Aller au contenu

Classement

  1. Iceman

    Iceman

    Addicted


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      6.911


  2. piou

    piou

    Inconditionnels


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      1.643


  3. Jojobleu

    Jojobleu

    Addicted


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      4.518


  4. robs

    robs

    Addicted


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      2.616


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/10/17 dans toutes les zones

  1. Une photo vaux mieux qu'un long discours C'est donc une 5p, c'était un de mes critère... Tellement chiant de devoir se contorsionner pour aller chercher quelque chose derrière. En pack M, le bleu Estoril est pas si rare que ça puisque c'est une couleur exclusive qu'on ne sais avoir que sur cette version. Mais sur le marché de l'occas, bien équipées elles ne cours pas les rues en rapport au noires et aux blanches. Le 3 pattes monte à 170 cv 280 nm (220/310 celle ci). Niveau différence il y en a sûrement oui, mais je ne les connais pas
    7 points
  2. J'ai un sèche-linge Whirlpool payé neuf une misère. Le vendeur semblait prêt à me payer pour que je le prenne. 11 ans au compteur et pas la moindre panne. Le lave-linge Bosch lui a 14 ans : RAS. Taques vitrocéramique au gaz (si-si ça existe) et frigo Whirlpool 11 ans et pas une ride. Putain si nos compagnes voyaient de quoi on cause sur BMB... Et sinon, vous êtes plutôt lessive liquide, en poudre ou en pads ?
    3 points
  3. 2 points
  4. Moi probablement. Il fallait crier "Hé baraki !" Première de la saison et quelle première ! Cette boue ! Le parcours était globalement similaire à l'année dernière sauf quelques petites modifications : - on zappait le passage dans l'herbe autour de la pleine de jeux et des terrains de pétanque - la ligne de départ/arrivée était plus courte - il y avait deux rondins à passer dans le bois près de l'étang - un passage en dévers avait été ajouté sur la butte de terre le long de la grande route - une chicane "cuvette-dévers-cuvette" avait été ajoutée (photo de @sdon1011). Ce parcours cumulé aux pluies de la veille et du matin ne laissera que peu de parties sans boue. Tantôt gros bourbier, tantôt boue plus liquide. Le parcours fût usant pour les coureurs, tout comme pour les machines. Quand les vélos ne bouffaient pas de la boue collante, c'était de la boue avec de l'herbe, ou avec des gravillons ou du sable. Comme chaque première, je ne savais pas trop comment ça allait se passer et globalement je suis satisfait d'avoir terminé. Je prends un départ correct mais à la fin du premier tour et durant un tour et demi, j'accuse le coup et n'arrive pas à garder un bon rythme, je me fais passer par 4, 5 coureurs. Quand ça me passe, je n'arrive pas à tenir le roue bien longtemps. J'arrive à gagner du temps dans le passage de dévers, la chicane-cuvettes et la descente de la butte mais en perd pas mal à la remontée sur le vélo et sur le plat après l'escalier... Au fil de la course, je croise des malheureux qui ont crevé ou cassé du matos (les dérailleurs ont morflé dans ces conditions !). Dans les deux derniers tours j'aurai pas mal de bourrage au niveau du bdp et la chaîne qui se bloque et j'envie les vélos tout propres à chaque passage de la zone technique. Dans le dernier tour alors que j'amasse encore qques kilo de boue au passage du bourbier de l'école, un gars revient sur moi. Je n'ai vraiment pas envie de me faire bouffer une place dans le dernier tour. Dans le passage du bac à sable, j'ai ma transmission qui est à l'agonie; ça sa bloque et ma roue arrière tourne péniblement. En sortant de celui-ci j'essaye de faire sauter mon vélo pour éliminer un peu de boue, il me passe, je passe volontairement dans une flaque pour essaye de nettoyer tout ça. En haut de la butte, j'arrive à revenir à ses côtés et je le passe. Je reste sur le vélo dans le dévers et gagne qques mètres. Idem dans la descente de la butte et dans la chicane-cuvettes. Je pousse comme un con dans le bourbier d'après pour monter les escalier avec une marge et finalement dans l'escalier je jetterai un oeil pour voir que le trou est fait, ouf. Je termine 27ème sur 45 partants et 34 finishers en amateurs-Master A. Mon frère n'est pas venu finalement et dommage de ne pas avoir croisé @dj_ Le week-end prochain Stockay normalement. Qui en est ?
