Aller au contenu

01 mai 2013 : 4° Rando Meuse et Samson, Andenne (Namur)


Lio

Messages recommandés

Nom de l'événement : 4° Rando Meuse et Samson, Andenne (Namur)

Calendrier : XC / Rando

Date de l'événement : 01 mai 2013

Contenu :

4° RANDO MEUSE ET SAMSON

Province: Namur

Catégorie: Randonnée

Distance: 23-35-45-55-65 km

Dénivelée+: 500-1650 m

Nombre de ravitaillements: 1-3

Heure de départ: 8.00-11.30

Lieu: Complexe Sportif, Square Melin 14

Code postal: 5300

Prix: 5€

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé

Téléphone: 0477/78.72.07 - 0472/21.39.75

E-mail: fabio.marcuzzi@ac.andenne.be

Site Web: www.cyclandenne.com/anduroxc

[ Source : 02 Bikers ]

Il y aura un stand technique SAITTA au départ

Image IPB

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Je serai bien évidemment au départ de cette 4ème édition !

Surtout que cette année, c'est notre team AnduRoxc qui se charge de l'organisation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Bouki,

j'y serais également étant donné que nous allons baliser Avec Mister Fabio.

ça va être chaud... :devilsmiley: le parcours sera à la hauteur, bien physique et ludique sur tous les parcours et en particulier sur le 65.

D'autres régions que la rando de chêne en chaine seront proposés, rien à voir.

Sportivement votre

Rikou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Ouais, chouette rando en perpective !

Et une belle grande distance au menu : un 65 km ! C'est l'occasion de faire chauffer les pignons...

Ditch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui LALA, c'est le retour de ta Rando fétiche !!!!

Ça va te faire bizarre de prendre cette fois le départ de l'Andenne Arena !

Bouki

Ps : A propos, Claude sera là aussi j'espère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça bouge, ça bouge sur le site "AnduRoxc" !!

http://www.cyclandenne.com/anduroxc/

Toujours en mouvement, vous aurez bientôt toutes les infos sur notre prochaine rando du 1er mai !

Bonne soirée !

Ditch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo....Allo quoi ? t'es en congé le 1er mai et tu ne sais pas quoi faire !!! Non mais Allo quoi ?

N'oubliez pas le grand retour de la randonnée sportive d'Andenne ce mercredi 1er mai.

Attention, départ prévu cette année à l'Andenne Arena (Square Melin).

Plus d'infos sur AnduRoxc : http://www.cyclandenne.com/anduroxc/

Bouki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour les compliments !! Ça fait toujours plaisir !

Nous espérons surtout que vous prendrez votre pied sur les parcours.

Et encore merci à LALA de nous avoir légué ses traces pour cette rando. :Coucou05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui trace rikou?

une chouette distance sous 65?

Salut Jos,

Effectivement, Rikou fait partie des traceurs avec Fabio en tête de ligne.

C'est la même équipe de traceurs que la rando VTT de Seilles.

Ils font le max pour vous concocter une rando de premier choix avec une belle longue distance qu'est celle du 65 km :D

En espérant t'y voir !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bouki: de rien c'est avec plaisir, en plus je sais qu'elles sont entre de bonnes mains ;) . Je suis certain que vous allé déchirer niveau organisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bouki: de rien c'est avec plaisir, en plus je sais qu'elles sont entre de bonnes mains ;) . Je suis certain que vous allé déchirer niveau organisation

Je pense sincèrement que si la météo est avec nous, cette rando sportive fera peu de déçu !!!

http://www.cyclandenne.com/anduroxc/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Voici l'affiche "AnduRoxc Animator" en accès direct. Pour la petite animation GIF "Ola !", cliquez sur l'image :)post-4767-0-34313000-1365503040_thumb.gi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement petit soucis avec le lien Vidéo.

La bande-annonce de la rando sera disponible normalement dans quelques minutes sur youtube.

Je vous forward le lien dés que possible.

El Bouki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti !!! la bande annonce est dispo...

Rendez-vous sur le site Anduroxc à cette adresse : http://www.cyclandenne.com/le-club-3/agenda/?event_id=24

et ensuite cliquez sur "Bande annonce de l’événement".

Lien direct youtube : http://youtu.be/Ks-1OkVDXVs

Bouki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo!! Belle initiative.

Bravo à vous pour cette organisation qui fait vivre le velo dans notre si belle région.

Ayant pu découvrir une partie du parcours, il ne fait aucun doute que j'y serai. le tracé est sensationnel!!! (dénivelé - descentes techniques...)

Et en plus on nous annonce des ravitos sucrés/salés...;-)

Bref impatient d'y être... (plus que 19 fois dormir avnt le jour j)

Lawson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Je me demandais si le staff qui s'occupe de cette rando serait le même que celui de la rando à Seilles "De Chaîne en Chênes" ?

