Welcome to Belgium Mountain Bikers

Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder aux fonctionnalités des forums. Une fois enregistré, il vous faudra vous présenter, et votre présentation sera validée manuellement par un administrateur. Vous serez en suite à même de contribuer au site en soumettant votre propre contenu et en répondant au contenu existant. Vous pourrez également personnaliser votre profil, recevoir des points de réputation comme récompense au contenu soumis, mais également communiquer avec les autres membres via la messagerie privée, et plus encore ! Ce message disparaitra dès que vous vous serez inscrit.

PunkyB

Addicted
  • Compteur de contenus

    3.427
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    21

PunkyB a gagné le 27

PunkyB a eu le contenu le plus apprécié !

Réputation sur la communauté

1.051 Excellente

À propos de PunkyB

  • Rang
    GeminiBiker
  • Date de naissance 23/08/78

Informations de profil

  • Ville
    PAC
  • Intérêts
    VTT, oenologie, balade
  • Prénom
    Bernard
  • Bike(s)
    Occam AM H30

Visiteurs récents du profil

1.381 visualisations du profil
  1. Une belle brochette d'allumés... mais quel niveau de dingue pour pouvoir faire le zouave comme ça
  2. Sinon, Coq wallon Coq français... même combat
  3. C'est quand même dingue qu'à ce jour on n'ait toujours la possibilité de mettre une dragonne sur les GPS...
  4. C'est marrant, l'organisateur des boucles de Lasnes qui démarrent du centre sportif de Maransart (lundi de pentecôte) organise la rando le BW ça roule au départ du Bois des Rêves le même jour. La confusion n'est pas loin. Bon, ça n'apporte rien au topic si ce n'est que ceux qui connaissent le coin via les boucles n'auront probablement pas la même trace.
  5. En même temps une fois qu'on a goûté au Magic Mary, c'est difficile de trouver de l'accroche et de la confiance sur un autre pneu
  6. Je ne m'en lasserai jamais... même en tant que bruxellois d'origine
  7. A fond avec toi David... je compatis pleinement. C'est temporaire, ça va aller mieux après. On ne sait pas te refaire un nouveau rein avec des cellules souches? J'avais vu un reportage là-dessus un jour... Je ne te propose pas un de mes reins, ils sont pleins de vinasse et de bibinne
  8. Ha oui... comme ça il ne faudra pas changer les 250PSI qui sont déjà dans l'amorto Je n'ai qu'un seul mot: enjoy
  9. Pfff... pas possib'... pas le temps le vendredi. Toujours pas de bike de toute façon
  10. france

    Lors de l'AG de la MBF France, nous avons fait la connaissance de Thierry qui est MCF dans cette région. Il a également contribué à la création/entretien des trace pour l'Epic avec Ittinérance VTT et Vélo Caroux. ...je peux toujours vous passer ses coordonnées si vous voulez vous faire un trip Epic Enduro sur 2 jours. Il est MCF et instructeur MCF... genre le gars qui forme les guide en France. Quand il donne un conseil, même si tu ne le sens pas, tu obéis (et curieusement ça va mieux )
  11. Faut voir la section du pneu aussi... tu peu mettre moins de pression das un 2.35 que dans du 2.10. Perso pour mes 84kg équipé (environ), mon Magic Mary en 2.35 VertStar est à 1.7 bar... mais c'est clairement un pneu plus typé pour descendre que pour le rendement.
  12. Perso j'ai un très bon souvenir des galet Tackx achetés pour environ 10 balles chez Decathlon... faut pas forcément du haut de gamme pour ce genre de pièce. Par contre j'ai testé les KCNC anodisés brol machin... plus jamais. C'est bruyant, c'est plus cher... et ça n'apporte rien de plus en fait.
  13. Le tubeless n'est pas uniquement destiné à éviter les crevaison. Tu peux mettre moins de pression dans le pneu afin de gagner en confort et en accroche vu que le pneu se déforme plus facilement... je ne connais personne qui soit revenu du tubeless à des chambres à air. Au niveau du pneu lui-même, j'ai toujours bien aimé le Nobby Nic de chez Schwalbe qui est très polyvalent. Si tu mets ça en section de 2.25 à l'avant, tu auras quelque chose de bien polyvalent. Pour l'arrière, tu peux le coupler avec un pneu plus roulant comme le Racing Ralph ou Rocket Ron (toujours chez Schwalbe)
  14. Je trouve ça dommage que le baggy se voit de plus en plus en XC et rando... on va perdre quelque chose si on ne voit plus tous ces jolis lycra
  15. Effectivement, c'est un des déchets qu'on aurait dû enlever... et mettre avec les nombreuses canettes ramassées également. On a beau se dire qu'on se focalise sur les déchets "vélo", on n'arrive pas toujours à laisser traîner certaines crasses. Sinon il y avait une brosse à cheveux aussi... pas résisté, je l'ai ramenée