Back et petit CR:
Levé vers 6h20 ce matin avec un peu (beaucoup) d’appréhension au vu des trombes d'eaux tombées cette nuit...
Je zieute discrètement entre les rideaux et constate que la route devant chez moi est presque sèche... à ce moment, je
ne sais pas si je dois me réjouir car je suis complètement naze de la soirée de la veille et finalement un bonne excuse pour
replonger dans le lit eu été la bien venue
Arrivée sur place, je m’apprête et raaaahhh pas moyen de fermer ma veste en gore-tex, je m'énerve et je pète le zip

... bon ben
tant pis, j'y vais comme ça... mais c'est qd même limite car il fait entre 1 et 2 degré et un sale petit vent n'arrange pas les choses!
Au final, start vers 9h....
On commence par un peu de route puis après quelques centaines de mètre on tourne à droite et là, je comprend d'emblée qu'on va en chie** grave: méga gros bourbier que je maitrise mal et je pars complètement à la ramasse dans les ornières sur le côté

Hop, on rentre dans les bois pour ne pratiquement plus en sortir (sauf à l'arrivée)... le début est juste horrib' des tonnes de boue sur ce petit single track... dur dur de trouver l'équilibre et encore plus délicat de dépasser

impossible de passer les dévers sur le bike et dans les montées je suis littéralement scotché dans la merdasse

Les quelques descentes sont plus que piégeuses et c'est déjà bien fatigué que j'arrive au premier ravito et quel ravito !!! Il y a vraiment de quoi contenter tout le monde avec notamment des crêpes, des œufs, du thé, du vin chaud, etc etc

La suite sera juste MA-GNI-FIQUE, que des singles notamment un magnifique tout en côte dans la fagne, WAW

, du bois du bois toujours du bois... parfois on a l'impression de rouler "à travers tout"... des moments assez magiques sur le bike

Arrive le 2ème ravito et ses... frittes bien chaudes... génial !! Je mâchonne mes frittes accompagnées d'un peu de mayo et d'une bonne poignée de raisons secs ( pas si mauvais)!
Fabrice est aussi présent à ce ravito et on repartira ensemble pour un final un poil moins boueux...
Bike wash impeccable, fléchage nickel (distrait comme je suis j'ai qd même réussi à rater un embranchement mais c'est vraiment m faute)...
Et bien ce fut une sortie réellement formidable !!!! Quelle région et quelle organisation!
Le top ce serait que cette rando soit programmée en été!! pour profiter encore plus de ces singles à go go !
@Fabrice: après le bike wash, je ne t'ai plus vu

vu que j'étais percé j'ai pas bcp insisté non plus,... en tout cas tjrs bien sympa de rouler avec toi et chapeau car en single speed là bas, fallait le faire
Modifié par Pili, le 19 février 2012 à 14h19.