Aller au contenu

Classement

  1. Thom Powder

    Thom Powder

    Addicted


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      5.355


  2. PunkyB

    PunkyB

    Addicted


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      7.359


  3. Jojobleu

    Jojobleu

    Addicted


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      4.518


  4. Coco

    Coco

    Inconditionnels


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1.884


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/06/18 dans toutes les zones

  1. De là à déduire que vous aviez des tronches de tox...
    2 points
  2. Ouaip... La meilleure solution est de respecter les limitations de vitesse non ?
    2 points
  3. 1 point
  4. J'étais moi-même attiré par ce pneu et j'avais fait quelques recherches sur le net. En gros, c'est solide, 2tanche, ça accroche bien (pas fait pour la boue) et c'est pas le plus roulant des pneus XC. Il a tendance à faire ventouse sur le bitume. Perso je le déconseillerai pour une monte arrière, il est plus destiné à l'avant sur sol sec avec un wild race ou un Jet XC derrière (voir recommandations de la marque). Le Racing Ralf est pour moi mieux adapté à la monte arrière. Je pense que tu as fait le bon choix. J'ai en ce moment un Michelin Wild Race derrière, c'est un vrai bonheur sur sol sec, mais je galère un peu dans les côtes grasses surtout sur les pierres humides.
    1 point
  5. Tu peux refaire la dernière en haut des escaliers STP ?
    1 point
  6. Oulah... dur de faire la liste: Depuis 2009: Cube Attention Kona Dawg Suprème Cannondale F1 Cafféine Cannondale Flash Yeti 575 Santa Cruz Tallboy Lt Kona Unit PP Shan Canyon Strive Transition Scout Démonté Transition Patrol C actuel Cannondale Synapse actuel Avec l'album
    1 point
  7. Il est sexy ce PIVOT ! C'est clair que tu te payes deux META AM 29 pour un PIVOT.... J'ai un peu de mal avec leurs principe de "haut de gamme", mis à part le cadre, le reste c'est la même chose que la concurrence. Autant sur une bagnole haut de gamme tu peux encore justifier par, au delà de l'image de marque, certaines innovations ou moteurs spécifique etc...... ici il faudra m'expliquer ce que ce cadre a de plus que les autres cadres carbones du marché. D'ici 6 mois ils vont faire comme Intense et Hope, nous réduire le prix de leurs vélos....
    1 point
  8. Bonne petite réunion que celle d'hier soir. Au final les choses ne sont pas aussi "graves" que ce à quoi on pouvait s'attendre. Des échanges relativement constructifs avec les représentants des autres associations (bon ok, certains sont plus obtus que d'autres). C'était bien de les placer dans ce cadre là plutôt que dans le Bois directement. Merci aux locaux qui sont venus. Assister à une réunion est une chose... donner un avis sur un aménagement de traces etc en est une autre et nécessite une très bonne connaissance du terrain.
    1 point
  9. Et bien chouette expérience pour moi aussi. Petite précision, il y a un an je ne savais pas encore comment on changeait les vitesses d’un route (la tête du bouclard, je suis pas prêt à l’oublier). Le dernier avec lequel j’avais roulé avec encore le changement de vitesse sur le cadre, c’est tout dire. Et en un an j’ai fait moins de 800km en route donc j’ai encore tout à apprendre mais vois une cyclo sportive, c’est une expérience que je voulais faire. Inscrit par mon copain dans le box des +30 par mes collègues du jour, je stresse un peu. Mais bon, nous sommes un petit groupe de 4 entre 40 et 66 ans. Mon but sera donc de rester le papy (qui comme Eddy fête son anniv ce dimanche) avec son vieux Peugeot. De toute façon, mes copains me disent, il faut être dans ce box sinon c’est le bordel, l’embouteillage à l’heure de pointe à Bxl mais à vélo. Les fauves sont lâchés … sauf que rien ne bouge pendant de longs instants mais quand ça démarrage. Putain c’est un troupeau vachement nerveux (Luke c’est pas vrai que les routeux dépasse seulement par la gauche). La sensation aussi est spéciale, la rue Belliard plus vite à vélo qu’en voiture. L’avenue de Tervuren à plus de 60. Je m’accroche à mes collègues. Dans la première côté, notre petit groupe éclate aussi bien à cause des différences qu’à causes des autres coureurs. Celui qui se fait enfermer perd de suite des mètres qu’il est bien difficile de récupérer. Au-dessus de la côte, j’aperçois un de mes potes, je fais l’effort pour rentrer et mon poids m’aide dans la descente. Nous roulerons, tous les 2, dans un bon petit groupe (avec 2 flamandiens en VTT !!!). Perso, souvent à l’abri à l’aspiration et dans chaque côte je perdrais le contact mais pour revenir dans les descentes. Il n’y a finalement que l’aller-retour le long du canal qui m’a un peu fait chier. Je mettrais 1h06 pour finir 304ème avec une belle moyenne de 36,11km, 24ème de ma catégorie (M50) sur 225. Ce que je retiens outre la folie du départ, c’est la plaisir de rouler dans BXL routes fermées (on a vu la différence au retour) Avec le départ et retour maison, je fini la journée avec plus de 100 bornes au compteur et des souvenirs plein la tête.
    1 point
  10. Si vous voulez voir une caméra embarqué a l'avant du premier peloton https://youtu.be/Z9sv6dqjIr0 Si vous voulez voir une caméra embarqué a l'avant du premier peloton https://youtu.be/Z9sv6dqjIr0 Pour l'achat d'un vélo dédié, je serais toi j'attendrais les élections (surtout qu'ils auront eut leur tour de france special eddy)
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.