Aller au contenu

Classement

  1. Tonton tapis

    Tonton tapis

    Modérateurs


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      24.275


  2. Thom Powder

    Thom Powder

    Addicted


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      5.355


  3. Vincentw54

    Vincentw54

    Addicted


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      6.286


  4. jos_2001

    jos_2001

    Addicted


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      15.194


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/06/18 dans toutes les zones

  1. non non, cet avantage va rester socialement et fiscalement considéré comme une voiture , donc tu es précompté sur une espèce d'ATN fictif, mais qui n'est pas du tout comme du brut soumis . En fait, le gain réel est certain , et pour les conditions oui, évidemment que ça reste un avantage contractuel, pas un avantage à vie que tu peux passer d'employeurs à employeurs, ça me parait des plus logiques en gros il sera dans une case fiscale séparée , pas comme de la rémunération Je crois vraiment que c'est une super occasion de troquer une voiture dont tu ne saurais quoi faire contre de l'argent, quitte à t'en acheter une sur le côté, ou utiliser des services de locations Un gros plus dans les grands centres urbains et pour ceux qui y vivent (quel intérêt d'avoir une caisse de société pour être englué sur le ring de wezembeek à Bruxelles ?? )
    3 points
  2. En plus de tricheur, on peut les traiter de drogués maintenant
    3 points
  3. à choisir je préfère avoir 250 eur en salaire net tu sais... D'ailleurs, off topic, mais l'allocation de mobilité, c'est devenu une réalité , en gros, c'est devenu possible pour ceux qui ont une voiture de société de troquer sa bagnole contre du cash , avec un régime social et fiscal équivalent... Une voiture moyenne de 35000 eur en valeur catalogue devrait pouvoir vous donner un équivalent en net de +/- 540 eur on va dire Je serais bruxellois avec une voiture de société contractuelle, je pense que je commencerais sérieusement à y réfléchir
    2 points
  4. @tonton. j'avais des symptomes similaires sur ma renault , chez moi c'étaient les injecteurs. et je dois dire que chez Grenier à Orp le service est vachement réactif et le proprio toujours dispo ( petite pub cadeau) @punky sur ma picasso la semaine passée j'avais des sortes de ratés autour à 1500 et à 1750 tours en fait ce séfaut était présent quasi depuis l'achat du véhicule, je m'y étais habitué et la semaine passée , message d'erreur malfonction abs frein main auto et esp , retour garage verdict vanne EGR ok j'assume à 235000 bornes , j'ai douillé 600 et des euros et miracolo les ratés à 1500 1750 tours ont disparu, le moteur n'a jamais aussi bien fonctionné , il était temps
    2 points
  5. Le trial à Warnant le dimanche tu risques fort de tomber sur des gens du crew; ils sont actifs surtout le dimanche. On y passe encore bien en semaine et là on croise soit du gibier, soit 1 ou 2 randonneurs vtt ou quelqu'un qui fait son footing ou personne.
    1 point
  6. Hors événement, vous risquez de tomber sur 2 malinois
    1 point
  7. merci les EC, tu sais que tu douilles 3 fois le prix chez AS mais c'est gratuit
    1 point
  8. JVJVD que samedi il y a @n-d-d qui fait le dingue Il va grimper 85 fois la citadelle de Namur pour arriver a 8848m de D+ (et 355km) https://www.lavenir.net/cnt/dmf20180621_01186915/grimper-l-everest-via-la-merveilleuse
    1 point
  9. Et la trace de la future rando d'Esneux, tu la veux?
    1 point
  10. Profité des écochèques pour acheter chez As Adventure un sac à dos Ortlieb Velocity pour le velotaf.
    1 point
  11. Oui c'est tout à fait le fond de commerce de l'industrie automobile. Faire des beaux emballages avec la même boite et le vendre à des prix différents. Et on y plonge tous avec plaisir parce que si on ne devait regarder que la ration Prix/poids/volume on roulerait tous en Dacia Lodgy.
    1 point
  12. Halala Nico c'est pas parce que tu n'es plus dessus que tu ne connais pas Strava quand mm PS: tu veux des noms des taupes à leur insus
    1 point
  13. C'est normal, c'est pas super roulant comme pneu... L'avantage, c'est quand on passe sur un pneu plus léger et roulant, on a l'impression d'avoir de nouvelles jambes ?
    1 point
  14. J'ai suivi les conseils de @Pili avec ses fameux taipan , à l'avant ils m'ont l'air pas mal mais à l'arrière , j'ai l'impression que c'est un peu dur à emmener ( enfin çà fait mal aux cuisses ) , vais encore le tester ce dimanche et si même ressenti , je mets un ikon à l'arrière
    1 point
  15. pas moi non mais c'est la couleur de la voiture de presse aussi Orange is the new couleur à le con on dirait la Bentayga était aussi orange, à l'intérieur aussi bon, c'est plus rigolo pour les photos que les sempiternelles berlines allemandes déprimantes ça manque de Merkel touch écoute, j'ai pas roulé avec et c'est un freelance qui a fait l'essai, mais je vais essayer de choper es infos c'est vrai qu'elle a une bonne bouille
    1 point
  16. Vite vite avant que ne sorte le nouveau n° (avec un dossier Diesel pour les ceusses que ça intéresse), quelques images de notre match au mazout, Mercedes CLS 35CDI Audi A7 50TDI On a shooté à Valkenburg (NL), chouette coin pour la pratique de la bicylette (de route hein!), beaucoup moins pour rouler en bagnole. D'autre photos sur mon flickr
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.