Aller au contenu

zeta_reticulli

Membres réguliers
  • Compteur de contenus

    157
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 Neutre

À propos de zeta_reticulli

  • Rang
    Membre régulier
  • Date de naissance 19/08/1980

Informations de profil

  • Ville
    Liège
  • Intérêts
    Informatique, Mécanique, Vtt, Marche-balade, Musique Rock-Metal (bassiste), Dvd, Bricolage, Saint seya...
  • Prénom
    Phil
  • Bike(s)
    Orbea Rallon R5 M-TEam / PP Oka

Visiteurs récents du profil

1.502 visualisations du profil
  1. zeta_reticulli

    Destination Finale (Ligure)

    ça consiste en quoi en gros ce trophée des nations. c'est une genre de championnat du monde (1jour) plutôt qu'une coupe du monde (total des EWS) ???
  2. zeta_reticulli

    Destination Finale (Ligure)

    La DH Men n'est pas si pentue que ça, c'est le !!!! DEFONCé !!!!! et le fuyant qui rend la chose scabreuse en plus, elle est super courte au final quand tu enlève la partie pédalage sur tout le dessus. a madonna de guardia, l'entrée de KillBill est déjà bien plus pentu. MMMMMMais comme je me réjouis d'y retourné On part quand ??? Enjoy !!!
  3. zeta_reticulli

    Destination Finale (Ligure)

    tu vas appréciez KarmaTrail :D, pour moi, DH Men c'est plus "mythique" et a faire une fois dans sa vie c'est pas non plus la trace de l'année, loin de là. KillBill ou cavatappi sont bien plus intéressante. c'est bête j'aurais voulu t'entendre revenir du Ventoux.... et tu m'aurais parlé du vent !!! le lunaire, c'est magnifique, mais 1 fois ou deux, pas plus . Enjoy Finale sinon, il y a les Cévennes aussi
  4. zeta_reticulli

    Destination Finale (Ligure)

    1000% d'accord, chaque vidéo que je regarde me donne envie d'y retourner... au plus vite. j'ai un peu du mal a voir des défauts à Finale Ligure... a part peu-être le prix de l'immobilier absolument hors de prix. (achat)
  5. zeta_reticulli

    9-10 juin 2018 : Enduro de la Semoy 2018 (France)

    Présent... En espérant avoir plus de bol qu'en 2016 et 2017
  6. zeta_reticulli

    Epic Enduro

    Je suis ton homme
  7. zeta_reticulli

    Belgian Enduro Cup 2016

    Done
  8. zeta_reticulli

    Destination Finale (Ligure)

    ça me botterait bien moi mais pas à 35°C
  9. Super chouette épreuve ;). j'ai prit plein de PlaiZZZir, vivement la suite
  10. zeta_reticulli

    Sorties Gravity Bike Development (GBD)

    Tu peux y aller les yeux fermés.. j'ai juste fait l'avant dernière ( Vielsalm ) et c'est une très très chouette organisation, pleins de gentillesse et de connaissance. il attende tout le monde, créé des groupes de 7-10 rider + ou -, s'arrete et peuvent expliquer la difficultés... je me réjouis de faire celle de reinhardstein par exemple... ( je n'ai pas fait andenne car la région ne m'affole pas), par contre, je ne suis pas membre.. j'ai déjà bcp de budget inscriptions a prévoir...
  11. zeta_reticulli

    16 août 2015 : Enduro ES1 - Dinant

    Cool, pour ceux qui ne sont pas vraiment du coin, a quoi peut on s'attendre? est ce 6 spéciales différente? ou genre 3*2? ... Merci !
  12. zeta_reticulli

    Week-end du 4-5 juillet - Enduro / Descente

    pas encore possible pour moi Mais merci pour la proposition
  13. zeta_reticulli

    SHIMANO EPIC ENDURO 2014 - Mons La Trivalle (France)

    80% des SP passe en semi rigide alu avec une revelation 140mm en 27.5 ... MAIS le corps et les bras souffre... ce que dit BIKEMAN :" faire confiance au vélo d'enduro" est a 100% vrai Lionel en a bavé plus que sur l'édition 2014 où il fait 45e je pense... RDV en 2016 sauf si il pleutre....
  14. zeta_reticulli

    22 mars 2015 : 22ième Primaverra, Andenne (Namur) + O2MC

    en mode calme/rando 67km avec l'endurigide aujourd'hui histoire de ne pas me cramer avant l'epic. fléchage parfois hésitant mais avec un peu d'attention ça passait, j'ai juste fait une erreur là ou beaucoup a mon avis on zappé la boucle de 10 km.. en venant du halage, ravito a droite... puis on repart sur la droite (avec la petite gripete en ruelle pavée) après cette boucle, retour sur le même ravito et puis reprendre le chemin du halage a droite.. je pense que la rubalise noire et blanche tout le long aurait du bloquer le halage... et mettre le ravito au milieu de la place... et les tables avec virtuaille de part et d'autres... (perso, j'ai voulu repartir du coté de la cote en pavé puis j'ai fait demi tour... retour ravito et go to halage) beaucoup beaucoup de coureur peu respectueux envers les randonneur (heureusement pour eux, pas envers moi ) et aussi un gros gros manque du minimum technique pour certains. parfois je ne comprend pas pk ça bouchone. fin c'est mon ressenti fin soit.... pas la plus belle édition, mais faut rester POSITIF !!!! tient, il y a déjà un classement dispo?
×