Welcome to Belgium Mountain Bikers

Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder aux fonctionnalités des forums. Une fois enregistré, il vous faudra vous présenter, et votre présentation sera validée manuellement par un administrateur. Vous serez en suite à même de contribuer au site en soumettant votre propre contenu et en répondant au contenu existant. Vous pourrez également personnaliser votre profil, recevoir des points de réputation comme récompense au contenu soumis, mais également communiquer avec les autres membres via la messagerie privée, et plus encore ! Ce message disparaitra dès que vous vous serez inscrit.

Elian

Membres réguliers
  • Compteur de contenus

    368
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Elian a gagné pour la dernière fois le 28 février

Elian a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

60 Bonne

1 abonné

À propos de Elian

  • Rang
    Membre régulier
  • Date de naissance 24/08/81

Informations de profil

  • Ville
    Frameries
  • Prénom
    Elian
  • Bike(s)
    Trek Farley 9.6 '16 Merida Crossway XT '13

Visiteurs récents du profil

2.127 visualisations du profil
  1. J'ai rien vu qui semblait pouvoir convenir. Josiane, renfort caisse ! (ou F1)
  2. Tes roulements sont commandés d'ailleurs.
  3. Le Felt est très joli aussi, il me semble en avoir croisé un ici. Couleur gris char d'assaut
  4. Le Stache est clairement plus proche d'un vélo traditionnel et pour celui qui veut un vélo dynamique, y'a tout intérêt à se diriger vers ce style plutôt qu'un fat classique. Pour ma part, j'ai un peu hésité mais je suis parti sur le Farley car bien plus drôle, mais moi j'ai la version de l'année passée avec des pneus plus étroit, en 3.8. Sur les longues sorties, je regrette un peu de ne pas avoir de suspension mais pour tout ce qui est de moins de 45km, c'est tout à fait supportable. Ca fait bien travailler le haut du corps, mais au début faut être attentif sinon gamelle assurée. Par contre, niveau disponibilité pour le Farley, tu vas ramer. On n'a vraiment plus grand chose chez Trek. Le 9.6 est épuisé et les autres, c'est pratiquement pareil.
  5. Trouver un plateau avec déport. J'imagine que ton pédalier slx n'est pas le nouveau m7000 mais l'ancienne génération 10v ?
  6. J'ai déjà du faire pareil. Parfois, y'a pas le choix.
  7. J'ai des m8000, j'ai testé quelques fois des 9000. L'XT est plus brut, l'xtr progressif. Faut aller plus loin avec le levier pour freiner fortement avec l'XTR mais ça n'a jamais gêné à maîtriser la vitesse.
  8. C'est pas gagné ça.
  9. Pour ma part, depuis ma rencontre frontale avec un tronc (il n'a rien, rassurez-vous) c'est en voiture tout les jours depuis deux semaine, et encore un ou deux à mon avis Dommage, c'est la plus belle période pour les trajets au quotidien.
  10. C'est pas avec toi que Manu bossait avant de rallier la cause Mavic ?
  11. Un rien trop motivé pour le coup; se passer de gant n'était pas une bonne idée.
  12. Allez, cette semaine on peut laisser les vêtements de pluies et les phares supplémentaire au vestiaire, c'est l'été .
  13. J'ai des gros cuissots bien gras, suis modérément souple et assez large du bassin. J'ai une Flite FLow Friction Free, celle de te ton lien ci-dessus donc. Et par rapport à la Flite Flow Monolink (aussi en L2) que j'employais avant, j'ai l'impression que c'est un peu plus raide. De nombreux magasins sont équipés de selles tests pour te permettre de te faire ton avis avant de valider la bonne catégorie.
  14. Ouais juste, tu l'as pourtant dis et j'ai zappé.
  15. Schwalbe Super Moto-X peut-être ? 27,5 x 2.8 Comme ça, aucun soucis de compatibilité, c'est pareil que ta monte d'origine. https://www.schwalbe.com/fr/tour-reader/super-moto-x.html