1. spin

virus

Membres réguliers

4. 3615

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/09/15 dans toutes les zones

1. Je suis mort !!! Bien heureux d'avoir prévu mon plan B qui était le A d'ailleurs ! Bien content d'être sorti avec les copains, toujours la bonne humeur et toujours la compagnie d'un ou l'autre compatissant à mon égard ! Vraiment très (trop) dur pour moi, pas normal, il va falloir que je fasse qqchose ! Toutes les côtes m'ont semblé dur, juste la Roche aux faucons où j'ai eu bien plus facile ! Merci à tous et à une prochaine en pleine forme........ PS : ne vous tracassez pas pour votre moyenne, c'est normal quand il y a un boulet !
  2. Ah ouais heureusement qu'il y a une moyene de t... parce que moi je suis cramé mais heureux. Merci PIerre ! Edit : Merci à Jojo et Pledge de m'avoir raccompagné jusqu'à la place.
  3. ce matin je redescend du mur de Huy après avoir trempé ma chemise dans l'ascension du chemin VTT , et que vois-je sur le bas, 3 jeunes en vêtement de ville sur des vélos type hollandais qui montent le mur, euh je me dis "Houston we have a problem" , ils se sont trompés de route ?, mais en plus ils montent vachement vite ! et avec le sourire en plus , sont dopés ? au moment ou je les croise, j'observe les vélos, mais oui évidemment , tous les 3 avec une batterie , bande de fainéants ! il n'y a plus de jeunesse
  4. je roule avec ce pneu depuis presque 2 ans mais en version sworks en 2.1 que je laisse toute l'année....plus que satisfait
  5. Tcheu dit beau petit groupe vivement demain !
  6. Nouvelle exclu sur Vojo (enfin, exclu francophone puisqu'on partage ce contenu avec un petit site appelé Pinkbike ) : Kenny Belaey nous dévoile les coulisses de la vidéo Balance où il roule sur une slackline de 5cm de large à 118m au-dessus du sol ! L'interview et le portfolio (signé par un Liégeois, Nathan Polis), c'est par ici : http://www.vojomag.com/balance-slackline-dans-les-coulisses-du-projet-avec-kenny-belaey/
  7. Donc, si je vois bien, le départ est sur la place Tobe. J'encoderai dans le guide-biesses...
  8. Bon je me lance, Après avoir fait du vélotaf depuis 2010 à vélo de course 66km l'aller / retour je suis passé au VAE sportif. Il faut dire que le réveil musculaire quand on enfourche le vélo à 6h30 et qu'on commence par 2 km de faux plat montant avec à 80% du temps un vent de face, ce n'est pas l'idéal ni agréable ! Je l'ai fait pendant 5 ans, par presque tous les temps. Il y a deux semaines je suis allé par curiosité tester un VAE TREK XM 700 chez Muselle à Hannut (45 km/h) et le lendemain je l'achetais ! Il n'y a pas photo, je gagne 10 à 15 minutes par trajet. Je le prends par tous les temps même avec un vent de malade. Au retour j'ai une grosse côte (côte de Wartet) que je monte avec ce vélo à 31km/h !!! Ca reste tout de même du sport car il faut pédaler, et plus fort on pousse plus on a de l'autonomie ! J'ai fait le test avec cardio: moyenne entre 120 et 135 Pls alors qu'avant j'étais entre 147 et 155 Pls. En roulant tout à fait normalement on a des moyennes de 39 km/h trajet. Ce vélo coute en effet 3500 euros, mais à 0,20 cent du km il est amorti en moins d'un an !!! Il faut savoir qu'aux contributions, on peut également déduire 0,22 cent du Km, donc plus qu'en voiture ! Voilà, on ne rajeunit pas !