Bonjour à tous!
Voilà je rencontre un petit problème depuis peu...
Je n'ai jamais rencontré de difficultées particuliaires en installant des pneus... route ou vtt.
je viens encore récement de monter des shwable CX pro 26" sur mon vtt et no soucis...
par contre pour mon vélo de route j'ai acheté deux michelin à tringle souple (lithion 2)
Et la le calvaire...un cinquième du pneu n'est pas rentré et c'est tendu comme un string...
Avez-vous un truc?
C'est déjà la deuxième fois que j'ai ce genre de problème lors du montage d'un pneu route...
une fois que je glisse les "démonte pneu" il en faut 2 voir 3 ce qui devient difficile... et ceux ci ne bougent pas d'un poil c'est vraiment trop tendu j'ai d'ailleur du dégonfler la chambre à air vu la tension du pneu...
Merci de votre aide
Posté le 26 January 2012 à 21h24
Posté le 26 January 2012 à 21h29
c'est bien des 700 sur roue 700 ?
aussi non , il faut forcer ca doit rentrer normalement .
aussi non , il faut forcer ca doit rentrer normalement .
Posté le 26 January 2012 à 21h40
Posté le 26 January 2012 à 23h51
fais peut-être bien attention que la tringle déjà placée soit bien au centre de la jante, perse je trouve que ça donne un peu d'aisance
Posté le 27 January 2012 à 00h31
Il y a certais pneus, genre les Veloflex, où on s'arrache les pouces pour les mettre en place sur la jante, car le diamètre de leur tringle est dans la fourchette inférieur des tolérances, je pense...
Mais je suis pas convaincu qu'ils restent mieux en place pour ça. Une fois J'ai eu un Veloflex qui a déjanté... Sans chute heureusement.
Mais je suis pas convaincu qu'ils restent mieux en place pour ça. Une fois J'ai eu un Veloflex qui a déjanté... Sans chute heureusement.
Posté le 27 January 2012 à 09h41
J'y suis parvenu mais non sans mal... j'ai failli coincer la chambre 10 fois... j'ai l'impression que ces jantes Zonda y sont pour quelque chose... elles me paraissent peu profonde au niveau du fond de jante...
Posté le 27 January 2012 à 12h56
Toujours commencer à clipser le pneu à l'opposé de la valve. Cela laisse plus de mou de finir au niveau de la valve. Mettre également la première tringle au milieu de la jante.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Connexion
Créer un compte

Retour en haut