Welcome to Belgium Mountain Bikers

Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder aux fonctionnalités des forums. Une fois enregistré, il vous faudra vous présenter, et votre présentation sera validée manuellement par un administrateur. Vous serez en suite à même de contribuer au site en soumettant votre propre contenu et en répondant au contenu existant. Vous pourrez également personnaliser votre profil, recevoir des points de réputation comme récompense au contenu soumis, mais également communiquer avec les autres membres via la messagerie privée, et plus encore ! Ce message disparaitra dès que vous vous serez inscrit.

Vincentw54

Addicted
  • Compteur de contenus

    4.428
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    67

Vincentw54 a gagné pour la dernière fois le 8 juillet

Vincentw54 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2.081 Excellente

À propos de Vincentw54

  • Rang
    Probably the highest baraki in the world
  • Date de naissance 04/03/78

Méthodes de contact

  • Site Internet
    http://mbf-belgium.be/

Informations de profil

  • Ville
    Bouloulouye
  • Intérêts
    Ma petite famille, rouler, entretenir mes fidèles destriers, filmer mes conneries et les afters bien arrosées.
  • Prénom
    Vincent
  • Bike(s)
    Scott Genius lt 720 et Bmc fourstroke 04

Visiteurs récents du profil

3.184 visualisations du profil
  1. Organisation de dernière minute, je roule demain matin. Des amateurs ?
  2. Après presque 2 semaines, le colis a été retrouvé mais est renvoyé vers l'expéditeur DHL forme son personnel chez Bpost maintenant ?
  3. J'avais testé un roro performance. Moins d'accroche et les crampons s'arrachent sur la moindre pierre un peu saillante. À mon avis, fausse économie
  4. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes http://m.rtl.be/people/839773
  5. Dangereux cette histoire. Tu connais le réflexe de Pavlov ? Imagine tous ces bikers conditionnés à se diriger vers les cors de chasse pour se rassasier. Ça va être le carnage à partir du mois d'octobre
  6. @dj_ : je pensais plus à de la descente sur route pourrie avec du pentu, des épingles, des gaps, ... Et pourquoi pas, un lift en 4x4 par les bois
  7. J'aime bien aussi leur système mais à part alltricks, mes sites habituels ne l'utilise pas
  8. Enduroad Putain je viens de créer une nouvelle discipline
  9. Je me suis déjà fait avoir une fois en tant que expéditeur. Un envois classique pour un truc à 10 euros. Quand j'ai vu toutes les démarches à faire pour réclamer, j'ai laissé tomber. Ici il y en a pour 290 euros. J'ai fait une demande au service réclamation, j'attend une réponse. J'ai aussi demandé à Bike components de les harceler de leur côté.
  10. Jvjvd que la poste commence à me courir sur le haricot. DHL leur a transmit un colis il y a une semaine et rien ne bouge. Si rien pas de nouvelle d'ici mardi, je mors le facteur.
  11. Parce que la marmotte, elle, respecte le biotope du biker
  12. Étant actuellement en contact avec l'office du tourisme de ma commune, je peux te dire qu'ils sont totalement pour les pratiques sportives mais ils doivent aussi se soumettre au code forestier. La pratique de l'enduro n'est pas encore fort répandue mais ça commence à se développer et donc devenir dérangeant. Faut il attendre une interdiction avant d'agir ?
  13. J'ajouterai discussion avec les pratiquants aussi Ce dimanche à Andenne, j'ai pu voir que la cohabitation avec les autres usagers était tout à fait possible. Nous disions bonjour à tout le monde et demandions par où ils allaient pour éviter de se croiser. Évidemment là je parle d'être humain. Pas vu de bestioles.
  14. Pour le compte YouTube, il n'y a pas mort d'homme (ni de marmotte ) Le mec a peut-être simplement fermé son compte car ça se déchaînait un peu dans les commentaires. Il y a bien un mec ici qui a fermé son compte suite à un mass dislike Il y a quelques mois j'aurai certainement fait la même connerie. Nous n'allons quand-même pas devenir comme les chasseurs et faire la loi dans la nature ? Maintenant je pars sur le principe que la nature nous offre de bonnes choses et que nous devons lui rendre ce qu'elle nous donne. Pour les études, il doit y en avoir plein qui ne sont pas objectives et dont le résultat dépend de la personne qui l'a demande P.S. on ne lancerai pas un nouveau topic pour ne pas poluer celui de Vojo ?
  15. Dans un concours de mauvaise foi, il finirai loin devant celui là