Nom de l'événement : rando bellefontaine
Calendrier : XC / Rando
Date de l'événement : 29 janvier 2012 (évènement journalier)
Contenu :
Ce dimanche 29.02.12 randonnée vtt à Bellefontaine. La trace: http://www.brytonspo...r1vL-EYWI.gmail
Voir l'évenement dans le calendrier
29 janvier 2012 (évènement journalier) : rando bellefontaine
Débuté par yannick, le 23 janvier 2012 à 18h41
Posté le 23 janvier 2012 à 18h41
Posté le 29 janvier 2012 à 15h20
Un petit CR de retour, parcours très sympa, majoritairement boisé, terrain pas trop gras et jamais de gros bourbier, tout passait sur le vélo, ravitaillement correct avec café, soupe chaude et feu de bois pour se réchauffer.
Gros point négatif pas d'eau chaude sous la douche
.
Par contre after sympa
Gros point négatif pas d'eau chaude sous la douche
Par contre after sympa
Posté le 29 janvier 2012 à 21h14
Effectivement, très jolie rando avec beaucoup de single track, de la route à la portion congrue. Je suis parti tard car j'avais pas envie de mettre le réveil, assez bien de monde sur le parcours (+ de 500 selon les organisateurs) et un chouette after.
À Seviscourt Dimanche prochain.
À Seviscourt Dimanche prochain.
Posté le 29 janvier 2012 à 22h07
+1 ! Très beau parcours varié et pas trop boueux ! Il y avait du monde sur les chemins mais jamais trop. Ravito bien fourni. Bref, que du bon.
La semaine prochaine, pour moi, ce sera Ste Marie Sur Semois.
La semaine prochaine, pour moi, ce sera Ste Marie Sur Semois.
Posté le 31 janvier 2012 à 07h15
très belle rando. je ne pense pas être sorti du bois pendant plus d'un km si ce n'est au départ et à l'arrivée.
de belles côtes mais rien d'infranchissable, pas de bourbiers non plus. que du plaisir.
petit bémol tout de même, si les organisateurs pouvaient acheter quelques litres de mazout pour faire chauffer l'eau des douches..
de belles côtes mais rien d'infranchissable, pas de bourbiers non plus. que du plaisir.
petit bémol tout de même, si les organisateurs pouvaient acheter quelques litres de mazout pour faire chauffer l'eau des douches..
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Connexion
Créer un compte

Retour en haut