    2 points
  5. Dur, dur physiquement cette rando. Parti pour faire un 40, je me suis planté et est suivi le 54, manque de lucidité certainement. Les ravitos étaient bien même en passant pas très tôt. Départ tardif à cause du temps incertain. 1600m de dénivelé et presque 55 bornes avec un vélo encore plus lourd qu'à l'accoutumée. Il y a avait des montées avec de la boue collante, il y en a une où pour avancer j'ai été obligé de traîner le pneu arrière sur plusieurs mètres au lieu de le faire rouler car il n'avançait plus tellement la boue s'était agglutinée. Le parcours était vraiment pas mal avec des passages rendus un peu technique par la boue, là ou on croisait de nombreux flamands arrêtés, la descente n'est pas leur fort hihi. Content je me suis pas pété la gueule une seule fois malgré quelques rattrapages limites. Entre Mazy vendredi, nocturne de Profondeville hier et 55 bornes aujourd'hui, j'ai mon compte pour un moment. J'essaierai quand même d'être là pour Andenne en espérant moins de boue et surtout pas de la collante. Certainement, présent l'année prochaine car c'est une chouette rando. Merci aux organisateurs qui vont se faire plaisir pour déflécher tout ça
    2 points
  6. On a encore bcp à explorer ... Mais ce qu'on a fait ce matin avec le fiston et Pili était déjà du très beau et un sol très convenable malgré la pluie On vous met l'eau à la bouche avec ces tofs ... Suite des aventures .... Enjoy !
    2 points
  7. La pluie avait rendu le terrain difficile, je trouve. Je suis arrivé pendant la course des 12-14 je suppose. Des grands our leur âge, et puis des plus petits, dont certains en basket avec des vélos trop grands pur eux. J'ai un peu voyagé sur le parcours, puis je me suis mis près d'un passage technique (photo) où j'étais seul. Certains dans la course adulte ont été surpris si j'en crois les ce que j'ai entendu et vu (jusqu'à une personne plutôt âgée qui s'est signée). Il me semble avoir vu un b-m-b sur un Specialized. Sinon, c'est plutôt hétéroclite au niveau des participants, que ce soit au niveau vélo ou niveau. Je suis parti vers 15:05 quand la pluie en a remis une couche.
    2 points
  8. Attention si vous allez dans le bois derrière le lac de Bambois (Fosse la ville) Ce matin, je me suis retrouvé au milieu d'un champs de tir alors que les affiches n'annoncaient rien aujourd'hui. De l'autre côté du bois, affiche rouge mais dates illisibles. J'ai fait le nécessaire mais attention car plusieurs dates mentionnées
    2 points
  9. Event name : Anduroxc - Fury Track III Calendar : VTT : randonnées Event date : 10/29/2017 12:00 AM Content : Anduroxc - Fury Track III dans le calendrier
    1 point
  10. connard! Après, à préférer un café /moelleux arôme clémentine à une bière belge... ça m'étonne pas. ps : 'core merci pour le chocolat chaud : D
    1 point
  11. c'est bon papy, t'as sorti ta ref ?
    1 point
  12. Je salue votre anticipation pour les futures traces ! Pour le parcours, on a aussi déjà été surpris par des traces testées et approuvées par nos mômes de 10 ans sur des 24" et finalement jugée trop difficiles par certains bikers ! Comme quoi il faut rester bien prudent sur les plus petites distances...
    1 point
  13. 1 point
  14. C'est aussi en partie grâce à ça que les allemandes gardent une certaine valeur, un modèle ne prend jamais un coup de vieux brutal, c'est toujours en douceur avec des petites améliorations par ci par là...
    1 point
  15. Merci pour vos compte-rendus et les photos, fameux tas de boue là sur le vélo de @born_to_ride
