Aller au contenu

Geoff

Membres réguliers
  • Compteur de contenus

    371
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Geoff a gagné pour la dernière fois le 30 mai 2012

Geoff a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

56 Bonne

À propos de Geoff

  • Date de naissance 28/03/1977

Informations de profil

  • Ville
    Erbisoeul
  • Prénom
    Geoffrey
  • Bike(s)
    Cube Analog 2010

Visiteurs récents du profil

2.298 visualisations du profil
  1. Merci Alain. Eh non, je n'ai pas mangé de gaufres. Juste mangé un quart d'orange au dernier ravito...
  2. Présent pour un retour avec mes nouvelles couleurs
  3. Merci Alain pour ce beau reportage. Je l'attendais avec impatience.
  4. Petit CR : Ce week-end était destiné à découvrir le Roc d'Opale et cette magnifique région. Nous nous étions fixé rendez-vous avec Philippe Collart, Viviane Lefin et tous les maillons libres (Jacques Collart, Jean-Marie Dejonghe, Marc, Nadine, David,...). Certains partaient sur les petites distances et à 5 nous partons sur la plus grand distance du jour (78 km).Nous monopolisons la première ligne de la seconde vague pou nous faire remarquer évidemment.Les premiers kilomètres défilent à la vitesse grand V (environ 17 km/h de moyenne) et après le ravito 2 nous délaissons les petites distances pour nous consacrer à notre distance reine.Au 3ème ravito, on nous annonce que cela va être pénible car nous allons avoir vent de face. Et quel vent ! Sur les 38 derniers kilomètres, il ne nous lâchera plus à tel point qu'il est plus difficile de lutter contre lui que de monter les côtes.Après le 4ème ravito, les 2 grosses côtes qui nous attendaient nous en ont fait baver à cause de Monsieur Eole.Au niveau météo, on nous avait annoncé soleil, il s'est affiché pendant 1h puis à disparu à tel point que les derniers kilomètres ont été parcouru dans le brouillard.Merci à tous les maillons libres, Merci à Rocopale Opaleridervtt pour ce parcours. Je le referai c'est sûr !Au final, 78,72 km en 5h50.
  5. Magnifique Alain. Encore merci pour ces quelques kilomètres en ta compagnie
  6. Compte rendu O2MC Raid de la Haute Sambre - Thuin:Aujourd’hui, je retrouve un parcours que j'apprécie beaucoup dans la région de Thuin. De plus, les organisateurs (Les Bikers Volants) sont mes anciens équipiers. Je me sens mieux qu’il y a deux semaines même si j'appréhende un peu le parcours vu qu'il a plu énormément de la nuit. Je décide de rouler en compagnie de Bieke Machielsen, Alain et François. Je connais bien le parcours et je sais où vont arriver les difficultés donc je roule en mode gestion. Le terrain est bien gras et boueux. Première grosse côte, la côte de Saint-Exupéry que je monte au train mais j'arrive à la monter jusqu'en haut (ce que je n'avais pas pu faire il y a 2 semaines). L'entente dans le groupe est joyeuse et les relais se font sans problème jusqu'au 45 kilomètre où François accélère légèrement et à ce momentBieke Machielsen et moi n'arrivons plus à les suivre. On continue notre périple en s'encourageant mutuellement mais pour ma part les côtes deviennent un vrai calvaire, je fais 100 mètre et puis plus de force pour les continuer sur le vélo. Nous en terminons après 6h13’ heureux d'en finir. Merci Bieke Machielsen, Alain Matthys et François Habran pour vos encouragements, pour votre compagnie !
  7. Petit Cr : Aujourd'hui je remettais le couvert à gozée et ses 7 pêchés capitaux. Grâce aux organisateurs, j'ai bien pu me préparer mentalement à parcourir les chemins thudiniens du 65 km.Je m'élance vers 8h00 et je commence mon périple sur le Ravel où je remarque que les jambes tournent bien. Vient alors la première côte où je m'aperçois que je n'ai plus les jambes d'il y a 2 ans et mes 10 kilos en moins.Le parcours se déroulera sans encombres même si les pêchés ont dû être montés....à pied. Au final, je termine les 65 kilomètres en 5h22 avec un moral requinqué. Merci au MJ Thuditeam pour ce magnifique parcours.
  8. En effet, le parcours est assez chouette et les ravitos sont bien achalandés. Par contre pour ceux qui recherchent un parcours plutôt physique ce n'est pas le bon endroit.
  9. 4° MEMORIAL MARC PASCUAL Province: Hainaut Catégorie: Randonnée Distance: 21-25-28-45-58-83 km Dénivelée+: 1200 m (83 km) Nombre de participants en 2011: 400 Heure de départ: 8.00-11.00 Lieu: Salle Exselsior, Rue Albert 1er Code postal: 6560 Facilités: Douches, Bike-Wash, Réduction Club O2 BIKERS Téléphone: 0476/23.86.69 E-mail: guydeflem@skynet.be Site Web: www.bikers-volants.be mais aussi Catégorie: Chrono Distance: 83 km Dénivelée+: 1200 m Nombre de participants en 2011: 400 Heure de départ: 8.00 Lieu: Salle Exselsior, Rue Albert 1er Code postal: 6560 Facilités: Douches, Bike-Wash, Réduction Club O2 BIKERS Téléphone: 0476/23.86.69 E-mail: guydeflem@skynet.be Site Web: www.bikers-volants.be Ce chrono entre en compte pour le challenge O2MC et il comptera pour 91 points
  10. Dans le Hainaut, il y a le centre de médecine sportive au Grand Large à Mons qui dépend du CHU Ambroise Paré, il faut regarder sur le site internet de l'hôpital Merci ! J'y vais le 8 février Tu me raconteras comment cela s'est passé car je dois encore prendre rendez-vous ? Merci
  11. Dans le Hainaut, il y a le centre de médecine sportive au Grand Large à Mons qui dépend du CHU Ambroise Paré, il faut regarder sur le site internet de l'hôpital
  12. Geoff

