Aller au contenu

28 mai 2012 : 6°boucles de Lasne


avob

Messages recommandés

Nom de l'événement : 6°boucles de LASNE 28/05/2012
Calendrier : XC / Rando
Date de l'événement : 28 mai 2012
Contenu :

voila ce que j'ai reçu pour les boucles

LASNE 28/05/2012
6° BOUCLES DE LASNE

Province: Brabant wallon
Catégorie: Randonnée
Distance: 15(initiation)-30-45-60 km
Dénivelée+: 300-1200m
Nombre de ravitaillements: 1-3
Nombre de participants en 2011: 1400
Heure de départ: 8.00-11.30
Lieu: Centre Sportif de Lasne, Route d'Ohain 9
Code postal: 1380
Prix: 3-5 €
Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé, Réduction Club O2 BIKERS
Téléphone: 0474/99.58.97
E-mail: boucles.de.lasne@gmail.com


2012, les Boucles de Lasne prennent une nouvelle dimension.

Bien le bonjour, fidèles Participant(e)s,
Après une meilleure accessibilité des parcours familiaux et une dissociation des parcours de 30 et 45/60 km l’an passé, les Boucles de Lasne vont encore vous étonner cette année !
Dorénavant vous pourrez remplir votre fiche d’inscription bien au chaud chez vous et vous présenter avec celle-ci à l’accueil, le lundi 28 Mai.
A votre arrivée, un vaste parking attendra votre véhicule à proximité du départ. (Si, bien sûr, la météo le permet)
Comme les années précédentes, des techniciens du magasin KM10 seront présents afin de peaufiner vos montures.
Et pour les parcours me direz-vous ?
Les parcours familiaux de 15 km, ainsi que la boucle d’initiation de 30 km vous emmèneront sur les chemins et sentiers de l’entité de Rixensart et au Bois de Mérode. Les participants du 30 km initiation auront ainsi de quoi émoustiller leurs mollets.
Tandis que les parcours VTT de 45 et 60 km se dérouleront intégralement sur l’entité de Lasne. Et c’est grâce à l’ouverture de 6 propriétés privées que nous avons réussi cette gageure incroyable. Comme à l’habitude les dénivellations vont s’enchaîner à vous exploser les cuisses car les zones de récupération seront réduites (à votre demande) par rapport à l’an passé. Les ravitaillements seront au nombre de 1 sur le 15 km, 2 sur le 30 et 45 km et 3 sur le 60 km.
Cette année, la sécurité sera assurée par 18 signaleurs et la Croix-Rouge. A votre retour au centre sportif, un bar bien achalandé et un stand
pain/saucisses seront disponible toute la journée. N’hésitez pas à repasser au stand de KM10 qui vous présentera diverses
nouveautés de chez NINER, SCOTT,... Tandis que le stand de Randobel vous accueillera afin de vous présenter, entre
autre, la gamme de GPS Garmin Rando. Venez nombreux et, comme chaque année, l’accent sera mis sur la convivialité
et la bonne humeur.
Rendez-vous le Lundi de Pentecôte 28 Mai 2012.





Rando VTT
le lundi de Pentecôte, 28 Mai 2012
centre sportif de Lasne, route d’Ohain 9a
Inscriptions – Inschrijvingen : 15 km / € 3 30 km / € 4 45 – 60 km / € 5 gratuit –12 ans Départs : 8h00 à 12h00
Les circuits parcourent l’entité de Lasne et ses villages. Le parcours familial de 15 km, ainsi que le circuit VTT initiation de 30 km, sont indépendants des circuits VTT de 45 et 60 km.
Renseignements – Inlichtingen : 0478 23 54 86 Une organisation conjointe de la commune de Lasne en collaboration avec
Plancenoit Sport & le VC Blancs Gilets.
Accès flèchés – Bewegwijzerde toegangswegen
Vestiaires & douches – Kleedkamers & douches
Bike wash  Parking VTT gardé – Bewaakte parking voor MTB  Bar & Restauration – Drinks & Snack


et voila y a plus qu'a .....

Voir l'évenement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

bon voilà avec mon collègue on se dit qu enchainer Waimes et Theux ce va etre dur pfff alors on se disait pq pas le Bwéééééé On se pose 2 questions: est ce qu il y a des passages dans la foret de Soigne et ensuite , est ce que c est faisable en CX ou alors il y a des portions bien techniques qui necessitent absolument un vtt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà avec mon collègue on se dit qu enchainer Waimes et Theux ce va etre dur pfff alors on se disait pq pas le Bwéééééé

Argh choisir Lasne pllutôt que L'Ardennne Trophy et en plus venir de Liège pour ça?? :icon_gne:

Tu as 10 jours entre Waimes et L'A.T pour récupérer quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà avec mon collègue on se dit qu enchainer Waimes et Theux ce va etre dur pfff alors on se disait pq pas le Bwéééééé

On se pose 2 questions: est ce qu il y a des passages dans la foret de Soigne et ensuite , est ce que c est faisable en CX ou alors il y a des portions bien techniques qui necessitent absolument un vtt?

