Aller au contenu

Chris Lefevre

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutre

À propos de Chris Lefevre

  • Date de naissance 11/04/1988

Informations de profil

  • Ville
    marchin
  • Intérêts
    VTT marathon
  • Prénom
    chris
  • Bike(s)
    Trek procaliber,Trek Elite 8.9 & Trek Madone 2.3

Visiteurs récents du profil

702 visualisations du profil
  1. C'est même plus subtile que ça. ( Je ne râle pas je raconte mon histoire) Si le premier de l'O2MC terminait le 130 et moi le 160 avec des points bonus je terminais devant lui. Donc il était obligé de faire le 160 ou de prendre un risque. Le matin même il décide de rouler avec moi( malin vu qu'il n'a qu'à me suivre pour gagné l'o2) par contre moi je n'allais pas rester a rien faire. Donc après quelques km commun avec lui je décide d'accélérer un peu pour pimenter la chose. Et surtout viser les points bonus. A un moment le premier n'arrive plus a me suivre. Jusqu'à un ravito ou il me recroise et me dis avoir bifurqué sur le 130( lui avait 124+- et moi déjà +130). Il n'était pas en forme. Pas de chance pour lui la semaine avant il c'était explosé le coude au boulot etc etc( a lui de raconté sont histoire). Sachant ça et avec le règlement qui interdit de bifurquer ( je pense avoir assez expliqué se détail ?) je me dis que l'O2MC est dans la poche. Et donc je ralentis le rythme aussi et ne vise plus les points bonus. Les descentes bcp passeront a pieds pour être certain de pas avoir de pépins. Je devais juste terminé le 160 et c'était gagné. Je discute même au ravito avec la femme du traceur, pour lui expliquer qu'on a trop de km que prévu, et elle prend le soin de l'appeler au GSM devant moi. Comme quoi le temps n'avait plus d'importance. Et puis la suite ben vous la connaissez. Voilà d'où vient mon mécontentement quand je l'ai vu classé sur le 130 et donc quand même avoir des points a l'O2MC. Merci a @sworks d'avoir pris la peine de répondre. Avec ton dernier message je pense que l'on se comprend enfin ?. Voilà vous avez toute l'histoire
  2. Petite précision pour clore le débat. Je ne critique pas Andy, regarde plus haut je parle a Sworks. Et il était déjà inscrit sur le 160 avant la publication facebook je pense. On en a parlé régulièrement. Il mérite la victoire tout comme moi. Il a été présent a chaque course aussi. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis. Je cherche a faire respecté un règlement. C'est le poste facebook qui induit tout le monde ( dont Andy) en erreur. C'est pas moi qui fait le règlement. Quand je signe pour un vélo bleu et que le magasin me donne un rose je suis pas content non plus. Libre a vous de faire votre idée. Sur ce je retourne sur mon rouleau. Bonne prépa 2019!!?
  3. Je suis inscrit depuis longtemps mais ne commente pas. Ici cela me concerne directement (comme dit plus haut). Et je ne critique pas l'organisateur je demande un respect de tout le monde lors des événements. Et en plus eux mêmes sont d'accord avec ce que je raconte mais ne rectifient pas. Maintenant si il faut laisser l'injustice faire la loi pas de problème je peux retourner a ma lecture et ne plus prendre part. Désolé de t'avoir dérangé si c'est la cas.
  4. Non regarde je ne réponds que ici. C'est grave docteur?
  5. Bonjour, Oui je chipote pour des places lointaines (merci de votre considération pour le petit rouleur que je suis) mais monsieur, votre tricherie car oui ne pas respecter le règlement j'appel ça de la triche, me coûte la PREMIÈRE place au podium O2MC. Alors oui je suis loin dans votre classement et je ne représente pas beaucoup a vos yeux, mais je me suis battu toute l'année, sur toutes les courses (je suis le seul cette saison a faire toutes les longues distance) et me voir refuser ma première place car vous n'acceptez pas votre erreur sa la fou mal. Je n'ai jamais critiqué l'organisation ou les bénévoles je veux juste un respect des règles. Oui vous avez commis une erreur avec votre publication Facebook, je pense que c'est un bon moyen de communication pour s'excuser aussi. Il aurait été préférable de suivre votre règlement et d'utilisé Facebook pour vous excusez auprès de vos "followers" qui auraient intercepté votre communication. Ici vous faites l'inverse, vous donnez raison a facebook et plus aucune valeurs au règlement officiel. Encore une fois je ne critique pas votre idée, je l'ai dis plus haut, mais la manière. Assumer votre erreur disqualifié les 160 sur le 130 comme le veux le règlement et excusez-vous sur facebook. Voila un bon moyen de communication. Le petit mec du fond du classement.
  6. Et donc on applique le règlement comme il se doit et non Facebook. On râle souvent sur les tricheurs,les mecs qui coupent un ou deux virages. Qui ne font pas attention aux randonneurs etc etc Ici j'essaie qu'une organisation applique sont propre règlement. Qu'elle soit juste vis a vis de tout les participants. Elle n'aurait sans doute pas du communiqué sur Facebook. Ou gardé l'idée pour l'année suivante. Mais en attendant ils ont choisi d'organiser une compétition et cette compétition pour qu'elle soit équitable doit suivre le règlement officiel. Je ne demande rien de plus. Quand deux personnes sont en désaccord on ouvre le règlement qu'ils ont acceptés tout les deux et on départage.
  7. Comme déjà expliqué, ce poste Facebook, aussi clair soit-il, a été contredit par leur propre mail deux, trois jours après. Et ce mail je suppose a été envoyé a tout les participants contrairement a Facebook. Je ne comprends pas comment un poste Facebook peut avoir raison d'un règlement confirmé et approuvé de tous. Alors que même l'organisation nous confirme que c'est leur site internet qui est d'application.
  8. Je ne critique pas l'innovation en elle même mais la manière. Tu ne changes pas un règlement a la volée sans prévenir tout le monde. Ici tout le monde a eu un mail qui disait bien de finir la course sur laquelle on est inscrit. Ce que Andy n'a pas fait donc il doit être disqualifié. A l'inverse, toute les personnes qui ne finissent pas le 160 ne savaient pas qu'elles pouvaient bifurquer sur le 130. Il y a deux poids deux mesures. Et sur un tel événement tout le monde doit avoir le droit aux mêmes règles. Enfin il me semble. On paye pour quelque chose non? Ou qu'on me rembourse alors. A l'inscription on donne notre accord pour un règlement, pourquoi on ne l'applique pas?
  9. Oui c'est bien ca, une publications Facebook qui est contredite par un mail pour nous confirmer que le règlement est celui du site. C'est bien triste que le podium de l'O2MC se joue sur le non respect du règlement... Mais oui c'était une belle journée quand même.
  10. Même bien renseigné, le règlement stipule bien que pour être classé il faut finir la distance sur laquelle tu t'inscris. C'est toujours sur le site d'ailleurs. A moin d'avoir des renseignements secrets que nous n'avons pas.
  11. Ils ne respectent déjà pas leur propre règlement... Ils auraient du déclasser tout les 160 classé sur le 130 ? Il y a des podiums en jeu on ne rigole pas ?
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.