bonjour a tous est ce que quelqu'un aurai la trace gps du parcours de 50 km? j'etais present ms j'ai du renoncer apres quelques km a cause du froid qui me glacai les doigts et j'aimerai vraiment bien refaire ce parcours plutard. merci d'avance
12 février 2012 (évènement journalier) : VTT de Malonne
Débuté par Badflo, le 29 janvier 2012 à 21h11
Posté le 12 février 2012 à 23h26
Posté le 12 février 2012 à 23h43
La trace, offerte par Pixicom un peu plus tôt.... (http://connect.garmi...ivity/149166643).
Posté le 13 février 2012 à 08h15
Chouette première rando de l'année!!!
Partant à la base pour faire les 48km, j'arrive avec mon frère très tard et donc plutôt partant sur les 36 (le froid à aussi un peu participé à ce changement de distance).
Après 3km mon frère perd sa roue arrière... on se demande toujours comment a-t-elle pu se détacher. D'ailleurs merci à celui qui à pris le temps de s'arrêter pour l'aider!!!
Le reste de la rando se déroulera tranquilement entre quelques petites glissades et quelques ornières gelées.
Je crois qu'une fois les beaux jours revenus je referai la 50 histoire de se faire un peu plus plaisir dans les descentes!!!
Partant à la base pour faire les 48km, j'arrive avec mon frère très tard et donc plutôt partant sur les 36 (le froid à aussi un peu participé à ce changement de distance).
Après 3km mon frère perd sa roue arrière... on se demande toujours comment a-t-elle pu se détacher. D'ailleurs merci à celui qui à pris le temps de s'arrêter pour l'aider!!!
Le reste de la rando se déroulera tranquilement entre quelques petites glissades et quelques ornières gelées.
Je crois qu'une fois les beaux jours revenus je referai la 50 histoire de se faire un peu plus plaisir dans les descentes!!!
Posté le 13 février 2012 à 10h26
merci beaucoup pour la trace
Posté le 13 février 2012 à 12h14
Toujours sympas tes vidéos, scovtt4.
Ca rassure, je ne suis pas le seul à m'être étalé avant le 1er ravito
Ca rassure, je ne suis pas le seul à m'être étalé avant le 1er ravito
Posté le 13 février 2012 à 16h55
Encore une petite video pour les amateurs:
:
:
Posté le 13 février 2012 à 17h57
florentin, le le 12 février 2012 à 23h26, dit :
bonjour a tous est ce que quelqu'un aurai la trace gps du parcours de 50 km? j'etais present ms j'ai du renoncer apres quelques km a cause du froid qui me glacai les doigts et j'aimerai vraiment bien refaire ce parcours plutard. merci d'avance
Attention qu'il y a un passage dans une propriété privée si tu veux la refaire va falloir vers un petit détour.
Posté le 13 février 2012 à 18h06
C'est qui les malades qui passent à 0:53
et qui mettent le feu

Sans doute le seul moment de la rando où mes jambes étaient bien présentes après plus de souffle comme asphyxié
Sans doute le seul moment de la rando où mes jambes étaient bien présentes après plus de souffle comme asphyxié
Posté le 13 février 2012 à 18h19
Pfff impossible de zieuter la vidéo du taf...
@Matt: oui probablement présent au Zig Zag, chouette rando bien que très similaire à celle de Malonne
@Matt: oui probablement présent au Zig Zag, chouette rando bien que très similaire à celle de Malonne
Posté le 13 février 2012 à 18h31
Chouette petite video, marrant de voir les traces de sa region comme ca , merci
Posté le 13 février 2012 à 20h27
Merci, les amis pour les vidéos !
C'est aussi beau qu'en vécu et...c'est beaucoup moins froid !
Céline, notre charmante, merci pour l'intention !
Cette Chimay peut nous avoir manqué, mais pas autant que toi !
Amitiés du vieux...
C'est aussi beau qu'en vécu et...c'est beaucoup moins froid !
Céline, notre charmante, merci pour l'intention !
Cette Chimay peut nous avoir manqué, mais pas autant que toi !
Amitiés du vieux...
Posté le 13 février 2012 à 20h58
bien torchée cette vidéo, merci 
y avait quand même pas mal de singles quand on y repense, chouette tracé!
y avait quand même pas mal de singles quand on y repense, chouette tracé!
Posté le 13 février 2012 à 20h59
Stephane, le le 13 février 2012 à 17h57, dit :
florentin, le le 12 février 2012 à 23h26, dit :
Attention qu'il y a un passage dans une propriété privée si tu veux la refaire va falloir vers un petit détour.
Posté le 13 février 2012 à 21h22
Fais le 35, bon tracé,je ne me suis pas planté malgré les conditions et l'appréhension d'une gamelle (sortie BMB à la citadelle
)
Vu Pierre à l'arrivé dégustant une soupe bien méritée.
A refaire par temps plus clément. +++
Vu Pierre à l'arrivé dégustant une soupe bien méritée.
A refaire par temps plus clément. +++
Posté le 13 février 2012 à 23h06
Hello Crazyspad,
j'utilise une go-pro depuis cette saison. j'utilisais précedemment une Pov 1,5 mais en compraison, l'image n'était pas aussi nette et les contre-jours ou les changement de clarté n'étaient pas aussi bien géré par la caméra.
En passant par youtube, les vidéos perdent malgré tout en qualité... lors du montage sur mon écran, je sais lire les infos sur le garmin.
je suis toujours sur les réglages d'origine de la caméra, mais je vais commencer à rentrer dans les finesses de l'engin...
mais surtout, le but est quand même toujours de garder un souvenir des randos et de le partager, pour j'espère, le plus grand plaisir de vous tous.
j'utilise une go-pro depuis cette saison. j'utilisais précedemment une Pov 1,5 mais en compraison, l'image n'était pas aussi nette et les contre-jours ou les changement de clarté n'étaient pas aussi bien géré par la caméra.
En passant par youtube, les vidéos perdent malgré tout en qualité... lors du montage sur mon écran, je sais lire les infos sur le garmin.
je suis toujours sur les réglages d'origine de la caméra, mais je vais commencer à rentrer dans les finesses de l'engin...
mais surtout, le but est quand même toujours de garder un souvenir des randos et de le partager, pour j'espère, le plus grand plaisir de vous tous.
Posté le 13 février 2012 à 23h29
Belles vidéos et beaux gadins aussi
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Connexion
Créer un compte

Retour en haut