    1 point
  16. Bonjour, quant tu tournes à gauche tu mets la pédale de droite vers l'arrière ou bien vers le bas et inversément, en tout cas moi c'est comme ça que je fais.
    1 point
  17. Ça me rappelle mon LV AEG ça... Lave-vaisselle qui ne chauffait plus. Le réparateur arrive. Teste la résistance. Résistance OK. Vérifie le fond de cuve. Ah oui, fuite. Changer le fond de cuve, environ 200 €. Moi : et là vous êtes sûr que ça va marcher ? Lui : chais pas, on verra. Moi : Et si ça ne change rien, on fait comment ? Lui : Faut voir. Le lendemain, je vous l'donne en mille, LV qui ne chauffe pas !!! Le même technicien qui débarque. C'est le tableau de commande qui est HS. Moi : Vous êtes sur ? Lui : ça peut être ça. Moi : et ça va coûter combien ? Lui : 300 €. Moi : (le fuck you était sur le bout de ma langue) Pour 500 € j'ai un LV neuf qui fonctionnera et pour lequel j'aurai une garantie. Je vous demande (poliment) de bien vouloir récupérer le fond de cuve et de me rembourser pièce et main-d'oeuvre. Lui : (appel à son chef) son chef accepte de rembourser la pièce, la main-d'oeuvre ainsi que les frais de la première visite, à condition bien sûr que j'en rachète un chez eux. Ce que j'ai fait parce que c'est pas eux qui fabriquent ces LV de m.... Résultat : Pour à peine 100 € de plus que la première réparation, j'ai un LV qui tombera en rade dans 5 ans et 3 mois... J'ai envisagé de mettre 1.000 € dans un Miele, mais franchement, je ne suis pas sûr que ça en vaille la peine. On lit de tout sur cette marque.
    1 point
  18. t'es vraiment une espèce de jeune! bon amus' avec!
    1 point
  19. 200€/heure ! Ben je vais me recycler en réparateur de frigos... Voici un petit guide pour le dépannage : http://piece-electromenager.fr/wsb5235697302/piece-electromenager/depannage_froid.html Miele ne fabrique pas ses frigos, je pense. Ils sont fait par Liebherr qui est une très bonne marque en principe.
    1 point
  20. Ici aussi je l'achète régulièrement tous les deux mois
    1 point
  21. Ah, une 116i, je l'avais citéé celle-là 3 portes ? Et cette fameuse et rare couleur ? Un qui est rare et belle, c'est l'orange. Oui c'est une rumeur souvent entendue ces problèmes de distribution sur ce 1.6 BM/PSA A vérifier et relativiser... C'est un moteur de très grande diffusion quand-même, donc si problèmes il y avait, ils ont dû forcément être réglés à un certain moment. Le nouveau 3 pattes, c'est quoi son potentiel de reprog ? J'imagine qu'il doit y avoir des différences mécaniques substantielles entre celui des Mini/Série1/... et celui de l'i8 qui crache 230 chevaux ?
    1 point
  22. Je l'achète aussi à chaque parution... tous les 2 mois donc @Blacksad J'aime encore bien avoir un magazine à feuilleter dans le train (faut dire que le réseau est archi pourri sur la ligne de Charleroi).
    1 point
  23. C'est le 1.6 d'origine PSA, qui équipait les mini et le rcz aussi, pas mal de casse de distribution y compris chez bm, pour le plus grave.
    1 point
  24. Tchiouning Attention que ce 1.6 a connu pas mal de soucis de fiabilité, il a été remplacé par leur 3 cylindres. Bon amusement et prudence.
    1 point
  25. Déjà que tu trouves la règle conne, ok, ça te regarde chacun son avis, mais c'est pas une raison d'insulter de con ceux qui la suivent. Puis, la règle est pas si conne car il existe pas mal de rues qui ne sont pas assez larges pour avoir deux voitures de front mais bien pour le vélo. Après, il faut l'appliquer dans des rues adéquates ce qui est peut-être le cas pour la rue dont tu parles. Sinon je signale qui il y a un panneau qui signale aussi les voitures que des vélos peuvent arriver dans l'autre sens, donc à eux de redoubler de vigilance et de ralentir si besoin car oui quand on roule en voiture on a le droit de freiner. (ça vaut aussi pour les cyclistes) Sinon , j'ai beaucoup roulé dans les rues de liège que ce soit pour mes déplacements personnels ou pour Delivroo et j'ai toujours pris les rue à sens interdit. En