Welcome to Belgium Mountain Bikers

Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder aux fonctionnalités des forums. Une fois enregistré, il vous faudra vous présenter, et votre présentation sera validée manuellement par un administrateur. Vous serez en suite à même de contribuer au site en soumettant votre propre contenu et en répondant au contenu existant. Vous pourrez également personnaliser votre profil, recevoir des points de réputation comme récompense au contenu soumis, mais également communiquer avec les autres membres via la messagerie privée, et plus encore ! Ce message disparaitra dès que vous vous serez inscrit.

ptitjid

Addicted
  • Compteur de contenus

    6.808
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    24

ptitjid a gagné le Août 24 2016

ptitjid a eu le contenu le plus apprécié !

Réputation sur la communauté

761 Excellente

À propos de ptitjid

  • Rang
    Hop Hop
  • Date de naissance 13/06/86

Informations de profil

  • Ville
    Cité ardente !
  • Prénom
    Majid
  • Bike(s)
    Prorace Electra / Vrv cassé

Visiteurs récents du profil

7.367 visualisations du profil
  1. Bon ça, je vais essayer d'y aller aussi... je me suis pris un bon carton vendredi dernier donc si mon genoux est moins douleurs j'y serai aussi !
  2. personne au crête de Spa, j'hésite encore à m'y rendre...
  3. Pour celui qui veut ça fait un bon petit vélo pour maximum 350euro...
  4. il est préconisé de laver deux fois tous les nouveaux textiles. C'est une méthode simple de ne pas avoir ce genre de surprise.
  5. @BONE L'interface garmin est quand même bien bien merdique. Après strava ne sert clairement à rien, si n'est comptabiliser ses sorties d'une manière un peu plus confortable que sur Garmin. Enfin il me sert quand même à voir qu'avec mes 225km réaliser depuis le début janvier, je ne suis pas en avance sur ma préparation...
  6. yop petite question au pro de la route, Mes boyaux arrivent doucement en fin de vie, avant qu'ils ne me lâchent vraiment... je souhaite en recommander, je suis sur bikeco et il y a deux boyaux dans la même zone de prix le sprinter gatoskin de chez conti et le vittoria corsa elite (et pas vrmt bcp plus cher le michelin pro 4) vers le quel est il préférable de s’orienter pour avoir un produit qui tient la roue et le temps ?
  7. Sympa la bicyclette ! Je suis également entrain de lorgner sur une paire de roues, pas trop cher à pneus. Pour reposer un peu mes roues à boyaux (bien que je n'ai jamais eu le moindre problème en 2 ans). Je vais bien prendre le temps de refaire le tour de ton poste
  8. qlq'un pour seraing ce samedi ?
  9. Hé les gars, c'est une blague... une boutade... une plaisanterie... chacun trouve son bonheur ou il veut, je m'en cale pas mal à vrai dire ! Ça me fait juste marrer ce genre de question, même si elles ont sans doute leur place... Mais je ne pousse certainement personne à se rendre au CDS, c'est déjà bien assez casse couille de devoir se battre sur son pc pour avoir une place et de devoir se battre sur place pour pas devoir mettre pieds à terre à la moindre difficulté entre les ravitos.
  10. A l’époque ou tu offrait encore à ton vtt la possibilité de s'exprimer on devait surement appeler du trial, mais depuis de l'eau à coulé sous les ponts, il y a une guerre, puis une seconde... et le vtt a prit son envole et a pas mal évoluer...
  11. Logan tu me vends du rêve ! C'est du vtt quoi, les chemins du soleil, pas le vtt de lopette qui se roule plein gaz sur des sentiers larges comme une nationale. C'est du vtt qui se roule sous les 15km/h ou quand tu penses aimer monté tu te rencontres que tu n'as jamais vraiment grimper et que les descentes font aussi mal aux cuisses que les grimpettes... que tu troquerais bien tla tige de selle carbone à 160gr de ton scale qui frôle les 8kg pour une tige de selle télescopique à 500gr... fin si non moi j'y retourne !
  12. petit retour en course à pieds pour moi aussi... et première course de l'année, avec le peu d'entrainement réalisé jusque maintenant il ne fallait pas espérer des miracles mais j'espérais mieux tout de même. J'ai été au trail de l'école libre de Robermont, une boucle de 4,4km et 90mD+ à faire 1,2,3 ou 4 fois. J'ai opté pour les 8,8km, après un bel entraiement quelques jours plus tôt (10km et 325mD+), parcours sympa et bon petit niveau sur la course au final, comme dit un peu plus haut un peu déçu, avec une 8ème place sur 140 partant et un temps de 38 minutes mais surtout mon incapacité à accélérer et d'être réellement bloqué à cette allure là ! Plus qu'a travailler pour faire mieux !
  13. Essaie peut être une autre taille de chaussettes... ou un modèle plus large Moi j'avais plus ou moins le même problème avec une paire de compressport que j'avais reçue mais trop juste, du coup un semblant d'étranglement à l'avant du pieds et les orteils qui chauffes. Par contre zéro problème avec les décathlons (j'ai les deux modèles de milieu de gamme unicolore et bicolore)
  14. Et ben il y en a qui se motive pour le tri ici c'est dingue, c'est bien. S'il y en a qui font des longues sorties de prépa pour les différentes courses...je vais devoir borner aussi du coup ça me tente bien et encore plus si c'est couplé à de la CAP ou de nage