Aller au contenu

spit_06

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

8 Neutre

À propos de spit_06

  • Rang
    Nouveau membre
  • Date de naissance 30/10/1990

Informations de profil

  • Ville
    Ath
  • Intérêts
    mtb, bières (surtout bières)
  • Prénom
    Sylvain
  • Bike(s)
    Santa Cruz Bronson

Visiteurs récents du profil

79 visualisations du profil
  1. Transmission, Chaîne, cassette, pédalier

    Perso quand je suis passé du 32 au 34 je n'ai pas changé de chaîne ni de longueur et quand je passe sur une nouvelle je la coupe comme pour un montage en 32 dents. Avec ma transmission GX, les vitesses passent sans soucis avec une chaîne bien tendue et jamais eu de problème de déraillement (sans anti-D). Si ça peut t'aider...
  2. Transmission, Chaîne, cassette, pédalier

    @Dajobi pour info, tu le vends combien ton pédalier XX1 GXP sans plateau? le 28 dents, j'en ai pas besoin, je roule en 34 ou 32 (quand ça monte vraiment bcp)
  3. [VDS] potence Renthal APEX 60mm 31,8

    C'est quand même long une 60 non? Edit: je suis en train de pourrir ta vente donc j'arrête là
  4. [VDS] potence Renthal APEX 60mm 31,8

    je ne vois qu'une solution, prends les 2 comme ça tu pourras tester toutes les tailles
  5. [VDS] potence Renthal APEX 60mm 31,8

    Salut, il ne s'agirait pas plutôt d'une 60mm? ma 50 me parait plus courte que sur tes photos.
  6. [VDS] ou [ECHANGE] potence Renthal Apex 40mm 31.8

    Effectivement, ce serait plutôt dans l'optique de la vendre (vu que j'ai déjà ma 40 mm). Je ne vais pas souvent à Namur mais ce serait l'occasion de refaire la citadelle. Par contre je ne sais pas quand j'y retourne. Si jamais tu roule dans le Hainaut dans les prochains jours prévient moi. Ou il y a toujours l'option de l'envois par la post si vraiment intéressé.
  7. [VDS] ou [ECHANGE] potence Renthal Apex 40mm 31.8

    J'ai bien une apex 50 mm qui traîne dans le fond d'un tiroir. Elle est en excellent état, vis toujours serrées à la dynamométrique et à la graisse de montage. Il y a 2 mois je l'ai justement changée pour une 40 mm. Si ça t'intéresse fait moi signe.
  8. Five Ten

    J'ai pas vraiment choisi mes pieds d'enfants mais il semble que bcp sont dons mon cas
  9. Five Ten

    Je dois avoir une pointure fortement demandée. Partout ou je regarde, il n'y a plus la taille 41... Seul site où j'ai vu le model PRO en navy night ou je ne sais plus trop c'est bike24 mais comme j'ai encore un bon chez alltricks je vais attendre un peu. Vu la météo je roule avec mes mavic H2O donc j'ai le temps.
  10. Five Ten

    Parfait, il n'y a plus qu'a attendre que le model qui m'intéresse soit à nouveau dispo chez alltricks.
  11. Différence Eagle GX // Eagle X01

    Je possède une cassette GX 11v qui au bout de 300 ou 400 km a commencé à voiler (monté sur une autre roue et le voile est toujours présent donc pas de problème de crl) je l'ai remplacé par un x01 et là aucun problème après plus de 1000 km
  12. Five Ten

    Je pense de plus en plus me tourner vers les freerider pour leur côté "prévu pour". De toute façon j'ai encore mes NW donc quand je passe en auto sur du roulant ça fera l'affaire. Les freerider pro j'en lis que du bien, un peu plus rigide que les classiques en plus pour ne pas trop me dépayser des chaussures clipless. Des avis?? Niveau taille, j'ai lu un peu de tout par contre et ici au dessus aussi au final ça taille comment?? Quelqu'un a la version pro et peut me répondre? En tout cas c'est vraiment cool un forum actif comme bmb. Merci pour vos réponses.
  13. Five Ten

    Merci pour vos réponses. C'est plus ou moins ce que je me disais mais je voulais l'avis des riders en plates. Mes pédales plates sont (pour l'instant) des sixpack millenium Al donc pas autant de picots (pas du tout au centre en fait) d'où ma question pour les maltese
  14. Five Ten

    Bonjour à tous, Petit déterrage de ce sujet mais je n’allais pas en ouvrir un autre alors que je vais parler de five ten. J’aimerais revenir au pédales plates pour mes sorties typées technique avec des sauts et autres passages en épingles, étroits et/ou techniques. Le but est de réapprendre la technique et surtout prendre confiance lors des passages aériens. Oui les pédales autos aident à ne pas perdre les pédales mais ça ne me rassure pas surtout sur les doubles. Je me demande donc si les 5-10 maltese falcon ne pourraient pas être une bonne solution pour n’avoir qu’une paire de chaussure pour mes deux types de pédales sans devoir enlever les cales à chaque fois que je repasse sur les plates. Ou s’il est préférable de m’orienter plutôt vers les freerider pro pour avoir une paire réellement destiné aux plates. (Mes northwave clipless sont encore en état donc peuvent encore faire une paire de saison) Est-ce que les cales dépassent de la semelle et viendrait à gêner sur les pédale plates ? J’imagine aussi que le grippe sera moins bon même sans cales qu’avec les freerider. Qu'en pensez-vous?
×