Aller au contenu

Classement

  1. jos_2001

    jos_2001

    Addicted


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      15.194


  2. missJuJu

    missJuJu

    Addicted


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      9.935


  3. Tonton tapis

    Tonton tapis

    Modérateurs


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      24.209


  4. rickyfirst

    rickyfirst

    Addicted


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      3.921


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/01/18 dans toutes les zones

  1. de quoi être DUBitatif
    4 points
  2. Vu qu'on subit un peu plus le vélo - son poids - , que l'assistance permet pas mal en franchissement tout en diminuant l'effet perte de rendement , je ne peux que conseiller un tout suspendu pour un VTTae
    2 points
  3. c'est vraiment révolutionnaire ! j'aime bien le nom en plus, velotoze, je ne sais pas, mais ça me fait penser à autre chose ... on commence avec vélotouze... puis p..touze bon j'arrête..
    2 points
  4. Il a bon dos ton frérot (moi j'ai un cousin qui.... )
    2 points
  5. 2 points
  6. A la demande d'éminents membre de ce forum impatient de dépenser leurs sous dans de nouveaux standards à la con... Et pas besoin d'attendre le 1er avril, la preuve Vivement la version Cinq Dix Bisous les gens
    1 point
  7. Pour l’épilation ça finira par arriver et pour les chaussettes, hautes mais jamais au dessus du bas du mollet, attention !
    1 point
  8. Je ris tout seul et ma femme me regarde bizarrement... Elle doit croire que je suis fou... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
    1 point
  9. Dans le genre bullshitage et enfumage Et selon Sram, un petit millimètre de différence change vraiment beaucoup de choses au niveau de la durabilité dans cette configuration très courante. http://www.vojomag.com/news/sram-dub-nouvelle-facon-de-voir-pedalier/ je dis pas que le produit est mal pensé mais le petit millimètre de différence ..
    1 point
  10. tu veux dire qu'il faut s'enduire la Sidi de lubrifiant, chaussure au préalablement passée au micro-ondes? C'est pas de la fiction, hein, Shimano avait pondu des grolles à thermoformer, ça existe peut-être toujours Par content intéressant d'apprendre que ça fonctionne réellement, ce sont parfois les solutions les plus basiques qui sont les plus efficaces
    1 point
  11. Je pense que les désavantages du full (généralement vu par ceux qui n'en ont pas) sont le poids et le pompage de la suspention.... du coup: perte de rendement etc. Vu le poids d'un VAE on n'est vraiment plus à ça près. Concernant le pompage de l'amorto, vu la présence du moteur... on s'en fout un peu non? Autant privilégier le confort, surtout dans le cadre d'une reprise d'un activité physique.
    1 point
  12. Bon à part cela, c'est un excellent produit. Le seul truc qui te permet de rouler 3 heures sous la pluie froide sans mourir des pieds. J'en ai depuis 2 ans. Juste un peu chiant le mode opératoire pour l'utilisation.
    1 point
  13. Et on commence à 5, avant ce ne sont pas des multicylindres
    1 point
  14. Marrant que Fabrice cite la côte de Tilff. J'habite à côté de la sortie qui est quasi en haut de la côte. Cette été, j'ai eu droit à 3 occasions au même scénario : - Une voiture de Hollandie (coucou MissJuju) - de taille très faible avec un petit moteur (type Hyundai I10) - très chargée car départ en vacance Le même commentaire du conducteur : elle n'avance plus Touring secours est venu 3 fois dépanner ces pèlerins en ne faisant............. rien. Il a juste fallu expliquer aux conducteurs que rouler au Pays Bas royaume du casse vitesse et du dos d'âne avec une petite voiture sans jamais tirer dedans et qu'ensuite la charger comme un baudet pour la lancer dans des côtes à fort pourcentage en restant sur le dernier rapport beaucoup trop long et bien cela ne fonctionne pas.
    1 point
  15. parce que toi tu es maso, ça ne veut pas dire qu'il doit subir la même chose
    1 point
  16. Je pense que ça roule bien, même dans une grosse caisse... tant qu'on est seul à bord ou éventuellement + un passager. Mais chargé avec toute la famille est les bagages, dans la côte de Tilff et puis la Baraque Fraiture (E25), je suis plus sceptique. La fiabilité long terme ? j'ai moins de craintes, mais c'est sur que, comme avec les diesels actuels, les moteurs sont beaucoup plus complexes qu'avant et il y a plusieurs trucs qui peuvent défaillir et coûter un bras à remplacer. Alors, un turbo en plus ou en moins, au point où on en est
