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Suspension Lab

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À propos de Suspension Lab

  • Date de naissance 10/06/1976

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    Laurent
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  1. Pas grave, si tu passes envoi moi un sms au n° de l'atelier
  2. Tu en fais quoi de ton ancien amorto? J'en recherche pour pièces détachées.
  3. Grippé? je dirai plutôt qu'il devrait avoir du jeu! Mais t'inquiète, avec ton nouveau amorto, il est équippé de nouvelles bagues teflon, essaie d'abord de monter les tiennes dessus, ou au pire prends lles en même temps car les nouvelles utilisent un axe central et des rondelles (3 pièces) plus rigides que ceux que tu as en deux pièces. Sinon tu as les Racing Bros avec des bagues vertes qui il parait tiennent plus longtemps. Je devrais en rentrer mais je suis sceptique.... Salut
  4. @Vincentw54 Tu peux garder tes entretoises car c'est standard 1/2"x1/2" pour ton prochain amorto Et pour la course c'est aussi standard sur un 190 d'entraxe, seulement le 200 existe en deux courses différentes.
  5. @Vincentw54 Tu mesures la largeur de tes entretoises montées sur l'amorto (ex 22.ou 22.2mm etc) Ensuite le diamètre de ta vis de fixation (le trou dans l'entretoise ex 8 9 ou 10mm) Edit, vois aussi le type de bague teflon, si c'est un RS standard, chez Fox ils ont maintenant des bagues Epoxy blanc créme. Bien à toi Laurent
  6. A tout hasard: Afin d'éviter de remplacer le té entier hors de prix (en moyenne 300 à 400€ selon marque et modèles ) lorsque un seul plongeur est usé, il m'est possible de changer un seul plongeur mais ceux-ci ne sont pas disponible à la vente séparément.... Je fais donc appel à vous; si vous avez une fourche ou même un amortisseur (Fox ou RS) usé qui traîne chez vous, envoyez moi une photo de la suspension par mp, si vous me la laissez en échange je vous ferai un prix pour votre prochain entretien.Merci d'avance Laurent
  7. Salut @Robbyenyol D'après tes photos, le coté avec la vis sur le bouchon est le coté ressort de la fourche, c'est un ressort fixe pas de preload donc (réglage de précontrainte qui aurait pu t'aider à régler la sensibilité du déclenchement de ta fourche lors de faible impact comme des pavés). Je dirais que si tu sent ta fourche trembler, c'est parce que elle n'absorbe pas bien et réagi un peu comme un bout de bois Un entretien de base avec graissage suffira. A+
  8. @Toff l'hydraulique chez RS ne freine pas grand choses. Pour palier cet effet sans faire trop de frais on ajoute les tokens qui freine la compression en fin de butée.
  9. @missJuJu Le token se trouve en dessous du bouchon d'air, t'enlève la pression, une douille de 24mm du dévisses et tu vérifie si il y a un token ou deux.
  10. @guiks tu peux me l'envoyer, c'est le même prix, j'ai besoin de 48h00 à 72h00 pour le faire.
  11. Démontage, modif et graissage c'est 35€
  12. Plus qu'a passer à la caisse alors hahahaha!
  13. Il faut déplacer le ressort négatif interne qui est retenu par une goupille, attention de bien la remettre sinon elle peux griffer le plongeur interne et bye bye ta fourche. Attention mon tarif horaire à changé: c'est pour rire hein!
  14. @PunkyB d'ailleurs ta Lyrik est revenue pour changer de débattement LOL.
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