Welcome to Belgium Mountain Bikers

Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder aux fonctionnalités des forums. Une fois enregistré, il vous faudra vous présenter, et votre présentation sera validée manuellement par un administrateur. Vous serez en suite à même de contribuer au site en soumettant votre propre contenu et en répondant au contenu existant. Vous pourrez également personnaliser votre profil, recevoir des points de réputation comme récompense au contenu soumis, mais également communiquer avec les autres membres via la messagerie privée, et plus encore ! Ce message disparaitra dès que vous vous serez inscrit.

Sebou

Inconditionnels
  • Compteur de contenus

    948
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

Réputation sur la communauté

148 Excellente

À propos de Sebou

Informations de profil

  • Ville
    Liège
  • Prénom
    Sébastien

Visiteurs récents du profil

968 visualisations du profil
  1. En parlant de pur hasard, ... y a celui de Cheratte qui vaudrait le détour. Mais accessible facilement?
  2. Han... les immeubles rue de la Croix-Rouge mis à terre ... c'était une pure tuerie. L'église st-pierre et paul vaut également le détour (je trouve) (;
  3. On ne va pas montrer notre collection bondage non plus.
  4. voilà, je viens de faire le rapprochement... pas trop tard! Superbe taf... Par tout hasard, as-tu des clichés de Droixhe ?
  5. Zetes sûr de vouloir faire de l'urbex avec mon frangin... ? Moi, plus jamais : Tu es souvent publié sur la page FB Welcome to Liège, non ?
  6. Mais est-ce que je me trompe, mais on peut y boire à côté des cuves ? Mais sont-elles en fonctionnement ? J'ai l'impression que oui, mais les souvenirs sont vagues. Merci pour les infos sinon, j'ai contacté. N'hésitez pas si vous avez d'autres pistes ou si vous en savez un bout vous même.
  7. Salut à tous les amoureux de houblon ! J'ai besoin de vous ! Dans le cadre d'un petit concours d'architecture je dois réaliser une esquisse d'une nouvelle brasserie en Italie. Une question me turlupine : quelle partie de la production de la bière peut être "exposée directement" au public ? J'entends par là que j'aurais aimé réaliser au sein de mon programme un espace de déambulation (pour des expositions diverses et variées, ainsi qu'un restaurant... ) avec un contact visuel direct avec la brasserie (sans accès direct, par exemple au moyen de différent étage) en tant que telle. Mélanger espace didactique avec espace professionnel... la brasserie dans la brasserie en somme. Est-il possible pour vous de me donner quelques informations à ce propos ? Certaines phases de la production sont-elles incompatibles avec un espace public dû à des vapeurs indésirables ou autre, par exemple ? Connaissez-vous des lieux qui présenterait ce type de configuration ? (j'ai des vagues souvenirs du café brasse temps à LLN, mais sans plus). Auriez-vous des contacts qui pourraient répondre à ce type de question... ? Merci d'avance, et bonne dégustation !
  8. Oui, une pure tuerie.
  9. ahahah ça y est, à la française : prend même plus le temps de boire son vin dans un ballon En plus de nous donner envie, j'ai l'eau à la bouche là... j'ai eu cette odeur, ce goût, le petit piquant du soleil... bref, vraiment désagréable.
  10. Sinon, on arrive !!! j'crois qu'il y a du taf pour rénover ta baraque ! o_O
  11. Mais pour Théo non ? M'en souviens vaguement... c'était pour enfant ?
  12. Trop courte, bien trop courte ! En tout cas, je sais ce que je vais m'écouter aujourd'hui, toute la journée ! @RifRaf pour la prochaine parade SOB, le trek de papa est pour moi ! jte vois déjà venir tsais...
  13. Pour le blanc, c'est HS VENDU finalement ! haha !
  14. Mettre ses enfants à l'école... quelle idée.