tout ce passe dans l'entités de LASNE donc pas de forêt de soigne,

tu pourras donc sortir avec ton petit pull en v :banana: :banana: :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui ... possibilité de s'insrire a l'avence ^^ NOM - NAAM : ................................................................... PRENOM - VOORNAAM : ................................................................... DATE DE NAISSANCE : GEBOORTEDATUM: ................................................................... ADRES(SE): ..................................................................................... ..................................................................................... E-mail : ..................................................................................... PARCOURS – TRAJECTEN (gratuit –12 ans)  15 km -  30 km -  45 km -  60 km - 3 euros 4 euros 5 euros 5 euros Conditions générales : Le code de la route est applicable sur tous les circuits. La participation à l’activité se fait sous l’entière responsabilité de chaque participant. En conséquence, l’organisateur décline toute responsabilité en cas d’accident. J’ai pris connaissance des conditions générales et y adhère. Algemene voorwaarden : De wegcode is van toepassing op al de circuits. Deelname aan deze aktiviteit valt onder de volledige verantwoordelijkheid van elke deelnemer. De organisatie en organisatoren wijzen elke vorm van verantwoordelijkheid af in geval van ongeval. Ik heb kennis genomen van deze voorwaarden en verklaar me ermee akkoord. Signature / ondertekening

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@Mayka: Ce n'est plus les Bikers de l'alleud qui organise?

Non, ce n'est plus nous qui organisons cette rando. ( je n'arive plus à revenir sur le nom club qui l'organise maintenant :52_52: )

Le club à préfèrer ce concentrer sur leur rando qui se déroule au moi d'octobre. :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chu ti on vas être une chouette petite bande pour allé posé dans le bw yak yak yak gonzag serras pitete la avec son opel cabrio ,tu connais tu connais dis pfffffff ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ce que madame veux faire ce jour là... Mais j'ai jamais été rouler dans le vrai plat pays :) donc ça me tente un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Oyi , méfie toi quand même , je me souvient que j'y ai été il y a 2 ans, je l'avais pris un peu à la légère ....... j'avais fini bien crâmé , il y a quand même qq casses pattes l'air de rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ce que madame veux faire ce jour là...

Mais j'ai jamais été rouler dans le vrai plat pays :) donc ça me tente un peu

prend MADAME "avec" elle pourras aller faire les vitrines a waterloo ^^et comme tout est fermer "ferier" tu risque rien yak yak yak :icon_sign_bouletdujour:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas très longtemps, allé un mois pas plus ,il y avais les journée vélo de Lasne, la plus grosse distance étais 40 si je ne me trompe pas et ben 1 ravito avec …..petit bout de banane et de l’eau ….rien d’autre pas mal hein ^^^^ demande a rubix et memen et david vdw ils étaient la ^^ mais cela c’étais la rando organisée par les commerçants ….mais ici c’est comme même du sérieux c’est assez sympas comme ambiance mais c’est vrai que hem il y a beaucoup de pèteux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'organisation n'a rien a voir, j'ai fait les 2 , celle des commerçants, c'était une petite orga de quartier, j'ai bien aimé d'ailleurs, ici, ça sent la grosse foule si beau temps + férié .. Mais chaque région a son charme, bien que je préfère arpenter le sud du pays , je dois admettre que c'est plaisant de rouler en BW de temps en temps, faut adapter le vélo c'est tout :) Là je serais en semi rigide en plastic. Xmax, sram xo, sid blanche et cadre de marque flamande, je passerais donc inaperçu parmi les crosseux brabançon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je serais en semi rigide en plastic. Xmax, sram xo, sid blanche et cadre de marque flamande, je passerais donc inaperçu parmi les crosseux brabançon :D

Tu testes du plastoc pour excités du chrono toi mnt? Tout fout le camp... pffff :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je serais en semi rigide en plastic. Xmax, sram xo, sid blanche et cadre de marque flamande, je passerais donc inaperçu parmi les crosseux brabançon :D

Tu testes du plastoc pour excités du chrono toi mnt? Tout fout le camp... pffff :D

On ne pourra pas dire que je ne fais pas preuve d'ouverture :D

Tu viens lundi sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement j'en serai. Tu démarres à quelle heure? Attention, n'oublie pas de raser tes jambes et de mettre de l'huile ou de la crème pour tes muscles (bien odorante) afin d'achever ta mutation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement j'en serai. Tu démarres à quelle heure?

Attention, n'oublie pas de raser tes jambes et de mettre de l'huile ou de la crème pour tes muscles (bien odorante) afin d'achever ta mutation :D

Attends, j'y suis presque , ils me l'ont donnés avec un michelin wild racer en 2.15 (super large d'ailleurs) et j'ai mis mon rara 2.25 dessus pour le rendement , je ne me reconnais plus :D

Pour le départ, genre 9h , sais pas trop, selon agenda de madame aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rdv à quelle heure? Je pense faire les 30 vu que la veille j'aurai fait les 143km à Tilff, je pense que je serai légèrement entamée :lol2: . A moins de me mettre quelques litres de Chouffe Blonde dans mon Camel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.