Je suis entièrement d'accord avec toi @Toff. La première table tout en haut manque désormais de pop, et la dernière tout en bas demande à être apprivoisée. Mon impression est qu'il ne faut pas la prendre trop vite au début pour bien sentir le kick et bien tirer pour pas se faire éjecter.
Les relevés dans le pif-paf de la SP3 sont juste parfaits.
Je verrais très bien un petit hip ou un relevé avant la marche qui se trouve avant le pif-paf.
@PunkyB: je trouve aussi que le jump en haut de la SP4 est sympa. Je le verrais même un peu plus loin pour pouvoir le pendre avec un peu plus de vitesse à la sortie du virage car la réception est à plat. En HT, ça doit bien taper...
Le petit gap qui a été relevé et dont une réception a été récemment aménagée (SP5?) est cool, même si ça passait déjà très bien sans la réception avec une bonne vitesse.
Dommage que le petit trail gap soit fermé (c'est pour préserver le terrain de l'érosion, si je ne me trompe pas?).
En tout cas, merci à @Seblebiker pour l'entretien et ces aménagements. A chaque fois que je pose mes pneus au BDR, je me dis quelle chance on a d'avoir ce terrain de jeu dans la région.