Aller au contenu

billy_boolean

Membres réguliers
  • Compteur de contenus

    148
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de billy_boolean

  • Date de naissance 17/01/1980

Informations de profil

  • Ville
    Liège
  • Prénom
    Sébastien
  • Bike(s)
    BMC Teamelite XX1

Visiteurs récents du profil

2.139 visualisations du profil
  1. Ne serait il pas intéressant de nommer le sujet "Les applications sportives sur Smartphone" ? Bon c'est pas vélo mais sportif quand même. Trackaroo Trackmaster.
  2. C'est mon boulot le tactile. Le film coute déja un peu plus de 1000€ le m². Pour l'affichage, je ne connais pas les prix, mais je pense ca dépasse le 2500€ le m² Bon on est pas pret d'avoir ca chez nous, mais ca se fait pour attirer le public et passant pour le commerce et les foires.
  3. Regarde la qualité du zoom, c'est pixelisé a mort donc pas besoin d'une caméra de fou... Par contre, cerveau de dingue la je comprends pas trop ce que tu veux dire. Si tu parles de processeur, il y a des années au début des webcam, un Pentium200MMX était capable de zoomer en live sur la webcam. - On a les caméras. - On a les écrans couleur transparents souples - On a le tactile souple en film - On a des processeur graphique capable de traiter ca sans problème - On pourrait même aller jusqu'a la gestion des geste. Donc possible a ce jour, ca se fait en partie sur les vitrines de magasin
  4. Possible actuellement ! mais... je vois pas l'utilité. C'est marrant 5minutes puis ?
  5. Sur voiture (ou j'ai un peu plus d'expérience) cette rouille est totalement bénigne . Elle vient d'un mélange de particule de disque et de plaquette le tout avec de l'eau. Maintenant je ne sais pas si c'est le même pour les vélo, mais je suppose. Si c'est bien cela, a part souffler tes plaquette avant nettoyage pour DIMINUER la rouille superficielle je pense qu'il n'y a rien a faire. Mais une petite photo serait la bienvenue.
  6. JVJVD que je suis informaticien et que je déteste ca !
  7. lolllllll desoler comme ca c est mieux ?????

    bonne aprem

  8. J'ai roulé avec plusieurs, entre autres sur francorchamps. meilleur tour 3.13 si je me souviens bien. Je viens de commander la mienne ce soir, raison pour la quelle je tardais a répondre
  9. Effectivement, j'exagère un peu ! (beaucoup?) L'élise c'est un peu comme mon bébé, ca fait 15ans que je suis tombé sous le charme ! Lire que c'est une voiture facile a conduire, je trouve que c'est réducteur. Pour un pilote elle est facile de prise en main, tu ressens tout et tu sais ce qu'elle te dit. Maintenant, ce n'est pas facile au point ou M. Toutlemonde va la prendre et taper les 3minuites sur franco, loin de la ! 3.20, monsieur toutlemonde qui pense rouler vite 3.05-3.10, ca commence a bien rouler 3.00 et moins, la tu sais que la personne connais sa voiture. et c'est pas en 10minutes que tu y arriveras. C'est juste la que je veux en venir. Aussi c'est la voiture de circuit la moins chere d'utilisation !!! Pour les Cat, j'ai pris les images dispo sur Wikipedia(libres de droits) pour avoir un visuel. On voit très bien que les deux ont une même base, même si ce ne sont pas les mêmes quand on regarde mieux. J'ai voulu l'expliquer en mettant les photos, mais je me suis abstenu.
  10. Une réplique c'est simplement une copie d'un modèle disparu. Les plus connus sont Caterham qui construit des Lotus 7 qui ne sont plus fabriquée depuis longtemps. Les Ford Cobra copie de la mythique Shelby cobra Les réplica Porsche, que ce soit la 957 ou bien d'autres modèle L'originale : La réplique : Je tiens également a remettre certaines choses en ordre ! La lotus Élise est une voiture facile a conduire je lis... J'invite qui veut a venir voir !!! Tourner en 3.20 sur Francorchamps est effectivement facile a faire et on croit qu'on est le maître du monde. Ca c'est une personne qui pense savoir conduire une Élise. Maintenant en sachant réellement conduire le bousain et le pousser dans ses derniers retranchements (ce n'est pas donné a tout le monde) on descend en dessous des 3minutes. Record d'une Élise est de 2.54 pour un modèle d'"origine". Donc oui conduire une Élise en centre ville en respectant le 50km/h est facile, la pousser sur circuit il faut être chevronné et la pousser sur route (et ne pas terminer dans le fossé) il faut être un Dieu !
  11. Effectivement, a la deuxième vision je reconnais bien le "moulin sans aile" et la station.
  12. Tu serais pas du coté de hodeige ? j'ai l'impression de reconnaitre une des fermes...
  13. Moi aussi il y a des marges, mais loin de celles la. Par ex un accouplement boite/embrayage chez renault c'est 10%... donc reprog faut oublier... Je tenais a souligner ce passage car totalement vrai !
  14. Le bloc est le même, mais pas les périphérique ! Entre les deux versions que tu proposes, le turbal n'est pas le même. Je suis opposé aux reprog, car trop souvent mal faites ! La vie du moteur est alors en danger et fortement raccourcie. Pas mal de marque ont déjà des problème de boite avec des moteurs qui sortent + de 400Nm, une reprog et paf la boite/embrayge. PS : il y a effectivement des moteurs qui sont exactement les mêmes, mais ils sont rares. non... Imagine la taille des freins si ils étaient capable freiner 6 voitures !
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.