Aller au contenu

Coco

Inconditionnels
  • Compteur de contenus

    1.631
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Coco a gagné pour la dernière fois le 24 mai

Coco a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

456 Excellente

À propos de Coco

  • Rang
    Addicted

Informations de profil

  • Ville
    Verviers
  • Prénom
    Coco
  • Bike(s)
    Canyon Strive CF

Visiteurs récents du profil

1.688 visualisations du profil
  1. Coco

    Ce que j'ai acheté aujourd'hui

    Ca va bientôt parler cryptomonnaie ici !
  2. Coco

    VTT en station France 2018

    @Tonton tapis oui, déjà les 3-4 marches dès le début de la coupe de France ca mets en condition directement…. j'ai juste fait un refus sur un gros pierrier ou des gars regardait les passage (reco de la course)… j'ai bien fait de ne pas me lancer dedans à l'aveugle! Tout passe en enduro, mais de la à aller vite la dedans c'est une autre histoire. Pour ce qui est de la trace les Orres - Embrun, je l'ai en GPX. Tu l'as faite? Si tu pars du haut du bikepark, ca te fait 1900 de D- d'une traite! Si je retourne au bikepark, il est probable que je m'y fasse dropper afin de revenir à Embrun en vélo.
  3. Coco

    VTT en station France 2018

    @centurus Tu sais me dire ou ce situe cette trace? Tu as le GPX? Car en fonction du programme de cette semaine, si je n'arrive pas à goupiller des navettes enduro je retournerai rouler au bikepark. Tu as ridé la Magic Wood? Pour moi elle est encore plus jolie que la Vallon, mais un peu plus chaude sur la partie haute rocailleuse.
  4. Coco

    Enduro en France en août

    Didier tu sais en dire plus sur le programme? Navettes? D+/D- prévu par jour? Tarif? etc....
  5. Coco

    VTT en station France 2018

    Découverte du bikepark des Orres hier matin. Un bien chouette bikepark pas trop fréquenté avec de chouettes traces. Dont deux traces "enduro" (rouge/noir) avec 800 D-, un régale! Au niveau des DH noir, c'est quand même autre chose que la ferme Libert et Hurtgenwald! J'ai fait la trace de la course de DH régional qui a lieu ce week end… je crois que je n'ai jamais autant engagé et serrer les fesses sur une trace, surtout dans la partie haute "Coupe de France". Un belle endroit pour passer 2-3 jours de ride. A cumuler avec des navettes enduros sur les autres spot du coin.
  6. Coco

    Ce que j'ai acheté aujourd'hui

    @KidPaddle Je n'ai eu l'occasion que de faire 3 descentes à chaudfontaine avec le kit. A peine de quoi dégrossir le setup préconisé par Push Vs mon setup en air. C'est donc un peu tôt pour pouvoir dire quoi que ce soit... mais çà n'a pas l'air mal du tout. Grosse sensibilité en début de course, plus de maintient en milieu de course qu'avec mon setup air. Je n'ai pas réussi à manger toute la course sur mes 3 descentes. J'ai donc supprimer l'air du système de butée pour voir déjà juste sur le ressort ou j'en suis. Je voulais régler tout ça avant de partir en vacance sur les traces habituelles mais l'emploi du temps en à décidé autrement. Je prendrai donc mon calepin et ma pompe haute pression lorsque j'irai aux Orres la semaine prochaine. Je pourrai vous en dire plus après.
  7. Tu es maudit avec ce Yeti c'est pas possible!
  8. Coco

    Nouveautés 2019

    Il est sexy ce PIVOT ! C'est clair que tu te payes deux META AM 29 pour un PIVOT.... J'ai un peu de mal avec leurs principe de "haut de gamme", mis à part le cadre, le reste c'est la même chose que la concurrence. Autant sur une bagnole haut de gamme tu peux encore justifier par, au delà de l'image de marque, certaines innovations ou moteurs spécifique etc...... ici il faudra m'expliquer ce que ce cadre a de plus que les autres cadres carbones du marché. D'ici 6 mois ils vont faire comme Intense et Hope, nous réduire le prix de leurs vélos....
  9. Coco

