Aller au contenu

toda

Addicted
  • Compteur de contenus

    9.454
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    11

toda a gagné pour la dernière fois le 3 janvier 2015

toda a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

314 Excellente

À propos de toda

  • Rang
    Maître

Méthodes de contact

  • ICQ
    0

Informations de profil

  • Ville
    alt 300
  • Prénom
    Ben c'est écrit
  • Bike(s)
    deux grands bi

Visiteurs récents du profil

10.940 visualisations du profil
  1. Super roadbook,je crois avoir compté 25 bikers, beau parcours,beau temps,belle ambiance,bel after,que demander de plus...
  2. Bien marré, et épargné par les pluies, ce qui n'a pas été le cas de tout le monde sur les différentes randos et chronos du jour. A part quelques approximations de fléchage, le parcours dans l'ensemble n'était pas trop mal. Je démarre avec Narky , on tiens un rythme soutenu, comme dis Jojo au premier ravito on rejoins les bmb, pas de chance en redémarrant ils doivent attendre Stef je crois, victime d'une crevaison, on continue avec Narky et steve qui nous a aussi rejoint au ravito, celui ci élève encore le rythme qui était déjà pas mal. After avec pas mal de bmb, trigaboys etc... au soleil,que du bonheur, merci Narky et 36/15 pour le verre.
  3. 25/06/17 07:00 to 25/06/17 11:00 : Rando VTT La Lignièroise

    A Wanze, terrain hyper sec et poussiéreux, même trop chaud en poussant, vraiment dommage pour vous.
  4. Il y a 7 circuits balisés,donc fléché et il y a aussi les traces de ces circuits.
  5. Majid, on fera des sorties via des traces gps, je ne les connais pas, il faudrait voir ça avec Dik
  6. On te mettra un paravent si tu veux venir
  7. Bonjour cette année le club BMB va en voyage un WE en France à Dabo,voir plus bas , un logement est réservé , et il reste des places pour ceux qui voudraient se joindre à nous. Vous n'auriez pas le logement a payer , juste le chemin pour aller jusque là, voilà ceux qui veulent venir dites le nous au plus vite vu que c'est bientôt, merci. LIEU : DABO (en France). Dabo est une commune française située dans le département de la Moselle. Dabo est également un village, situé en plein cœur du Massif des Vosges mosellan, entre Sarrebourg, Phalsbourg et Saverne. Il faut compter entre 3h et 3h30 de route (depuis Namur) pour rejoindre la région. De nombreuses balades VTT sont déjà tracées sur différents sites et une organisation annuelle existe (Les Balcons de Dabo) DATE : le we du 17 au 19 juin. Arrivée prévue le vendredi soir et retour le dimanche fin de journée. LOGEMENT : le chalet du rocher
  8. Super parcours et organisation, je dirai comme chaque année, bien amusé, plein de belles descentes ,j'ai vraiment apprécié et sur un terrain sec comme ça , et bien ça envoi, beaucoup de monde aussi, moi j'aime bien ,je préfère ça à l'impression d'être seul au monde sur la longue distance, j'aime parler Félicitations les gars et à l'année prochaine.
  9. A demain,en plus il va faire bon
  10. Présent,comme chaque année
  11. Fait le chrono 65, super parcours et organisation 5 *, pour une première c'est réussi, vivement l'année prochaine. Et merci Alain pour le reportage, Top comme d'habitude.
  12. Gooooo les gars , la crève ,mais ferai avec , à tantôt
  13. Pareil, dès le départ en remontant la route le fléchage était déjà limite, et ça a continué ainsi tout du long. Les 3/4 des flèches étaient enfilées sur le cerclage en fer des poteaux électrique, et dans les bois ou chemins pareil, planté dans une branche ou j'ai même vu, à terre coincé entre deux pierres, toutes les flèches ne tenaient que sur un point, et la pluie aidant , elles étaient toutes repliées sur elles même ,il fallait presque s'arrêter pour voir le sens de roulage. Le parcours nul , beaucoup de portions de routes et trop peu de'' vrai'' vtt. Au premier ravito ,aucunes flèches qui nous disaient par ou repartir et les gens du ravito ne le savaient pas non plus, ils nous ont dis ,vous êtes les premiers a passer, on ne sais pas par ou ça repart. Je voulais faire la longue ,mais avec la pluie et la médiocrité du parcours , je me suis reporté sur le 45 et là aussi il me manque des kms, j'ai du rater des flèches sur le final, rando a oublier .
×