    Club VTT

    Perso, j'aimerais bien faire partie du club car j'ai cotoyé beaucoup de BMB (Naya, Tacuma, Steph26ne, H512) lors du challenge O2MC et c'est à chaque fois avec joie que je les retrouve. Mon problème est que j'ai payé une cotisation dans un club local et je dois m'investir pour la saison prochaine. Sera-t-il possible de rejoindre le club BMB ultérieurement à sa création? Pour vous donner des idées d'avancées dans la création d'un club, voici les conditions d'acceptation des nouveaux membres dans mon club actuel : - paiement d'une cotisation annuelle de 25 € (mais pas de licence) - achat de la tenue par le biker (environ 270 € pour 7 pièces, je crois) et remboursement en fin d'année au prorata des sorties (20 sorties + 2 aides lors de l'organisation des événements) - pas d'obligation de faire les sorties club - cadeau de fin d'année grâce aux bénéfices des organisations réalisées. Le seul inconvénient à mon club actuel c'est que je suis le seul à vouloir faire l'O2MC donc je roule seul !
  13. Heu... Jamais mis les pieds à Waismes, moi... en plus 2010 n'est pas vraiment l'année la plus sportive que je connaisse, j'ai dû rouler 3 fois à tout casser public/style_emoticons/default/red_smile.gif;) aurais-je une homonyme ??? Homonyme , non . Mais dame ayant la quarantaine , en tenue BMB sur un canyon , la confusion peut être rapide. De plus , comme l'a bien remarquer toda , j'ai bien posé mes crampons à Waimes hier ...pour le chrono. Quoi que chrono que de nom. J'avais pensé toucher le fond de la contre -performance à O-S-O mais que neni j'ai encore fait plus fort hier . Ou j'arrive encore à tirer mon épingle du jeu sur terrain sec et moyennement technique , sur le cimes j'ai trouvé tout le contraire.J'avoue que à plusieurs reprise mon périple ressemblait plus à une randonnée pédestre avec poussé de vélo . Ou je craignais les 8 cimes pour leurs longueurs , ce ne sont pas elles qui ont eue raison de moi. Il est vrai que sur ce genre de parcours avoir le vertige se paye cache . Rouler sur une trace de 20cm le long du vide c'est quasi mission impossible pour moi , malgré tout sur certaines portions je me suis fait violence et j'ai roulé mais à la moindre racines un peu grosse ou pierre humide ...la peur l'importe . Le bon moment de la journée fût la montée de la piste de ski , celle là je m'apprêtais à la faire à pied mais à ma grande surprise je suis montée sur mon vélo . L'effet photographe surement . Enfin cela m'a donner le moral , à ce stade j'ai les mains et les pieds gelés et toutes les sensations sont parties.Le reste du parcours était franchement plus facile même si j'ai moyennement apprécié les bourbiers et autre marécages . J'ai vraiment apprécier les signaleurs toujours présent et les ravitos toujours fournis malgré l'heure de passage tardif.Au passage un grand merci au 2 dames du dernier ravito qui m'ont gentiment proposer leur canon à chaleur pour me réchauffer. Au moment ou je franchis la ligne d'arrivée , quelqu'un de l'organisation salue mon courage pour avoir passé 7 heures sur mon vélo.Malgré ce temps je suis assez fier de moi et c'est finalement ce qui me semble le plus important dans ce genre de défi. Après un petit after spaghetti en compagnie de Steph26ne , avant de reprendre la route pour 2h , je remarque le dernier nom sur le panneau chronorace sur le 75km . Si tu me lis ,sache que je salue ton courage d'avoir préférer presque 9 heures de vélo à l'abandon. Chapeau. Bravo aussi au autres BMB pour leurs résultats . Merci Naya. Le dernier sur le panneau c'est moi. En effet, après une chute à O-S-O et une côte cassée, je n'ai jamais voulu abandonner. Je suis peut-être dernier mais au fond de moi je suis fier d'avoir fini ce raid. J'ai fait comme toi, le passage de 20 cm avec pierres glissantes et racines j'a préfèré éviter de me tuer. Cette course je l'ai faite pour mon moral et une chose est sûre l'année prochaine je recommencerai. Merci Naya.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.