    Nouveautés 2019

    Il a du poids aussi ! 16.1kg en L sans pédale (Pinkbike)... ça semble vraiment abusé!
  10. Exacte, chaque fois reçu en qq jours ouvrables pour le Strive et le Roadlite.
  11. Coco

    Destination Finale (Ligure)

    Les traces de figeira sont sympa, c'est le guide qui les a faites. Y en avait 7 a ce moment ( dont une de niveau world cup que nous n avons pas essayer, on a vu l'arrivée et ont était pas chaud...lol), de nouvelles ont été cree. Mais tu es sur 200m de D-. Lousa, cherche sur le net tu verras. La tu es sur 400 a 800 D-. Tu n'as certainement pas la diversité que tu peux avoir a Finale. Mais c'était des vacances grand luxe, tout compris... un services au top, des extra au top. Un guide avec un putain de niveau (Faisait des courses en WC Junior), il est dans les tops rider de son pays. Rien que le voir rouler ça vaut la peine... Nous etions deux, donc c'était personnalisé. C'est toi qui pleure pour arrêter de rouler car lui il n'arrête pas jusqu'à ce que tu en ai marre. Bref j'y retourne demain sans hésiter! Maintenant après Finale ça peut paraître peut etre "petit" je ne sais pas trop. Tu dois trouver ma vidéo du trip et le CR en cherchant "portugal" sur le site.
  12. Coco

    Destination Finale (Ligure)

    Avec nos vélos bien sûre! Des vacances vélos de ce type c'est avec son vélo…. un peu comme des vacances en famille, c'est avec sa femme quoi…!
  13. Coco

    Destination Finale (Ligure)

    Nous sommes allés à Figueira da Foz et Lousa (Ou certains gros team roulent début de saison) avec http://www.theholidaysempire.com/
  14. Coco

    Destination Finale (Ligure)

    Si tu réserve via une agence/guide, souvent ils viennent te chercher à l'aéroport et te reconduisent ensuite. C'est ainsi que l'on a fait pour l'Espagne et le Portugal.
  15. Edition mitigée pour moi cette année, c'est la première fois que je ne finis pas la course. 2 crevaisons avant même la première SP… une crevaison ensuite dans le haut de la SP2, dans le boulevard full speed full cailloux avant de commencer le pentu. Mais la journée avait déjà bien commencé avant la course d'ailleurs en tombant en rade de voiture à 15 bornes des hautes rivières! Y a des jours comme ca…. Bref dégouté et épuisé en bas de la SP2, je fais l'impasse sur la SP3 pour aller directement chercher SP4 et SP5: 100% plaisirs! Le lendemain, la journée commençait tout aussi bien dans la ligne droite du start de la SP6 ma gourde décide de se faire la belle… je l'ai vu juste à temps et j'ai perdu un peu de temps, mais ca c'était sans compter la rencontre fortuite avec un arbre dans la fin de la SP…. pas de chute mais l'épaule à bien ramasser! La Madmax, le top…. il n'y a presque pas de pédalage, c'est pentu et engagé, tout ce que j'aime. D'ailleurs ce fût ma meilleure place du week-end, 88ème. Dommage que j'ai perdu plusieurs secondes derrière un gars dans le pentu sinon j'aurai surement fait encore un poils mieux. La S, un régale également jusqu'au 2 "vagues/drops" finale au j'ai failli me mettre une tôle monumental… c'était limite… J'ai zappé ensuite les suivantes en faisant la moule. M'étant bien amusé et ayant beaucoup de boulot la semaine, j'ai préféré rentré safe! Spéciale dédicace à @Wampadala qui nous a fait une méga frayeur à l'arrivée… la foule à tremblée pour ensuite l'acclamer comme une star ! Son cousin à failli faire la même figure aussi….. ca doit être un truc de famille!
×