Aller au contenu

Geff42

Membres réguliers
  • Compteur de contenus

    120
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

25 Bonne

À propos de Geff42

  • Rang
    Membre régulier

Informations de profil

  • Ville
    Jambes
  • Intérêts
    VTT, sports de raquette
  • Prénom
    Geoffrey
  • Bike(s)
    Spectral AL Canyon

Visiteurs récents du profil

362 visualisations du profil
  1. Moi même avec un cintre de 740mm, j'aime bien ces passages, ça donne un peu de piquant parce que sinon il n'y avait rien de technique, à peine ce passage à Floriffoux me semble t-il et pis c'est tout.
  2. C'est vrai que j'ai quand même vu des gens qui commençaient certainement à peine le VTT passés sur les portions hard (qui il faut se l'avouer ne l'était pas vraiment mais c'est toujours bien de leur faire peur) et s'arrêter sur chaque racine qui dépassait et qui constituait la seule difficulté. Mais sinon un bon parcours, parti très tard à 10h30 car coucher tard la veille, du coup très peu de monde, de bonnes jambes pour envoyer malgré mon gros vélo.
  3. Ah ouai ça ce serait vraiment pas mal, il y a encore quelque rando dans le namurois mais dans un peu plus d'1 mois, je pense faire votre parcours de Esneux. Sinon je ne sais pas si vous allez à Seraing dans 1 mois mais si tel est le cas, je vous ferais signe car les commentaires de l'année dernière semblaient bons et je connais mal la région liégeoise.
  4. Comme la plupart d'entre vous semble conquis par le fléchage et qu'il n'y a pas de parties privées, est-il possible d'avoir une âme charitable qui me passe la trace de la rando du 45 ou 55 ?
  5. 03/09/17 07:00 : 17° rando des coteaux du Viroin

    Essaie pas de changer de sujet hihi
  6. 03/09/17 07:00 : 17° rando des coteaux du Viroin

    Ouai surtout en fin de rando avec le manque de lucidité, une chute toute bête et on fait de la casse, alors si on a un casque c'est déjà ça en moins, mais ça ne fait pas plaisir c'est sûr.
  7. 03/09/17 07:00 : 17° rando des coteaux du Viroin

    Oh oui quand même ! C'était dans un passage technique ou une chute bête ? Bon rétablissement en tout cas.
  8. Dommage que je n'y sois pas, c'est toujours sympa de refaire une petite nocturne.
  9. 03/09/17 07:00 : 17° rando des coteaux du Viroin

    S'ils avaient prévu d'y passer, je doute que suite à ça, ce soit toujours le cas.
  10. 03/09/17 07:00 : 17° rando des coteaux du Viroin

    Dixit sudinfo : " Un homme est décédé des suites de ses blessures, mardi, après avoir été victime d’une chute à vélo lors d’une randonnée VTT à Viroinval, ont indiqué le parquet de Namur et la zone de police des Trois Vallées. L’homme circulait à Dourbes, à proximité du château de Hauteroche lorsqu’il a chuté dimanche après-midi. «Il ne portait pas de casque et a percuté un arbre. Il était déjà dans un état critique à l’arrivée des pompiers de la zone Dinaphi», a indiqué la commissaire de la zone des Trois Vallées Virginie Wuilmart. La victime est décédée mardi des suites de ses blessures" Ceci dit, je ne pense pas qu'on passe par là car tout le monde disait que cette rando n'était pas particulièrement technique. Sans vouloir tirer sur l'ambulance mais le casque en route ou en vtt, c'est pas un objet de déco posé sur la tête, ça sert vraiment, même si je ne fais du vélo que depuis 3 ans, j'en ai déjà sévèrement fendu un sur une chute qui paraissait bénigne donc pour ceux qui hésitent, n'hésitez plus longtemps.....
  11. Ouai c'est vrai qu'il n'est pas évident d'exister s'ils font la rando en même temps que Walcourt et Hamois. Après le samedi, c'est curieux aussi, perso c'est en regardant le forum que j'ai vu que c'était samedi parce que j'avais vu cette rando sur 02bikers mais même pas percuté que c'était samedi. Sans le forum, je me serais rendu compte de ma connerie que le samedi soir et n'aurait même pas pu y aller. Le pb, c'est que les gens ne roulent pas 2 jours d'affilée, par fainéantise, manque de temps, manque de niveau ou que sais-je et privilégie donc le dimanche avec 2 grosses randos. J'espère qu'ils vont continuer parce que le coin en vaut la chandelle quand même mais autant d'effort pour si peu, je ne pourrais pas les blâmer d'arrêter. Le mieux pour eux serait de la déplacer le dimanche, et boucher un jour où il n'y a rien dans le namurois. Ceci dit, il faut tenir compte du fait que la région peut être boueuse et donc problématique suivant la période.
  12. 40 inscrits !!! Raté, j'étais le 43 hihi. Je suis parti à 9h20 à peu près et ils ouvraient les inscriptions jusqu'à 11h. Il y avait encore du monde derrière moi, je dirais quand même au moins 55.
  13. 03/09/17 07:00 : 17° rando des coteaux du Viroin

    Quoi ? La non-tenue de la rando (c'est une blague hein)
  14. Sympathique rando, je suis parti sur le 40km surtout après les 35km d'hier et demain encore une rando à Walcourt. Parcours ni trop roulant, ni trop montant. 2-3 passages plutôt techniques, enfin bien raides en descente et bien secs donc potentiellement piégeux. Une rando qui vaut le coup d'être faite si on ne peut pas rouler dimanche ou si on veut rouler les 2 jours :). Les 25 premiers bornes sont vraiment les plus intéressants, après c'est pas mal de campagne donc plus pour faire du foncier. Ravitos tout à fait corrects (2 sur le 40 et 3 sur le 60), fléchage bon mais parfois curieux, sur la fin, je ne suis pas le seul à m'être trompé et à avoir fait 2 bornes de trop entre l'aller et le retour, parfois quelques flèches un peu trop tardives et à des endroit 3 flèches les une sur les autres dans le même sens (au moins c'est dur de les rater hihi). Les gens qui organisent sont bien sympathiques, en plus on peut se garer super près étant donné qu'on devait être 90 grand max, du coup c'est adapté à des débutants aussi puisqu'on ne se fait jamais doublé
×