Bonjour
Je recherche un vélo de route pour débuter,en complément de mes sorties vtt,j ai remarqué celui-ci chez BICYCLIC.
Qu'en pensez vous?
MERCI
http://www.cube.eu/e...e/peloton-race/
Posté le 28 janvier 2012 à 18h17
Posté le 28 janvier 2012 à 18h36
Si il est dans ton budget, c'est vraiment pas mal pour les entrainements et en plus avec un pédalier triple, tu peux envisager de faire aussi de la montagne.
Je le trouve vraiment beau chouette look les roues easton
Je le trouve vraiment beau chouette look les roues easton
Posté le 28 janvier 2012 à 18h45
Pas mal pour debuter...et possibilite de le faire evoluer.... selon tes envies et tes budgets...
Posté le 28 janvier 2012 à 19h27
Très beau vélo, décidément les Cube.....
Easton, Ultegra 3 x 10, Ultremo ZX : tout bon ça !
Il vaut combien chez Bicyclic ?
Manu
Easton, Ultegra 3 x 10, Ultremo ZX : tout bon ça !
Il vaut combien chez Bicyclic ?
Manu
Posté le 28 janvier 2012 à 19h27
Vraiment bien pour débuter, et la transmission est super fiable, ultegra plus 105 quoi. En plus, il a une chouette tête
Modifié par Orignal42, le 28 janvier 2012 à 19h28.
Posté le 28 janvier 2012 à 19h33
Il est a 1149 euros,c'est vrai que question de look il est beau,je pense que je me laisserai bien tenter ![]()
Posté le 30 janvier 2012 à 10h47
salut, je ne connais pas tes capacités physiques, mais gaffe tout de même à la rigidité "bout de bois" des cadres alu moyen de gamme comme celui-ci. ça roule tout seul tant que tu as des jambes, mais passé ce laps de fraicheur, le cruel manque de dynamisme de ce genre de bécanes se traduira par....des roues scotchées au bitume. Le vélo ne "rendra" plus du tout . Biensur qui dit rigidité extrême dit manque de confort flagrant du moins sur ce type d'alu. Un carbon de bonne qualité pourra apporter rigidité extreme et confort mais aussi trou dans le budget
donc mon humble avis est : ok pour un biker d'un certain niveau (j'ai pas dit compétiteur non plus) mais peut-être pas adapté à un néophyte.
sinon il est vraiment super beau. Une vraie réussite esthétique comme souvent chez eux.
Chez Bulls tu as pour quasi le même prix du full Ultegra, non ? Demande à Kevkev qui en a un ou à Bicyclic qui vend les deux
donc mon humble avis est : ok pour un biker d'un certain niveau (j'ai pas dit compétiteur non plus) mais peut-être pas adapté à un néophyte.
sinon il est vraiment super beau. Une vraie réussite esthétique comme souvent chez eux.
Chez Bulls tu as pour quasi le même prix du full Ultegra, non ? Demande à Kevkev qui en a un ou à Bicyclic qui vend les deux
Posté le 17 février 2012 à 21h04
Tu peux aussi passer chez D4, pour 1199€ tu un le BTWIN FC5 avec cadre carbone et groupe 105 donc équivalent...Mnt c'est juste une suggestion hein mais je trouve que rapport Q/P il est top...Maintenant, faut aimer le modèle:

Sinon c'est sur que le CUBE est pas mal non plus...(Loin de moi l'idée de te faire changer d'avis bien sur)...

Sinon c'est sur que le CUBE est pas mal non plus...(Loin de moi l'idée de te faire changer d'avis bien sur)...
Posté le 17 février 2012 à 21h12
b'twin... toujours fait pensé à "be guine"...
Posté le 18 février 2012 à 12h43
bon vélo, pas très cher, bien équipé
dommage pour le pédalier triple, en noir en plus
et comme tj chez cube, faut aimer la discrétion...
comme dit un peu plis haut, gaffe avec ce genre d'alu si tu fais de longues distances, sans trop avoir la caisse, ça peut-être traitre
dommage pour le pédalier triple, en noir en plus
et comme tj chez cube, faut aimer la discrétion...
comme dit un peu plis haut, gaffe avec ce genre d'alu si tu fais de longues distances, sans trop avoir la caisse, ça peut-être traitre
Posté le 18 février 2012 à 14h46
j ai un cube de route cadre alu fourche carbone similaire a celui la ( moyens de gamme ) et perso , je suis super content , le miens a des roues fulcrum racing 7 , je le trouve super , confortable avec un bon rendement , je ne suis pourtant pas une bete , loin de la !!
Posté le 20 février 2012 à 19h20
Je reviens de chez BICYCLIC ou j 'ai encore été voir le peloton race,je vais surement le prendre,j'ai aussi remarqué qu'il est monté avec un pédalier compact,ce qui est peut être mieux que le triple,je pense
au faite c'est combien de garantie chez CUBE?
merci
merci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Connexion
Créer un compte

Retour en haut