Aller au contenu

rickyfirst

Addicted
  • Compteur de contenus

    3.148
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

rickyfirst a gagné pour la dernière fois le 13 mars 2013

rickyfirst a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

232 Excellente

À propos de rickyfirst

  • Rang
    Addicted
  • Date de naissance 05/09/1968

Informations de profil

  • Ville
    Tilff
  • Prénom
    Eric

Visiteurs récents du profil

4.138 visualisations du profil
  1. ce n'est pas trop un coup de tete, Nick Nuyens (sniper cycling) est un connard qui a détruit tout ce dont il avoulu s'occuper
  2. rickyfirst

    ça m'est arrivé à vélotaf

    c'est bien la côte de Tilff à Boncelles. Impossible à prendre à 8h00.
  3. rickyfirst

    Sorties Liège, Sart-Tilman et environs

    c'ètait bien au niveau du CRM 😉
  4. rickyfirst

    ça m'est arrivé à vélotaf

    Ce matin, je devais être au boulot très tôt (5h30). Je me suis fait un plaisir monté la côte de Boncelles dans la solitude. Super dépaysant de rouler seul à 5h00 du matin alors qu'à 8h00 c'est carrément risquer sa vie au même endroit.
  5. rickyfirst

    Sorties Liège, Sart-Tilman et environs

    C'est pas toi que j'ai brièvement croisé au niveau du CRM vers 14H15 ?
  6. rickyfirst

    Pneus Cyclocross

    je verrais lorsque je monterais des pneus route en 28 sur les roues.
  7. rickyfirst

    Pneus Cyclocross

    j'ai fait un seul tour sur mes pacenti forza avec pneu Hutchinson overide en 38. Sauf si tu fais de la route quand les chemins sont humides 😉
  8. La règle est effectivement parcours un sens une année, parcours idem autre sens l'année suivante et nouveauté dans le parcours la 3éme année. Le club organisateur est à 90 % routier mais effectivement il y a des VTTistes qui s'occupent du tracé.
  9. personnellement comme je ne suis pas super attentif aux 'petits' chemins, lorsque je passe par là................. je fais le détour en restant sur la route 😁🤢
  10. rickyfirst

    le coin des titaneux

    Je le mentionnais car il a effectivement une technique qui lui est quasi propre. Il est très attaché à l'alignement du cadre et il retravaille cela continuellement sur son marbre. Maintenant quant à savoir s'il souhaite ou à le temps de partager c'est autre chose. Son carnet de commande est archi plein et il est hyper bavard du coup il lui reste trop peu de temps. Il a dernièrement engagé un gars qu'il forme.
  11. rickyfirst

    le coin des titaneux

    T'as prévu de passer chez Levacon ?
  12. Le système des AUT est régulé par les fédérations. Pour bénéficier d'une AUT il faut en faire la demande à ta fédération. Il n'y a donc aucun secret avec une AUT. Le coureur fait une demande à n'importe quel médecin et c'est la fédération qui valide ou non.
  13. ce qui est assez marrant c'est que c'est encore une fois le tracking GPS qui merde. C'est vraiment une constante sur ce tour. Lorsqu'on suit attentivement les évolutions des écarts, il y a vraiment très souvent de grosses couilles.
×