    1 point
  17. "[...]mais aussi pour éviter de devoir changer de pédalier quand on change de cadre" et "[...] plus de simplicité"... Mwouai, ça sonne comme un copier-coller du dossier presse Sram ça. Franchement, à part si tu as un pédalier avec capteur de puissance (et encore) mais qui s'inquiète réellement de son pédalier quand il change de cadre ou de vélo ? Bon, c'est certain que si tu changes tous les 6 mois ça peut jouer mais pour Mr. toutlemonde qui change à une fréquence "normale", tu te fous de pouvoir récupérer ton pédalier. Puis, à part qques rares exceptions tu trouves un paquet d'adaptateurs pour que ce soit assez flexible. Tu peux déjà taper du Hollowtech ou GXP dans à peu près tout. De plus Praxis a déjà un concept similaire. J'y vois plutôt un moyen d'éviter aux clients des produits du groupe Sram d'aller vers ces adaptateurs et à la concurrence en cas de changement de cadre. Et pour le "Plus de simplicité", le plus simple aurait été de rester ainsi et ne pas sortir un nouveau standard ('fin "standard" n'étant pas vraiment adapté d'ailleurs). Mais bon, une chouette vidéo, une musique sympa (de la DUBstep par exemple. Je sors aussi...), un ou deux pro-riders qui savent envoyer des trucs de fous avec à peu près n'importe quoi à deux roues, un slow-mo ou deux et ça se vendra à la pelle. Et ce sujet est has been. @jos_2001, peux-tu, stp, créer le 2019 en bonne et due forme ? Merci
    1 point
  18. Parait que ça fait un tabac à DUBlin aussi
    1 point
  19. J'allais te proposer ma Swift que je revends cette année mais là ça va pas le faire du coup
    1 point
  20. David qui essaie de recentrer le débat T'as vu le sujet de ton topic, sérieux?? Peine perdue, fieu Pour rouler avec la bande à Michmich, te faut ça!! Je suis presque déçu de ne pas habiter à Liège, tout y a l'air plus rigolo
    1 point
  21. Bientôt, on pourra l'acheter sous le manteau d'un mec louche au coin de la rue... Ça va devenir super mainstream et vous revendrez vos exemplaires sur ebay.com à des ricains ignares
    1 point
  22. Mon fils aussi arrive souvent en buté de sa rigide Pas besoin de Fourche à leur âge... une paire de roue tubeless en basse pression fait très bien l affaire. Perso il a appris à rouler propre sinon il sait qu il va être secouer comme un prunier
    1 point
  23. Jvjvd que j'ai le feu vert du chirurgien orthopédiste pour recommencer le vtt (enfin je l'avais déjà commencé ce WE ) mais bon c'est toujours bien d'entendre que tout va bien et plus rien à craindre au niveau de ma cheville.
    1 point
  24. en fait on devrait inventer des vélos plus légers sans moteurs où on pourrait moduler son autonomie en fonction de sa forme , ça serait cool ça
    1 point
  25. @Monsieur jeffaw en mode RAVEL
    1 point
  26. merci Sinon, craquage pour des pédales enfant en vue noire ou orange ? rouge ?...
    1 point
  27. Kit Polini... Faite gaffe avec le débridage et la garantie ;-) je trouve que ça devrait pas se faire sur le fofo... que ça devrait simplement pas se faire en fait ! D'en parler publiquement sur le forum je veux dire, après pour le debridage, chacun fait ce qu'il veut ;-) ça je suis pas contre !
    1 point
  28. Sérieusement, tes copains en VAE ne pouvait pas se contenter de rouler a la vitesse normale? ou t'avais roulé dans un crotte de chien? C'est pire qu'un comportement de routeux.... car au moins les routeux quand ils te larguent en peloton c'est normalement pas en trichant. L'étape d'après c'est quoi? un du groupe qui va se dire "ah attends ils sont tous débridé a 45kmh/h je vais le passer a 70" ...
    1 point
  29. Je ne vous suis plus là Si vous avez le temps de rouler 2 fois 2 heures sur le weekend, y'a moyen de se refaire une condition assez vite non ? Pas besoin d'un VTTAE à 5000 EUR pour ça
    1 point
  30. C'est pas une vidéo de vélo mais je kiffe tellement :
    1 point
  31. Mucc-off pour temps sec et un autre flacon pour temps humide Efficace et ça sent bon le chewing-gum Pour le nettoyage : Pétrole lampant au pinceau avant le nettoyage à l'eau. séchage au compresseur. Si la chaîne est démontable (merci le 12 vitesses ) je laisse baigner la chaîne dans du pétrole lampant.
    1 point
  32. Un Spark par exemple mais 3000 c’est peut être un peu juste en VAE
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.