Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 09/10/18 dans toutes les zones

1. 7 points
    Ca a drifté sévère aujourd'hui !
  2. 5 points
  3. 5 points
    Bilan de cette dernière journée ! On en a pris plein les yeux : on a roulé des belles traces automnales : @MarieE a coursé un routeux : @guizaume et @Thom Powder ont pris soin de s'hydrater correctement : et on s'est préparé pour la pluie du Roc :
  4. 5 points
    trouvé sur fb, suivez-moi je connais la trace
  5. 4 points
    Quelques photos de mon retour d'hier: Margijsbos (parcours VTT balisé) vers Loonbeek, on devine une maison au fond ! Le 'single' en face du Everzwijnbad après Sint-Joris-Weert. Il y a à cet endroit l'équivalent pour les cavaliers. Il y a 10 ans, cela n'existait pas et on devait rouler dans la drève pleine de trous où 2 voitures ne peuvent pas se croiser. Plus loin le long du domaine militaire dans le Marialdalbos: 36km pour le retour. Ceci dit certains passages ne sont à faire qu'exclusivement sur le sec, en tous les cas en vélotaf (notamment la dronkenmandreef à Jesus-Eik). Enfin, ça vide bien la tête...
  6. 4 points
    Jour 3, toujours aussi pénible avec cette chaleur et toute cette nourriture... petit café du matin : on a poussé nos vélos : on a poussé @guizaume suite à une casse moteur : on a roulé aussi : et évidemment la glace d'après-sortie :
  7. 3 points
    Encore un nouveau dans la catégorie:
  8. 3 points
    bref j'ai acheté un commencal et j'ai demandé des goodies
  9. 2 points
    Je dois peut-être encore en avoir... Je contacte Sotheby's aussi sec !
  10. 2 points
    je confirme aujourd'hui le 11 puis le 25 octobre. Pour novembre c'est les 7,8, 21 et 22. Y en a encore en décembre
  11. 2 points
    Mon collègue avec qui je roule sur route vient de craquer... J'avais déjà du mal à le suivre, je crois qu'il faut que je trouve de nouveaux amis...
  12. 2 points
    bon inscrit sur le xl ... on est une trentaine du tnt à y aller sinon j'étais au Natureman Var ce week end, superbe épreuve mais le temps (alerte orange orage météo france) en a décidé autrement résultat modification du vélo, plus de tour dans les gorges (90km) mais 2X une boucle sur Aiguine (52km au total) pas plus mal, surtout que le 90 était vraiment costaud (23km/h de moyenne pour moi lors de ma reco du vendredi) Parcours Cap ultra boueux, j'ai perdu une godasse à 2 km de l'arrivée Beaucoup de DNS le matin même (389 sur 1450) je m'étais fait une petite moustache pour l'occaz
  13. 2 points
    @RifRaf mets toi au pedalo ça bouchonne pas sur le lac
  14. 2 points
    Bon pour ceux qui n'y était pas petite vidéo de SP2 qui était top. Par contre les liaisons furent un calvaire. Mais vu les descentes l'année prochaine j'irai y refaire un tour.
  15. 2 points
    Ce moment où le petit mécanisme pète en plein effort On peut acheter cette petite sacoche de tube vertical chez decath? Si jamais, ouverture des inscriptions pour la mère à Géraaard demain à 7h @vrouille @Franz @dj_ @ptitjid @jos_2001
  16. 2 points
    allez, juste pour le plaisir va te cacher avec ta gourde, ton chameau ou ta batterie Donc, le guidon bat des ailes et l'avion le vélo décolle?
  17. 2 points
    Bon annif à tous ceux que j'ai oublié. 😊
  18. 2 points
    fin bon, c'est pas vrmt des chaussures de trails... surtout en saisons automne hiver... pour ce qui est du sens esthétique, pas besoin d'en rajouter
  19. 2 points
    Mikko qui poste son voyage https://www.randonneurs.fi/intermodal-cycling-trip-around-eurasia/ Il a pris l'avion entre la TCR et la SRMR car il n'avait pas le choix pdv timing sinon il essaye d'éviter l'avion
  20. 1 point
    il a regardé la météo chez nous à mon avis
  21. 1 point
    20 si tu prends un "U" ( à 209euros )
  22. 1 point
    C’est trop grand pour toi, prems !
  23. 1 point
    Bon annif Germain @ondolina et Thomas @Tomtom
  24. 1 point
    Joyeux anniv @Tomtom @ondolina
  25. 1 point
    Salut les potes , Voila cette année je me suis inscrit au cours de mécanique vélo à l'ifapme à Charleroi , en parallèle aux cours je dois aller en stage d'apprentissage (250h) dans un magasin de vélo ou bien une ressourcerie ou un autre endroit où l'on fait de la mécanique vélo. J'ai déjà fait quelques magasins mais je n'ai pas encore eu de retours positifs …. Donc je fais appel à vous pour avoir vos conseils vous qui êtes déjà passés par la , ou bien si il y a des professionnels qui me lisent ! Toute info est bonne à prendre ! Merci pour vos retours !