Aller au contenu

Philippepointg

Membres réguliers
  • Compteur de contenus

    436
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Philippepointg a gagné pour la dernière fois le 24 août 2019

Philippepointg a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

58 Bonne

À propos de Philippepointg

  • Date de naissance 11/06/1956

Informations de profil

  • Ville
    Montigny-le-Tilleul
  • Intérêts
    VTT, vélo tout terrain, mountain bike
    Informatique (Mac Addict), bons vins, voyages
  • Prénom
    Philippe
  • Bike(s)
    VTTAE Specialized Turbo-Levo S-Works 2019 - VTC Mondraker Prime X customisé 2022

Visiteurs récents du profil

3.833 visualisations du profil
  1. La topo V5 light est pas mal du tout. Elle est assez précise partout, assez claire. Et surtout, beaucoup moins chère (24€). Seul petit souci, dans BaseCamp, pas de recherche d'adresse possible alors que sur la Topo Pro ça marchait. Mais la Topo Pro est maintenant dépassée et n'est plus dispo.
  2. Pas du tout, c'est le poids à la verticale de la boule d'attelage qui compte
  3. Et aux ravitos? tout le monde s'agglutine, en sueur, met ses mains partout..., se parle etc... le virus n'attend que ça pour se propager.
  4. Pour la bonne info, suite à mon mail envoyé, j'ai bien reçu ensuite le numéro 223. Merci O2Bikers! En plus, il me paraît fort intéressant.
  5. C'est ce que je dis également! Mais maintenant, de mon point de vue, le problème se corse vu qu'ils ne me comptent pas dans les abonnés or j'ai payé! Bon, ok, ce n'est "que" 27€ mais quand même.
  6. Merci pour l'humour mais quand tu paies pour un service, la moindre des choses est de l'obtenir. En l'espèce, malgré les demandes (aimables, polies, collaborantes...) aucune réaction positive. Maintenant, erreur dans leur listing d'abonnés. ça fait quand même beaucoup, non? Alors oui, je veux bien comprendre et soutenir mais il faut des réactions positives dans l'autre sens également.
  7. Euh... allo? mon abonnement a été renouvelé le 10 décembre 2018... preuve de paiement envoyée! Depuis lors, j'ai reçu 1 (UN) exemplaire! Donc, ce commentaire n'a pas de fondement!
  8. Je suis abonné, mais je n'ai rien reçu ni en PDF ni en papier... abonné depuis de nombreuses années et abonnement renouvelé en novembre 2018... je n'ai reçu qu'un seul magazine depuis (en décembre)!!!
  9. Il y a aussi Freizeitkarte: https://www.freizeitkarte-osm.de c'est plus détaillé et mieux fini je trouve, il y a pas mal de pays disponibles.
  10. Je suis bien d'accord, je comprends bien ça. Mais comme déjà dit plus avant, qu'est-ce que ça leur coûte d'informer leurs lecteurs clairement, notamment les abonnés de longue date? Pourquoi ne rien dire, laisser ainsi les gens (qui ont payé!) sans information ou avec des prétextes fallacieux?
  11. C'est moi qui ai posé cette question quelque peu "ironique", la réponse en dit long je trouve: la justification avancée précédemment d'un déménagement n'est même plus d'actualité apparemment, il est évident qu'il s'agit manifestement d'un problème de trésorerie (c'est sous-entendu dans la réponse). J'ai envoyé un mail demandant le remboursement du solde de mon abonnement, cette demande reste évidemment sans réponse. Pour moi, c'est mort! Je le regrette évidemment mais je suis surtout très amer concernant le manque de respect et de communication claire.
  12. Même leur site Internet est inaccessible maintenant!
  13. Parce qu'on a payé notre abonnement, c'est tout simple!
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.