Aller au contenu

JRM

Membres réguliers
  • Compteur de contenus

    623
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

JRM a gagné pour la dernière fois le 31 août 2014

JRM a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

106 Excellente

À propos de JRM

  • Rang
    Keep calm and... RIDE!
  • Date de naissance 31/08/1980

Informations de profil

  • Ville
    Masbourg
  • Intérêts
    Cyclisme, musique, la bouffe!
  • Prénom
    Jeremy
  • Bike(s)
    C'dale F29 Carbon Team 14 + Canyon Nerve XC7 + Ghost Race 6000

Visiteurs récents du profil

1.493 visualisations du profil
  1. JRM

    TOPIC OFFICIEL DES ANNIVERSAIRES

    Bon annif @Pili!!!
  2. Bon rétablissement!
  3. Rien à redire par rapport au feedback de Pili... tout est dit! Pour le D+, j'avais 1325 à l'arrivée, 1443 après correction par Strava... Loin loin des 1840 annoncés. C'est con pour eux, mais en annonçant autant, ils ont perdu du public. Chouette after en effet! On démarre tôt, on termine tôt... et on rentre quasi plus tard que d'habitude à la maison... Apéritif maison et sauciflard même si c'était pas prévu pour les bikers, on aurait du aller s'installer à table tiens!
  4. Apéro à quelle heure?
  5. J'ai entendu dire que les gens du ravito s'étaient positionnés trop tôt, avant le regroupement 130-110 et 90 au lieu d'après... Et donc, il était impossible pour le 90 de le voir et d'y aller. Ajouté à la dernière minute? il était bien mentionné sur notre autocollant de cadre pourtant... Pour le ravito au point de vue (cabane), il était parfait à notre passage... Si j'ai bien compris, le 90 faisait tout le parcours extérieur de la carte, sans faire les boucles. Si on suivait les boucles, on raccourcissait... Le crémant est bien passé! Les bières aussi... et avant de démarrer, la flammekueche s'imposait!
  6. Partis à 8h sur les 90, le départ fait un peu peur... Après 6 km, déjà qq centaines de m de D+ et aussi des passages tendus. Ca se calmera niveau technique pendant 40-45 km, mais que c'est BEAU! Le ravito du km 55 arrive à 50... ça tombe bien, le camel est presque vide... mais quand on me propose de le remplir à la source à côté, j'hésite... et ne prends pas le risque. Le suivant doit être à 62 bornes, on tiendra bien jusque là. Et ben non, km 55, plus de liquide, mon camel était plus loin que ce que je pensais. Pas grave, le ravito suivant arrive dans 7km. Km 60, mal la tête, nausée, je grelotte... je m'arrête... vomis... suis blanc comme un mort. Je décide de téléphoner à l'orga, j'abandonne. MAIS, plus de réseau! je vomis toujours mais je grimpe à nouveau sur le vélo. On passe le km 62... puis les 65... pas de ravito en vue... Un groupe de marcheurs me propose de l'eau, cul sec la bouteille! Je roule comme un robot: je ne réfléchis plus, je ne pense plus, je pédale... c'est tout. Ravito à 75km (au lieu de 80), quasi une grande bouteille de coca à moi tout seul, et même un mini bière. je mange un peu mais le solide passe difficilement. On redémarre avec madame, les forces reviennent petit à petit. (merci à elle pour le soutien ) On va le terminer cet Elsass! Plus on se sent approcher du but, plus on retrouve des forces... On passe la ligne d'arrivée... Délivrance, soulagement, et fierté. Je retiendrai les km et km de singles... Ma-Gni-Fi-Que!!! Des ravitos monstrueux mais aussi celui manquant... La disponibilité de toute l'équipe de l'orga du début à la fin. Un fléchage nickel, quel boulot! La difficulté de certains passages vraiment, vraiment tendus... (On se rend compte des limites d'un SR dans ce genre d'organisations) Si je dois le refaire, c'est en Eagle ou avec un plateau de 30 voire de 28 devant... 32 ça fait un peu bcp pour notre niveau. @sdon1011 Chapeau bas!
  7. JRM

    24/06/18 : Rando VTT La Lignièroise

    Ca tombe au milieu de 2 gros rv... peut-être pas plus mal de souffler un peu entre... Donc 45 max cette année. Et si pas de casse, on pourra profiter un tantinet plus longtemps de l'apéro!
  8. JRM

    24/06/18 : Rando VTT La Lignièroise

    Pour résumer, on la fera tôt, on la fera courte, et l'apéro se prendra à la vitesse du son... Réunion de famille oblige...
  9. Et ben, quelle matinée! Je ne sais même pas par où commencer... Un accueil chaleureux. Un parcours parfait, avec de tout: singles, côtes qui piquent, passages de récup, Difficile de reprocher qqch. Un fléchage sans faille. Des ravitos copieux (5) avec multitude de bonnes choses: sucré bien sûr, mais du salé aussi (saucisson, chips, cacahuètes, ...) Partis vers 7h15, on était seul au monde sur les traces, pas un bouchon, personne! (mis à part aux ravitos communs) On termine avec 87km pour 2100 de D+ (Corrigé par strava) Mal aux quilles, mais avec la banane. A refaire sans modération! Bravo et merci aux Baudets Bike Bertrix.
  10. - Sdon + partenaire sur le 130- Nico sur les 2 jours- Ibxl sur les 2 jours- Yves- Pat sur les 2 jours- Luke sur les 2 jours- Stumpjumper - David, Duck quoi - SWorks : jour 1 = 60, jour 2 = 130 - Julius30 : idem ci-dessus - JRM + 6 partenaires sur le 90
  11. Là j'hésite encore... Faire plaisir ou se faire plaisir...
×