Aller au contenu

Classement

  1. Tonton tapis

    Tonton tapis

    Modérateurs


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      24.273


  2. Daso

    Daso

    Addicted


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      11.172


  3. Sitasi

    Sitasi

    Membres réguliers


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      577


  4. tatooboy

    tatooboy

    Membres réguliers


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      116


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/05/17 dans toutes les zones

  1. Avant de passer par la case prépa, essaie quand même de trouver le "sweet spot" dans ta config actuelle, un juste milieu niveau tokens (pas à vide mais pas en mettre plein non plus), jouer avec les compressions basse vitesse si tu en as, trouver la pression d'air qui donne une certaine sensibilité en gardant du maintien et en t'évitant d'aller trop souvent au fond (ça se joue parfois à quelques psi), etc. Après c'est clair que les Fox sont a priori moins sensibles sur les petits chocs que RS, par contre niveau maintien c'est un autre monde
    2 points
  2. Et voici la vidéo sur le 83km Pas facile de faire des choix tellement il y avait des beaux passages ... Revivez tout ça en musique
    2 points
  3. Je suis choqué depuis ce matin d'avoir appris la mort de Chris Cornell , c'est con mais ça fait bizarre, même si je suis pas super vieux ça met un coup ! J'ai beaucoup aimé la période avec Audioslave, I am the Highway , Cochise...
    1 point
  4. @RifRaf ton frère n'est pas architecte ? S'il est indépendant, Velux lui fera une ristourne genre 30 %. C'est ce que ma femme avait eu en tout cas.
    1 point
  5. Ouch encore un de la grande époque qui s'en va
    1 point
  6. on va dire que quand Brico fait ses -20%, ils se retrouvent juste quelques petits % moins cher que les autres
    1 point
  7. @PunkyB si tu trouves qu'elle plonge trop au freinage, la 1ère chose est d'adapter la pression, puisqu'apparemment tu es bien en dessous ! Je ne sais pas si c'est pareil entre une 34 et une 36 mais sur la mienne je suis à +/- 70 psi (voire moins) pour 75 kgs on va dire ; donc 55 si tu es plus lourd que moi, ça me parait normal que ça pique du nez . Après faut voir ce que tu cherches et surtout à quel moment ; rien n'empêche de remettre 10 ou 20 psi quand tu vas faire une sortie plus hard qu'une ballade rando , ça prend 30 sec de regonfler, puis dégonfler, plutôt que de jouer sur les tokens ou autres . Là par exemple, je savais que j'étais un poil trop haut en roulant ces derniers jours , mais ça permettait de garder une fourche plus haute , et dans les épingles ou le pentu trialisant, c'était bien vu je dois dire. Si je roule ici, je baisse un chouïa, car peu de risques de mettre la 36 en butée
    1 point
  8. Ca n'a rien à voir avec le côté hydraulique, ce truc ne concerne que la partie ressort. En fait, le but est d'augmenter le volume de la chambre négative comme les systèmes EVOL chez Fox et debonair chez RS. Il n'y a aucun risque pour le matériel et ça fonctionne sur toute fourche "soloair" avec un passage d'équilibrage entre les chambres positive et négative; en gros toutes les fourches avec un seul raccord de gonflage. Donc, d'abord je gonfle à +/- 150% de la pression adaptée à mon poids et ensuite en appuyant sur la fourche, le piston du ressort à air se place plus haut que la hauteur du passage d'air entre les chambres et je dégonfle jusqu'à la pression adaptée à mon poids, du coup le volume de l'air dans la - augmente.
    1 point
  9. Ok! J'ai eu les résultats de ta dernière visite médicale: tes jambes tournent aussi bien que ton coude se lève...
    1 point
  10. https://www.storefenetredetoit.be/ moi j'ai pas trouvé d'alternative surtout avec meme qualité ; je les ai acheté la c'est un peu moins cher
    1 point
  11. Ouais enfin si tu veux avoir une idée de la tronche de mon Magic Mary... on arrive gentiment à la moitié de la hauteur des crampons
    1 point
  12. Pili, j'ai enfin réussi à me reconnecter. Un tout grand merci pour ta présence de ce dimanche. J'ai entendu que ta conso.... était au top comme ta condition sur le vélo. A bientôt autour d'un Orval.. Lirouleu73
    1 point
  13. En effet, moi, elle m'a d'emblée coupé les jambes hum Et bien, ça fait un bail que je n'étais plus venue vous lire. Ben, ça fait plaisir Ce marathon était tellement chouette, que je n'ai pas pu m'empêcher de venir en faire l'éloge (comme vous tous d'ailleurs ) Quel fantastique tracé, des difficultés toutes passables en vélo, des descentes tantôt techniques, tantôt roulantes, des singles à gogo que l'on croirait tracés juste pour nous, des balisages et un fléchage impeccables. Même moi, je n'ai pas fait d'erreur et pourtant, je suis douée pour ça. Pas parce que je roule trop vite, juste parce que j'ai souvent la tête en l'air et sur ce marathon, il y avait de quoi rouler la tête partout sauf sur le chemin, quels splendides paysages! D'habitude, je ne vais pas rouler si loin mais quand on connaît Pierre et que l'on voit toute l'énergie qu'il a consacrée à réaliser ce marathon, j'étais certaine que ça vaudrait le détour et j'avais raison. 7h00 (ou presque, j'ai eu des faiblesses quand même ) de pur bonheur dans un décor magnifique. Bref, vivement l'année prochaine .
    1 point
  14. Bon revenons un peu à nos mouton et à la MBF-Belgium... Dans le cadre de nos actions nous sommes de plus en plus souvent confrontés aux textes légaux régissant la circulation des personnes dans les bois et forêts. Nous hercons donc des jursites ou avocats bikers ou non qui seraient intéressés par notre action... si vous êtes partant ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, n'hésitez pas faire suivre l'info
    1 point
  15. Non il bosse pour lui meme et pour financer le prochain voyage à Finale
    1 point
  16. Il y a quand même beaucoup de - pour un seul +... Je pense que le vrai avantage du 27,5" est surtout lié au fait que les bikes ont reçu +/- en même temps de nouvelles géométries plus modernes et polyvalente.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.