirr un 21 janvier lol
  2. VTT Enduro électrique.... lequel ?

    Ah les Vae, j'ai roulé ce we avec un type qui a un Specialized. Une belle bete avec sa batterie bien intégrée et son centre de gravité bas.
  3. La Corse du Sud

    Aujourd'hui, je me suis motivé pour enfin aller tester le bikepark construit par David d'Alte Cime sous les Aiguilles de Bavella (www.altecime-freeride.com). Alors, que dire de ce bikepark : Un petit coin de paradis ce spot ! Du flow, des appuis bien fait, la ou il faut, du Shape nature juste ce qu'il faut. Le tout dans l'ambiance de cette belle forêt de Bavella. Les pistes sont réparties en couleur , vert = très facile (pistes forestières) ; bleu = facile (flow, pas besoin de toucher aux freins) ; rouge = technique (il faut un peu d'engagement) ; noir (technique, trialisant, pentu). Je me suis régalé toute la journée sous le soleil de Janvier.
  4. La Corse du Sud

    Ca fait loin poir moi ;-). Dommage
  5. La Corse du Sud

    Et tu debarques où
  6. La Corse du Sud

    Le plateau des Cocciones à Quenza effectivement ;-)
  7. La Corse du Sud

    Petites nouvelles de la Corse du Sud Début décembre, petite promenade avec les enfants en 4x4 en montagne (1h de route de chez moi) où il avait neigé un bon 20cm. Et le 9 décembre, petite sortie enduro avec 1100m de dénivelé au programme avec 1 seule montée et 1 seule descente ?
  8. La Corse du Sud

    Tu sais quoi, il ne pleuvait meme pas, juste un peu froid à 1000m d'altitude. Bon, la semaine, je vais aussi courir seul dans le noir, des fois c'est flippant
  9. La Corse du Sud

    Bonjour à tous. Effectivement madame m'a laissé tombé apres tous les sacrifices réalisés. On se relève tout doucement et on pense aux filles. J'ai pris du temps pour moi, j'ai commencé le kitesurf, un régime drastique et hier, j'ai fait la route des cols près de chez moi, 82 km et 1800 m de D+ en vélo de route. Un régal.
  10. La Corse du Sud

    Oui, on a acheté un petit 4x4 pour pouvoir accéder à des endroits bien reculé, pour te dire je suis déjà resté pendu avec. Un SUV ne sert à rien, mais un 4x4 te permet de passer partout sans te tracasser là où tu vois tout le monde à pied. La vasque d'eau est sur la rivière du Cavu mais il y a encore 30 min de 4x4 après les 3 piscines naturelles qui sont bondées de people. Ici, il n'y a que des locaux et on y a fait un bivouac avec les enfants (sans feu)
  11. La Corse du Sud

    Bonjour, me revoilà pour après tous ces mois pour vous donner des nouvelles. Aujourd'hui, je suus seulement remonté sur mon vtt depuis le dernier post (aller non, j'ai fait une sortie en enduro nocturne fin juillet, un régal). Le surplus de travail, la chaleur et les touristes ne m'ont pas motivés à sortir le vélo. Quel monde de dingue sur les routes, vraiment fatiguant quand on habite sur l'île. De plus, nous n'avons plus eu une goutte de pluie depuis 4-5 mois, des massifs ont été fermés pour risque trop élevé d'incendie. J'ai donc préféré profiter de la plage (secrète) avec les enfants. On a également fait l'acquisition d'un Suzuki Samourai 4x4 pour passer partout et découvrir de magnifiques paysages rarement accessibles.
  12. TOPIC OFFICIEL DES ANNIVERSAIRES

    Merci les gars pour cette chouette pensée. Je pensais profiter plus ici mais depuis que je travaille, soit debut mars, je n'ai plus touché mon vélo ?
  13. Le topic des bagnoles

    C'est la régénération du FAP. Moi, ça l'a toujours fait 1x par plein, et encore maintenant, pas plus. Par contre, on a changé la voiture de madame pour racheter un petit 4x4 d'occasion pour remplacer sa Ford fiesta. Un Suzuki Samourai de 2001 et 180.000 kms histoire de pouvoir passer partout, tamponner les touristes et ne pas avoir peur de la griffer. ?
  14. Le topic des bagnoles

    En arrivant ici en France, j'ai du faire la mise à jour dans le garage VW de la région suite au remplacement d'une vitre. Je n'ai pas ressenti de différences de conduite dans la voiture. Par contre, j ai un courrier attestant de la réalisation cette mise à jour, ce qui peut être un plus ou pas en cas de revente.
×