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Gaetan0108

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    Canyon Nerve 7.0 (2015)

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  1. Cass-tête oui et non car je suppose que la tds sera coupé par le bouclard au moment de l'achat, sachant qu'il restera toujours 35mm de réglage. Après très certainement, c'est un frein à la vente. Pour la fiabilité, tout est mécanique donc je suppose qu'il doit être possible de désolidariser l'amortisseur assez facilement du reste. Le seul truc que j'ai pas compris, c'est la hauteur de la tds en position intermédiaire, haute ? ou légèrement baissé quand même ?
  2. C'est de qui la reprise de "Black Betty" au début ?
  3. 18,5 en réduisant la potence ? car 80mm pour le 17,5 c'est beaucoup.
  4. Finalement, on a fait combien de km et de D+ ?
  5. T'es gentils de dire que je lâche "un peu" car j'ai complètement lâché, j'étais cuit Trop gros tempo pour moi dès le début, du coup je l'ai payé à la fin
  6. Ok ça marche je serais avec mon nerve tout noir et en tenue foncé aussi. A demain
  7. C'est bon je pourrait être là pour 8:30, je partirais pour le 45km. Donc on peut partir ensemble si vous voulez T'as quoi comme vélo ? Que je vous reconnaisse
  8. En plus parait que les roues de 29 sont pas assez solides et rigide
  9. Pour l'amorto je suis d'accord pour le "LT" qui se destine à l'enduro pure va falloir faire de la place pour les amorto à bonbonne et à ressort.
  10. C'est deux standards qui me tente pas trop aussi
  11. Boh Cannondale et Canyon n'ont pas attendu Scott pour proposer ce genre de système ..
  12. Je viens d'installer mon MM 2.35 à l'avant, je m'attendais à avoir un gros boudin mais il est a peine plus gros que le Toro en 2.25, j'avais imaginé une plus grande différence. Par niveau du grip latéral c'est terrible !
  13. Yep je vais faire ça
  14. Je pense aussi que c'est le serrage de la K7 qui frottait car quand je le place au-dessus des encoches ça "match". Pour le jeux il y a dû en avoir mais je travaillais et les commandes s'enchainaient donc j'ai pas trop eu le temps d'inspecter. Sinon, j'aurais pas forcé si j'avais pas eu cette obligation contractuelle .. En rentrant du boulot j'ai pas constaté de jeux particulier mais je pense que crl a dû réussir à se "re-coincer" car à la fin démonté service le dérailleur ne se faisait plus "emmener" lorsque j'étais en roue libre ou en retro-pédalage. Enfin soit, normalement si je change de cpl ça devrait plus se produire je pense. Par contre, l'adapteur rouge est a plus de 20€ sur le net :O pour juste deux petits bouts de métal
  15. Je vous aurais bien demandé si je pouvais venir avec vous mais ça risque d'être trop tôt pour moi