pratique ne pas les prendre c'est pas possible car ça demande trop de détours ou alors des fois de prendre des routes avec plus de circulation donc augmentation du danger aussi. Alors certes j'ai déjà eu des problèmes sur ce type de rue mais en général ça vient d'un automobiliste qui a largement le temps de me voir et ralentir et s'écarter mais qui choisit de rouler comme un connard et pas le faire. De manière générale, si on suit ton raisonnement c'est rouler à Liège qui est suicidaire (si tu sors du ravel). Car à se moment on doit pas prendre un rond-point car on se prend des queues de poisson par les voitures qui sortent avant nous, ou alors qui s'engagent sans nous voir, les portières des gens qui sortent sans regarder, les voitures qui nous dépassent en nous frôlant, etc
    1 point
  26. 204 dans une 116i De quoi en surprendre plus d'un au feu rouge
    1 point
  27. 136 d'origine, 204 avec le boitier AC Schnitzer. Le turbo souffle à balle de guerre quand je pousse, c'est jouissif mais j'ai peur pour la longévité de l'ensemble A mon avis je vais l'enlever assez rapidement pour une carto, qui agit sur un ensemble de paramètres plus important.
    1 point
  28. Alors oui c'est vrai le tracé n'avait rien de bien excitant , beaucoup de chemins larges à travers la forêt, ça faisait longtemps une rando avec pas mal de boue liquide ! Le passage à travers le camp militaire était sympa pour se rendre compte des champs de tir de notre belle armée.... bcp d'émotions dans ce passage ..... Marie-Pierre Mouligneau (miss météo) était présente au départ en petite tenue pour nous encourager ça valait le déplacement et les 7 euros . Tatiana , elle, répétait sa choré ... Sinon il y avait un jogging organisé en même temps donc l'infrastructure était vachement bien foutue bar ,restauration, douche , orchestre , stand à bonbons. Chouette matinée avec H512 et coucou à @JRM
    1 point
  29. Ben moi j'ai eu ce que j'étais venu chercher... Un truc de fin de saison, pas trop dur, roulant même... 750m de d+ sur un 55... c'est rare... Oui, on a eu de la boue! Avec la météo des derniers jours... difficile de pas en avoir... Fléchage au top je pense. Vrai que les ravitos étaient un peu light, mais comme j'avais froid, me suis pas éternisé et j'avais pas besoin de reprendre des forces... Personne au bikewash... de l'eau chaude pour les douches... (2+ par rapport à 2016!). Bu 4 Chouffe au dernier ravito... oui, j'avais soif! (suffisait de demander à la demoiselle) Bref... Ce ne sera pas la rando de l'année mais en gros, chouette matinée en couple! Coucou à @Freshky et à @H 512!
    1 point
  30. Première reco sur le terrain ce matin du future tracé 2018.....malgré la pluie On explore pas mal mais quelques perles ont été trouvées et s'intègrent pas mal au tracé général.... y aura du débroussaillage à faire mais si les autorisations suivent de l'inédit pour bcp d'entre vous, j'en suis sur @faf postera qq tofs plus tard
    1 point
  31. J'ai acheté la cabrio en 2.0l, un vrai jouet. L'auto bloquant apporte un plus certain et l'esp est très très permissif. On la met en glisse dans tous les virages de la citadelle à la demande. Idem dans les rond-points ;-)
    1 point
  32. Je n'ai essayé que le coupe 1.5, j'avais adoré. Simple et efficace. Lui a essayé le 2.0 auto et pas convaincu. J'espère "collector" en targa. Arrivée dans un mois
    1 point
  33. chouette caisse, pour avoir essayé une semaine chaque modèle, je préfère le 1.5, plus vivant. Pas d'autobloquant, mais bon , franchement, c''est pas indispensable bon choix papa
    1 point
  34. ils sont bien gras. ils samplent un peu Prodigy ici, non?
    1 point
  35. tu aurais du utiliser cette photo ci
    1 point
  36. Il y a aussi des pauvres qui sont cons ... D'ailleurs Raf a créé une association il n'y a pas longtemps
    1 point
  37. Si on peut "tourniquer" par là, cela nous intéresse de plus en plus ! Smac, Juju !
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.