Aller au contenu

Classement

  1. Tonton tapis

    Tonton tapis

    Modérateurs


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      24.209


  2. Thom Powder

    Thom Powder

    Addicted


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      5.347


  3. missJuJu

    missJuJu

    Addicted


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      9.934


  4. centurus

    centurus

    Inconditionnels


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      1.061


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/04/17 dans toutes les zones

  1. Ah ouais, congé jusqu'au 18 moi là départ pour le suuuuud demain 20° et soleil annoncé toute la semaine oh yeah
    1 point
  2. Tadaaaaa alors ? La classe ou pas la classe
    1 point
  3. Avec le lien: http://linkagedesign.blogspot.be/2014/10/transition-smuggler-29-2015.html Dans la colonne à droite de l'écran tu as toute une tripotée de marques avec les différents modèles... tu scroll jusqu'au modèle que tu veux (enfin si il est repris).
    1 point
  4. Routeyou est pas mal, mais plus pour créer ses propres parcours. De plus, en Belgique on bénéficie du fond topographique de l'IGN.
    1 point
  5. 1 point
  6. Pour rester dans le thème "remorque": (vu sur troc)
    1 point
  7. C'est vraiment bas de ta part... @davidlight01
    1 point
  8. Ben y en a qui serait partant pour changer de cadre car la patte ne va pas
    1 point
  9. c'est vrai que certains ici ont acheté un vélo pour meubler une paire de pédales qui trainait, je pourrais bien acheter un cadre pour mettre autour de mon amorto
    1 point
  10. Ah bah voila, c'est la que ça coince Faut comprimer de 25% de la suspension, une dizaine de cycles, tous les 50 psi que tu ajoutes pendant le gonflage. Si tu ne le fais pas, l'amorto devient super dur même à faible pression. Une bonne lecture sur le site fox (https://www.ridefox.com/help.php?m=bike&id=555#beforeyouride): "When adding air to the air chamber, it is important to equalize the positive and negative air chambers by slowly compressing the shock through 25% of its travel 10-20 times after every 50psi addition. Adding air to the shock without periodically equalizing the air chambers can lead to a condition in which the shock has more pressure in the positive chamber than the negative. In this condition the shock will be very stiff and can top-out. You can equalize the air chambers by slowly compressing the shock until you feel and hear a transfer of air. Hold the shock at this point for a few seconds to allow the air to transfer from the positive to the negative chamber." Ca c'est la cinématique qui le veut, on le voit bien dans la courbe de ratio dans le lien que tu as mis au dessus. Quand l'évolution de ratio fait une "bosse" comme ça au SAG, c'est typiquement le genre de comportement que ça engendre. Tu peux un peu améliorer avec un bon amorto et en y mettant des spacers/token, mais ça ne sera jamais parfait. C'est pour ça que je n'aime pas ce type de courbe, supposée améliorer le rendement
    1 point
  11. si ça se trouve t'as perdu 20kg sans t'en rendre compte
    1 point
  12. Pour le sag, peut importe le setting de l'hydraulique, ça ne change rien. L'hydraulique ne travaille qu'en dynamique, et tu mesures le sag en statique, donc ça ne peut déjà pas venir de la. Pour moi il y a que deux possibilités: - Problème dans l'amorto lui même, retour SAV obligatoire. - Problème avec le montage sur la cadre , buselures ou autre. Donc trop de frottements et l'amortisseur ne sait pas travailler. Mais je pense que tu t'en serais rendu compte non? Edit: Tu l'as acheté neuf? Y a combien de spacers dedans? Edit 2: Tu fais bien l’égalisation des chambres positives et négatives pendant le gonflage?
    1 point
  13. tu n'as pas autre chose à régler sur ton Occam? @Tonton tapis pourquoi avoir changé l'amorto de base en fait?
    1 point
  14. C'est pas la tension Germain, elle déraille carrément! Tu suis ou quoi?! Je me demande vraiment où as-tu la tête...
    1 point
  15. Voici en primeur le tracé approuvé à 90% du 86 km de la Transboraine 2017.Ça va piquer!RDV ce 23 avril dès 7h30.
    1 point
  16. Rien que l'after doit en valoir la peine ?
    1 point
  17. ça sera pire que mieux autant investir dans un vrai cuissard, autre que décathlon sivouplé, y'a tellement de marques qui se trouent le cul pour vous sortir des peaux comme il faut
    1 point
  18. Merci mais bon après j'ai beaucoup appris de mon chef d'équipe qui est celui qui a créé cette piste vtt et je ne fais que lui emboîter le pas dans l'entretien et création de diverses choses. Et sans oublier mes collègues qui m'aide beaucoup
    1 point
  19. 'tin le pitch donne envie "Charlie a avoué les 3 meurtres, motivé par sa jalousie maladive envers Léon" , ils ont piqués le scénariste d'Amour gloire et beauté ?
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.