Aller au contenu

Spark

Membres réguliers
  • Compteur de contenus

    390
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

66 Bonne

À propos de Spark

  • Rang
    Membre régulier

Informations de profil

  • Ville
    Wasseiges
  • Prénom
    Fred
  • Bike(s)
    Avec plaisir....

Visiteurs récents du profil

761 visualisations du profil
  1. VojoMag.com, le nouveau Web Magazine 100% VTT !

    Commande pasée
  2. Bike Park des Lacs de l'Eau d'Heure

    C'est clair qu'il y a un stuuut quelques part. Il y a même la place pour faire un circuit xc de 4-5 km, mais si c'est la région wallonne qui gère, faut pas en demander de trop. Mais c'est gratuit. ....
  3. Bike Park des Lacs de l'Eau d'Heure

    Oui c'était moi sur la terrasse... dommage que tu ai cassé ta chaîne, après la flotte de la matinée il a fait super l'après midi. J'ai moi aussi cassé ma chaîne mais à 16h45.... oui, c'est plus facile de monté par là que par le tapis. ils avaient tondu très ras un sentier dans l'herbe de ce côté là....comme si ils prévoyaient quelque chose.... il y a moyen de faire un belle trace avec un ou deux virage long et rapide, ça pourrait être sympa!
  4. 20/08/17 00:00 : Vtt de Jehay

    Le mur de 500m dans les bois avant le ravito sangria, je suis pas passé sur le vélo moi..... Derrière moi il y avait même un gars qui poussait son vttae...chercher l'erreur. ....
  5. Bike Park des Lacs de l'Eau d'Heure

    J'ai passé la journée d'hier au bike park, l'endroit est vraiment super (le park plus les single dans les bois à côté du parking). J'ai appris plus là bas sur mon spark en une journée qu'en un an et demi de rando. Je le trouve idéal pour découvrir le comportement de son vélo. Dommage que l'endroit soit sous exploité.... il y a encore de la place pour faire quelque pistes bien sympa.
  6. 20/08/17 00:00 : Vtt de Jehay

    Voici mon petit Cr de cet rando. L'inscription se faisait dans le petit café du village avec deux personne l'inscription et un derrière le bar et pas énormément de monde. Démarrage sur la route puis grand route, 2.5-3 km sont parcouru. Je me aie..... puis au-dessus ont bifurque à droite dans un bois et la boum la rando change de visage, Single pour redescendre jusqu’à Amay. De nouveau de la route, il faut bien passer la meuse, jusqu'à Tihange. Et pour le reste la rando monte et descend tout le temps dans le bois, des montées longue, mais pas impossible, et des descentes rapides en single ou chemins forestiers. Toute la rando a été ludique pour moi, rien de bien technique mais ludique. Bien sûr il fallait monter (mon Garmin indique 900m de déniveler) mais à chaque fois une récompense derrière. Les seuls moments de plat étaient pour passer la meuse. Je dirais que 70% du parcours était dans les bois. Une rando qui gagne a être connue, je l'ai préféré à Lens st remy. (étant de wasseiges, perso, la Burdinnale j'en ai souper). Fléchage top et ravito pas extravagant mais bien suffisant ou nous passions deux fois Pour ceux que hésite, je dirai, n'hésité plus. Je la marque dans les très belle. Je la remet à mon calendrier de l'année prochaine.
  7. si tu as un wurth près de chez toi, ils en ont surement....
  8. Nouveautés 2018

    Je ne suis utilisateur de ce segment de vtt, mais je le trouve superbe!!! http://www.vojomag.com/presentation-orbea-rallon-2018-lenduro-29-plein-dadrenaline/
  9. Réflexion et tentation Cyclocross

    +1 avec bon_to_ride! Je ne regrette pas du tout d'avoir revendu mon route pour acheter un cx!
  10. Topic des roues 27,5

    Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà testé ou eu un retour sur le Vittoria Barzo? Merci
  11. Moi je suis parti sur le 40km. Les 2 rativitos était top top top !! Parcours sympa pour la région et des passages très sympa dans les domaines privés et le bois de Grand-leez. j'ai mieux apprécié le parcours cette année il était bien sec. Fléchage très bien pour moi, j'ai juste manque un quitté car j'ai vu la flèche un peut tard. Je veux bien payer 6€ a chaque rando pour des ravitos pareil et le t-shirt en cadeau. j'ai une petite pensée pour la jeune fille pendue à la tonnelle du premier ravito pour l’empêcher de s'envoler.
  12. Je me rappel avoir vu des enfants avec un sweat bleu clair, au moment du départ, mais honnêtement je n'ai pas fait gaffe au sweat du petit mec qui poussait son vélo.
  13. C'était ma première Rando nocturne.... ne sachant pas à quoi m'attendre et les réticences de mon paternelle, on est parti sur le soft. Un seul petit problème de fléchage pour nous au premier rond point avant une entrée de parc ou de propriété, un petit rappel sur la barrière n'aurait pas fait de tort. Même un type à l'entrée du parc ne savait pas si on devait passer par là... Bref on s'est retrouvé a quelques un à faire quelque tours du dit rond point..... Si non, fléchage ok pour moi. un gros +++ pour les ravitos, surtout le deuxième avec les formages de chèvre et les toasts. les gens aux ravitos étaient super sympas mais pas trop au courant des choses... Le parcours soft était vraiment soft pour les "vrais" vtt mais vraiment sympa quand même dans le noir. J'ai aussi une petite pensée pour un petit garçon qui poussait son vélo dans le premier faut plat du village..... Bref, j'ai trouvé le concept de rando nocturne top, il en faut plus!!!
  14. Première rando nocturne pour moi et mon père aujourd'hui......
×