Si c'est le cas, je sens que ça va être encore une organisation de malade et un événement à ne surtout pas rater.

Hâte d'y être! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Je vous confirme qu'il s'agit bien de la même équipe que pour la randonnée "De Chaîne en Chêne". Rikou et Fabmar sont les principaux traceurs de la team.

En fait, nous avons crée, cette année, la team AnduRoxc afin de bénéficier de plus de moyens et surtout d'une plus grande liberté dans l'organisation de nos randonnées.

Au plaisir de vous voir ce 1er mai à l'Andenne Arena.

www.cyclandenne.com/anduroxc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

nous avons maintenant cloturé le tracé et je peux vous dire, en temps qu'organisateur de celui-ci que vous allez aimer, enfin, j'espère , on aura tout faire pour :

Départ cette fois vers le calvaire (sauf le 23 ) pour une descente de celui-ci et ensuite une remontée (par un chemin surprise, ) , quelques passage technique dans le bois d'heer et puis direction Bonneville et thon ensuite Goyet et les profondeur de Gesves pour les 55 et 65 et puis retour par d'autres chemin mais par les mêmes villages.

En gros, c'est ça mais comme d'habitute, on vise surtout un max de bois et des passages techniques amusant avec ses descentes mais aussi ses côtes et il y en aura aussi du côté de Gesves pas seulement Andenne) . On a aussi évité les boubiers Gesvois dans la mesure du possible.

Que dire de plus si ce n'est que on vous conseille bien entendu de faire le 65, ainsi vous êtes sûr de ne rien rater à tout ce qu'on vous aura préparé.

Allez, bon amusant et rendez-vous le 1 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je fais la totalité du parcours 65 demain avec les petites modifs suite aux trop nombreux refus des différentes communes traversées. :Grrrr2: (ça devient vraiment difficile d'organiser des circuits qui sortent de l'ordinaires et qui n'empruntent pas ces chemins insipides) mais on y est tout de même arrivé! :babanevil:

Dès mon retour, je vous communique les infos sur la distance et le dénivelé.

Sportivement votre

Rikou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai un un truc la veille qui risque de durer très tard mais j'essaierai de viendre quand même

Si je puis me permettre JOS !!! tu vas quand même pas prendre le risque de rater le retour d'une super rando tracée par Rikou et Fabmar !!!!! :siffle:

Bouki

BANNIERE V15.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite info croustillante en plus !

Pour garder toute son énergie et sa provision de nitro pour les belles côtes (et descentes) que FABMAR aura pris soin de nous dénicher, les ravitos seront à la fois sucrés et SALES (pas trop tout de même dans le souci de ne pas vous déssecher ;)).

post-4767-0-57119600-1366471036_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez !! Voici une exclu pour les membres du Forum !! Attention, j'espère que je ne vous fait pas l'annonce trop tôt !! Ce n'est pas encore sûr à 100%. Nous sommes toujours en pour parler, mais je pense que c'est en bonne voie.

Ce 1er mai à l'Andenne Arena, nous devrions avoir la présence d'un invité de marque ??? J'en dis pas plus ??

Plus d'infos prochainement sur le forum et sur le site AnduRoxc !

http://www.cyclandenne.com/anduroxc/

Wait and see.

Bouki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force d'appater le chaland, on rique d'être trèèèèèèès exigeant :siffle:

C'est vrai que j'ai l'impression que cette année ils ont mis la barre très haut !!!!

On verra bien !! de toute façon j'ai raté la Primavera à cause de cette foutue Météo, je compte bien prendre ma revanche ce 1er mai.

Andurando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Voilà, nous avons fait le parcours 65 dans sa totalité. Au final, 66,4kms et 1620D+ sur mon edge 705. Après toutes les modifs suite aux nombreux refus (DNF, communes et privés ) le parcours reste bien balancé . Il n'a rien avoir avec la rando du mois de novembre de chênes en chaînes qui est plus axée technique, la rando du 1er mai sera plus axée sur le denivelé avec un peu plus de parties de transitions sur route qui seront appréciées au vu du denivelé. Sportivement votre Rikou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez !! Voici une exclu pour les membres du Forum !! Attention, j'espère que je ne vous fait pas l'annonce trop tôt !! Ce n'est pas encore sûr à 100%. Nous sommes toujours en pour parler, mais je pense que c'est en bonne voie.

Ce 1er mai à l'Andenne Arena, nous devrions avoir la présence d'un invité de marque ??? J'en dis pas plus ??

Plus d'infos prochainement sur le forum et sur le site AnduRoxc !

http://www.cyclandenne.com/anduroxc/

Wait and see.

Bouki

Un invité de marque ???????????????? Heuuuuu :icon_insult:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.