Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

1. Dernière heure
  2. Nom de l'événement : Godin'Bike, la rando des vallées et châteaux Calendrier : VTT : randonnées Date de l'événement : 09/09/18 Contenu : Distance: 15-25-35-45-55-65 kmDénivelée+: 250-500-900-1250-1550-1750 mNombre de ravitaillements: De 1 à 4Nombre de participants en 2017: 300Heure de départ: 7.30Lieu: Collège Saint-Paul, carrefour de l'Europe 3 - 5530 GodinnePrix: 4>6 €Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé, Réduction Club O2 BIKERSTéléphone: 0479/73.93.42E-mail: vtt@gagm.beSite Web: www.godinbike.be Godin'Bike, la rando des vallées et châteaux dans le calendrier
  3. Duj

16/09/18 : L'assaut Mosan - Fernelmont

J'ai vu la pub de cette rando au décat de Namur la semaine passée. Bien tenté. Je pars en vacances dans ces eaux là..si on prend l'avion le 18 c'est bon mais si ce n'est pas le 18 ça sera le 15.. Si vous avez des affiches ou flyers, vous pouvez passer le 9/9 au Godinbike ou m'en faire parvenir pour que j'en mette.
  4. Aujourd’hui
  5. Hier
  6. guizaume

19/08/18 : Braine-le -comte

Ouep j'aurais reconnu Tom je ne connaissais absolument pas le monsieur que j'ai croisé. Par contre j'ai quand même bien l'impression que vous avez descendu les traces chiantes que je monte et que vous avez monté des traces que d'habitude je descends
  7. dj_

02/09/18 : Sporty Sunday Chevetogne

Attention quand même c'est très grand public, il ne devrait pas y avoir de difficulté technique. La commune organise ça dans la plusieurs village
  8. Tonton tapis

Rassemblements aux 7 Meuses à Rivière (Profondeville)

Quelqu'un de dispo mardi mercredi (ou les 2.. ) sur Profondeville pour rouler avec moi ? J'ai 2 aprem de libre avant de reprendre le fiston au stage vtt :welcome:
  9. Tonton tapis

02/09/18 : Sporty Sunday Chevetogne

Sympa J'espère que le vtt de 20 kms sera dans le domaine !
  10. RifRaf

Je voulais juste vous dire...

Extra! J'ai bien ri
  11. Jojobleu

Pneus Cyclocross

J'ai pas de souvenir de galère.
  12. Tomtom

19/08/18 : Braine-le -comte

Je n'étais pas en tenue BMB, Stef oui. Mais si j'avais croisé Guillaume je l'aurais reconnu. Ca devait être Serial probablement. En effet sans intérêt et chiant...ces deux passages
  13. dj_

Je voulais juste vous dire...

JVJVD que sur la N4 entre Gembloux et Namur, j'ai remarqué que mon pneu arrière avait perdu de la pression. Je m'arrête près d'une maison avec des beaux néons. Petit controle, je ne vois pas de latex gicler (la roue est en tube+latex donc ça peut colmater à l'intérieur). J'essaye de regonfler avec ma minipompe, mais j'ai perdu un pièce pour la verrouiller. Et je ne me vois pas demander à la madame dans la maison de venir pomper pendant que je tiens l'embout. Donc je me résigne à tirer une cartouche, le pneu se redresse directement et il est resté bien dur jusqu'au retour chez moi. Mais après une sortie de 8h avec le cx en semi slick, je suis vidé Voilà j'espère que vous avez aimé les insinuations et tout est vrais
  14. H 512

19/08/18 : Braine-le -comte

Super, ce 55 kms, il m'a bien convenu aujourd'hui ! Et cela nous a mené jusqu'à Rebecq, donc, pour moi, une nouveauté bien appréciée... Par contre, les deux passages d'anciennes voies garnies de ces godferdom de gros graviers, quelle horreur ! Qui peut me dire à quoi a servi toute cette peine de les y amener ? Jolie visite, aussi, de cette immense carrière servant, si je crois ce que l'on m'a dit, à approvisionner en pavés la ville de New-York, alors qu'en Wallonie, ma chérie, on utilise les pavés chinois ! Au fait, nos vélos, d'où viennent-ils, encore ? Grand merci à l'organisation !
  15. sdon1011

Le Topic du Cyclo X et du Gravel en lycra

10h en tout, y compris le dîner et 2 crevaisons pour mon partenaire du jour.
  16. the gode

19/08/18 : Braine-le -comte

je pensais y allé mais les jambes sont pas encore ok pour des randos, j'aurais du faire l'aller-retour+rando donc un minimum de 60km
  17. Pili

26/08/18 : 14ème VTT Basket RCS Natoye

Me rappelle bien....... Et Germain qui me faisait remarquer à l'after que j'en étais déjà à ma 3ème Leffe....comme ça l'air de rien...
  18. ondolina

19/08/18 : Braine-le -comte

il me semble que @Tomtom et @van houtvinck roulaient dans le coin aujourd'hui
  19. guizaume

Je suis allé faire un tour au bois de la houssiere ce matin (brillante idee...) et j'ai croisé un BMB bleu quand j'étais à contre sens dans une montée que vous descendiez ! J'avais un casque bleu et mon Orange Four orange fluo C'était qui?
  20. Duj

26/08/18 : 14ème VTT Basket RCS Natoye

J'hésite entre la nocturne vendredi avec le char ou le gravel ou faire la mini endurance vtt cx à Anseremme avec le gravel. Dimanche sortie club sur Dinant en toute logique
  21. Tomtom

19/08/18 : Braine-le -comte

Le 65 km était très bien.
  22. Nom de l'événement : Sporty Sunday Chevetogne Calendrier : VTT : randonnées Date de l'événement : 02/09/18 Contenu : Pour un dimanche "sportif" en famille ... Sporty Sunday - Chevetogne: Cliquez ici! Sporty Sunday Chevetogne dans le calendrier
  23. Duj

Ce que j'ai acheté aujourd'hui

haha 😋 ouille j'attends son reply Je roulais en Bell avec Fred avant l'embardée Si ça peut rassurer le casque a fait le job quand ma tête a tapé l'arbre
  24. RifRaf

26/08/18 : 14ème VTT Basket RCS Natoye

J'ai un souvenir mémorable de cette rando avec toute une belle clique BMB. Du temps des tenues forum full black! Ça remonte à 6, 7 ans au moins Ma minute nostalgie
  25. Loulou

Le Topic du Cyclo X et du Gravel en lycra

Je suis mourus presque autant de fois qu'il y avait de côte. Pour cause de panne de jambes, je n'ai pas fait la totalité du parcours. Même rentrée chez sois, on cherche encore après ces foutues jambes qui m'ont lâchée en cours de route. J'ai aussi rencontré @sdon1011 mais pas su parlé beaucoup avec lui tellement il roule plus vite que moi. Et bien malgré tout ça, quelle belle balade ce fut cette Gravel Ride des 13 terrils
  26. maxou

19/08/18 : Braine-le -comte

Rando sans surprises sur le 45km. Une belle organisation. Quelques beaux tronçons dans le bois ,mais quand-même pas mal de route vers la fin. Fort roulant dans l'ensemble. Flechage fort limite,au bifurcations il fallait s'arrêter pour pouvoir lire... Ravitos un peu light. Bref,quand-même passé une bonne matinée vtt.